Page 1 sur 1

La voie du rossignol que poursuit l'épervier[recrue/mentor]*

Posté : 14 déc. 2012 12:37
par Biscuit honduleu
Bonjour je suis biscuit honduleu,

j'aime se nom car un biscuit et le résulta d'une alliance formidable qui n'aurai pus exister
au naturel, preuve que la technologie et bénéfique ! selon la science qui étudie les démarches du raisonnement.

Je suis de race azura,

et j'ai de l'ambition ! elle me dépasse par foi. A telle poins que a pêne arriver dans se monde
j'ai voulu fonder mon propre clan ...mai je me suis vite aperçu ce que cette ambition n'était qu'une illusion
et se serai un comble di céder pour:

un envoûteur comme je le suit ! hors de question.

...je cheminai donc seul...et l'or d'une de mes grande balade habituelle ou je m'arrête parfois pour écrire
quelque poème ou le rouge et le verre trouve un étrange accord, cèdent la place au bleu, ...
voila que mon esprit instable et manipuler cria et demanda une explication de
ce monde.
Pourquoi ? comment ? trop d'ignorance d'incompréhension s'ébruiter entre mai longe oreille..une voie...kenrian..

elle disais :

"Avant tout, je te recommande de respecter l'autel de la justice :
ne va pas, séduit par l'appât du gain, le renverser dédaigneusement d'un pied impie, par conséquent
suis ce lien http://www.veilleurs.org

Alors selon la science qui étudie les démarches du raisonnement, je l'es suivie et me voici ici disposer a me battre sous votre nom et le mien, mai :

il et importent que je vous disse que je ne suis que de passage,
Oui malheureusement je n'appartiens pas a se monde j'en est la conviction,
et bien que le didacticiel raconte mon histoire,
bien souvent il se trompe, j'en et la conviction, selon la science qui étudie les démarches du raisonnement !

...et c'est étrange...cette sensation constante...d'être contrôler, manipuler !
Pas un dieu ! Mai comme si j'étais guider par le grand manipulateur, que je l'appelle !...
Si c'est lui qui a fais ce que je suis maintenant il aurai au moins pus me donnai la science de l'orthographe ...pour un poète cet vraiment un drame !

les oiseau chante bien ! alors pourquoi n'écrirai-je pas ?

Hélas ! hélas ! pourquoi évoquer le destin du mélodieux rossignol ? Les dieux l'on revêtu d'un corps ailé; sa vie est douce et sans larmes;
mais ce qui m'attend moi, c'est le fer à double tranchant qui me fendra la tête.

Difficile de trouver du temps pour moi pour écrire et rêvé dans cette tyrie de malheur, ça !!!

étrange, étrange qu'en je vous regarde vous et vos valeurs
j'ai l'impression de voire mon clan infondé dans un future parallèle parfais,,,mai qui sais avec tout ces portail on s'égare peut être in-peu sans le savoir
est, bien que j'aime rêvé qu'en je suis entre deux portail dans cette espace-temps infini dans un rond défini ou tous semble limpides !
je crois que l'on ne sais jamais vraiment !
bien que je soi savent tout de même, selon la science qui étudie les démarches du raisonnement !

biscuit honduleu :roll:

Posté : 15 déc. 2012 9:48
par Jadmire
* Entre dans la Taverne et observe les parchemins *

* Lit le récit de Biscuit *

Hum Envoûteur parfait !

Azura... On ne peut pas tous être Norm !

Repéré et orienté par Kenrian !

Ah et bien il avait raison, il savait que certains voudraient Veiller avec nous !

* Relit le récit *

Oh les Veilleurs qui est-ce qui a laissé une carafe de Tisane à disposition dans la taverne pour les recrues ?

Nan on avait dit qu'on était prudent sont pas tous équipés pour supporter l'absence d'eau dans ce breuvage et le Biscuit là il m'a pas l'air totalement, totalement "stabilisé" ...

Ah la la c'est fragile ces mini Norms !

Bon ...

Je pense que tu te plairas chez les Veilleurs et que tu plairas aux Veilleurs aussi contacte l'un de nous ou mieux encore: Odes, Peiche, Kenrian ou moi pour qu'on t'invite à venir Veiller avec nous sur les paradoxes apparents et ceux plus inquiétants de ce Monde...


Jadmire,
Chaman Envoûteur

Posté : 15 déc. 2012 10:24
par Ifriit
Ah en effet il a un peu abusé de l'eau de feu on dirait :shock:

Bienvenue dans notre taverne dans tous les cas, par contre, il faudra nous dire lequel de tes clones tu es car là on commence à loucher :shock:

Méfie toi quand même qu'avec un tel nom tu ne te fasses pas dévorer par la première gourmande qui passe...

(je ne sais pas si les fautes sont faites exprès mais du coup çà rend bien avec le personnage je trouve ^^)

Posté : 15 déc. 2012 13:44
par Odes
. intriguée Odes s'interroge ...
Quel étrange Azura ... je sais bien qu'ils ont toujours l'air d'appartenir à un autre monde ... mais celui ci est encore plus étrange que les précédents ...

Comparer un biscuit à une alliance surnaturelle preuve d'une technologie .. punaise .. La cuisine est un art Monsieur non une science .. rhalala .; avec toutes ces machines, nos amis azuras ont perdue un boulon .... ;)

Bon bon il parait quand même délicieusement sympathique ... un petit lut comme je les aime :)

je crois que nous pourrions le napper de chocolat .. hum .. euh l'inviter à notre table .. euh .. bon faire sa connaissance ...

et nous verrons si veiller est son destin.. Odes s'avance et se présent :

Bonjour Biscuit

retrouve moi sur la plage de l arche du lion à l'heure du gouter :)

Nous verrons si tu résiste à notre tisane :)


/HRp

Coucou bienvenue :) amusant ce petit Rp :)

Contacte in game un officier chargé du recrutement : Peiche ( avec qui tu vas t entendre mdr) arshuis ou moi même Odes.
Nous ferons connaissance puis t'inviterons lors d'une cérémonie :)

Odes <officier chargé du recrutement>

Posté : 16 déc. 2012 15:34
par Morghanne
Un biscuit !

*Écoute un peu ce qui se dit*

Un biscuit qui veut devenir Veilleur ? Mais quelle idée excellente !

En plus ça a tout l'air d'être un biscuit imbibé de tisane... Pourquoi n'avais-je pas eu cette idée plus tôt ...

-----

Bonjour petit Biscuit, je vous en prie, sentez-vous comme chez vous ici ! Et contactez nous pour qu'on puisse faire plus ample connaissance!



Peiche/Morghanne

Posté : 21 déc. 2012 13:06
par Odes
Bienvenue chez les veilleurs !


Votre mentor est Dante !

Odes <officier chargé du recrutement>

Posté : 21 déc. 2012 15:32
par Aapef
C'est un fake, c'est Sven qui nous a fait un coup, c'est sûr :lol:

Salute Honduleu.