Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
savaticra

Présentation de Savaticra [recruté et mentoré]*

Message par savaticra » 07 déc. 2012 16:25

Image
Pseudo main lvl: Savaticra lvl 80

Profession : Elementaire (mon cher watson) où est le Mentalist?

Classes :Sylvari

Métiers : bijoutier (400), Tailleur (400)

Style de jeu : PvE McM
Style de perso.: Dps distant ou heal

Disponibilité : A voir (au moins 2 heures par jour sauf cas exceptionnelle)

MMorpg jouer: DAOC, Rift, Wow, Tera
Pseudo couramment utilisé: Savaticra, Sachaticra, Sagaticra

j'ai TS et Mumble, je suis souvent co. même si j'aime pas trop parlé pour éviter de rager ^^

Mon intérêt pour les Mmo viens du jeu collectif, je joue pour l'entraide (je vois pas l intérêt de jouer à un mmo seul).

Il m'est arrivé à plusieurs reprise de me retrouvé parmis vous en mcm, il m'a donc paru normal lorsque j'ai vu l'annonce de Sventoorg de postuler dans votre guilde ^^

Voilà en espérant vous rencontrez tous très vite à bientôt IG.

Ps: Désolé pour tous ceux que je vais décevoir mais bien que mon perso soit au féminin je suis bien un homme ^^

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 08 déc. 2012 9:38

/HRP

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Nous apprécions une petite présentation Rp de votre personnage :) Rien d ambitieux :)

Prenez également le temps de lire notre charte, ses valeurs guideront vos futurs choix in game.

Je vous invite ensuite à contacter un officier chargé du recrutement in game .. au choix : Morghanne ( Peiche)
Arshuis
Odes.

Nous commencerons par une petit conversation ( si possible en vocal mumble) avant de vous organiser une cérémonie d'accueil.

Bon jeu à vous

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

savaticra

Story

Message par savaticra » 08 déc. 2012 16:08

"Savaticra, d'origine thailandaise,
devins un fort bel homme thaumaturge, dans le monde de daoc.
Envieuse de sa puissance et de sa gloire Morgan "the sorcery" décida de le téléporter dans le monde de wow en le transformant en un hideux troll chaman, énervé par ça nouvelle apparence il décida de tout détruire sur son passage, jusqu'au jour où il rencontra sachaticra la druidesse "heal". De leur rencontre naquit un amour indéfectible, et naquit un petit Sagaticra,
Toujours jaloux de cette nouvelle vie Morgan décida d'envoyer Savaticra dans le monde de Tera.
Savaticra esseulé par sa famille décida d'écumer les tavernes et se mit à jouer au poker faisant preuve d'une stratégie implacable il devint vite reconnu, ce qui encore une fois, rendit Morgan hors d'elle et décida de téléporter Savaticra dans le monde de GW2.
Elle le transforma en une sylvari, langui de sa prime jeunesse, Savaticra devint une pyromane mettant à feu le McM.
De nos jours, il attend ça bien aimé et son fils. Il se demande également comment il va pouvoir annoncé à sa bien aimé qu'il a encore une fois été transformé et cette fois-ci en un être du sexe féminin...
" To be continued.

PS: j'ai lu la charte de guilde (*3) et l'accepte avec joie.Je me joins aux valeurs qui représentent la guilde "Les Veilleurs".

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 déc. 2012 22:51

Bienvenue chez les veilleurs !

Aapef sera votre mentor.

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

savaticra

Message par savaticra » 10 déc. 2012 12:56

Merci :)

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 10 déc. 2012 17:09

La fine mais gaillarde Fifi Brindébène range son Cros de Cobra encore couvert du sang d'une dizaine de Bucho-Abaloniens et s'adresse à la nouvelle recrue, sa nouvelle amie Savaticra.

Tu te bats bien jeune pousse, j'apprécie ta façon de combattre et ta pugnacité.
Comme tu le sais peut-être, afin de t'aider à devenir Veilleuse, un mentor t'a été affecté. Il s'agit du génialissime Aapef, le grand ingénieur, mais le temps lui manque actuellement et il m'a délégué sa charge.
Je serai donc ton mentor.
Cette tâche est nouvelle pour moi, aussi, laisses moi quelques jours avant de trouver un défi.

En attendant, si tu as besoin de conseils, je suis disponible. Et si tu cherches une armure pour le combat, et bien, je te conseille d'aller voir dans les Cathédrales :mouhaha:

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 19 déc. 2012 13:46

Ton défi est lancé.

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »