Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lhynvael [recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
Lhynvael

Lhynvael [recruté et mentoré]*

Message par Lhynvael » 20 oct. 2012 22:28

Né dans les prestigieuses terres d'un royaume aujourd'hui oublié, Lhynvael n'eu de cesse de combattre ses voisins de Midgard et Hibernia.
Fatigué par des années de batailles acharnées, délaissé par les dieux, ce valeureux moine se détourna de l'Eglise d'Albion.

Ce n'est qu'après avoir survécu à la Horde et à la peste du Chaos que ce combattant émérite décida de s'installer en Tyrie.

[Au détour d'une auberge]

Lhynvael : La vie semble paisible ici...
Aubergiste : Pour sûr étranger, vous êtes au Promontoire Divin. Mais ne vous y fiez pas trop, la guerre fait rage à l'extérieur.
Lhynvael : La guerre ne m'intéresse plus vieil homme, je suis ici en pèlerinage.

A l'entente de ces paroles, un sombre guerrier se leva et s'approcha de l'étranger.

Arsius : C'est ainsi que tu te sers aujourd'hui de ton bâton ?
Lhynvael : Pardon? Arsius, vielle carne, que fais-tu ici ?!
Arsius : Les frères de Golestandt sont en Tyrie l'ami! Au diable ton pèlerinage, tu reprends du service !
Lhynvael : Je ne sais pas si je saurai encore...
Arsius : Ahah, c'est comme faire de la mule, ça ne s'oublie pas ! Quand tu auras terminé ta bière, viens postuler chez les Veilleurs de Mondes, nous avons besoin de sang neuf !

Quelques jours plus tard, après avoir échangé son armure de cuir par de la plate, Lhynvael se rendit devant la guilde. Il pris sa respiration puis frappa la porte.

Lhynvael : Bien le bonjour ! Arsius m'a dit qu'un gardien serait le bienvenu !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 21 oct. 2012 10:03

<Odes s'avança pour saluer Lhynvael .>

En effet, Lhynvael, ton courage et ta force pourraient nous être fort utile.
La Tyrie nous offre de magnifiques paysages à la quiétude bien trompeuse..
Veiller sur ces terres est un devoir et une fierté... saurez vous défendre nos valeurs...

<pensive> je le crois ...

Arsius n'a pas tari d'éloges sur votre fougue au combat, il dit que vous avez un cœur vaillant et droit... mais nous verrons si votre résistance sera suffisante ..

Prenez place dans notre taverne .. vous serez bientôt initié à notre tisane..

<odes s'incline avec élégance puis s'éloigne>

/HRP

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Prends le temps de lire notre charte :) Elle résume l'esprit de notre communauté :)
Nous organiserons une cérémonie d'invitation prochainement :)
mais en attendant, tu es le bienvenu à nos côtés.

Odes < officier veilleur chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 21 oct. 2012 11:35

Bonjour Lhynvael,

Je crains malheureusement que Arsius vous a menti, on a absolument pas besoin de gardien, désolée !

:lol: Bienvenue dans notre taverne ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Arsius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Arsius » 21 oct. 2012 12:56

Content que tu nous rejoignes :wink:
Image

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus...

Lhynvael

Message par Lhynvael » 21 oct. 2012 14:24

Merci à vous 3 :)

Une précision tout de même, je suis Gardien... de bétail. L'invitation tient toujours ?
Arsius m'a assuré que ça ne poserait aucun problème particulier pourvu qu'il touche ses 3 pièces d'or mensuelles...

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 21 oct. 2012 19:25

Pas de soucis !

Il faut savoir que Arhsius s'occupait de ma fortune personnelle. Mais maintenant il est passé officier, il a d'autres responsabilité, toussa, alors tu peux directement m'envoyer les 3 PO mensuelles, pas de problème :roll:
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 25 oct. 2012 22:57

Bienvenue chez les Veilleurs :)

Je pense que Hobbyone sera heureux de devenir votre mentor .. j attends sa réponse

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 26 oct. 2012 9:26

Hobbyone Bloodsoul était à Hoebrak affairé à la Forge d'Armure quand un pigeon voyageur arriva.

Ce crétin de volatile se posa fièrement sur le bout de plastron placé sur l'enclume alors que le Norn avait son marteau prêt à frapper pour redresser un enfoncement récent.

Témérité, Stupidité ? Hobbyone eu tout juste le temps d'esquiver la trajectoire de son outil au dernier moment. L'oiseau le regard fier et le torse bombé n'eut aucun mouvement, et leva uniquement la patte, pour indiquer qu'il avait un message à transmettre......

Quelques coups de marteau, un bain bien froid et quelques portails Asura plus tard, Le guerrier Norn arriva à la porte de la Taverne.

Il salua son ancienne Mentor Odes qui retournait à ses registres, et s'approcha de Lhynavel :

-"Salutation, j'accepte d'être celui qui guidera tes premiers pas parmi nous, et je serais celui qui te demandera de gravir ta première montagne pour devenir un Frère à part entière !
Nous partagerons bientôt quelques aventures en Tyrie, ou tu pourras faire preuve de tes talents de combattants, car ces Terres sont en proies à plusieurs maux, des races opportunistes comme les Draguerres ou les Kraits, jusqu'au Dragon Ancestraux......"

D'un geste, il commanda deux pintes et pris place !
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Lhynvael

Message par Lhynvael » 26 oct. 2012 13:18

Salutations Hobbyone, c'est avec grand plaisir que je parcourrai ces terres hostiles à vos côtés.

Après la tisane de Odes, je suis prêt à relever tous les défis; le premier étant de venir à bout de cette pinte taillée pour un Norn...

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 22 nov. 2012 14:24

Hobbyone parcourait la Tyrie et ses régions dangereuse, d'un pas forcé et décidé....

D'ordinaire impassible, son visage trahissait tout de même une inquiétude....Voilà des lunes, qu'il n'avait eu de nouvelles de son disciple...Il s'en voulait...terriblement, et se demandait ou il avait bien pu se fourrer !

Il explorait les fonds des cavernes Draguerres, et partait à la conquête des campement sous-marins des Kraits, ceux-ci aimant capturer et torturer des prisonniers.

Ces derniers jours avait été chargés, entre la préparation du Défi à soumettre à son disciple, et l'invasion de l'Arche de Lion à repousser....

Mais ou est passé son disciple ?

Hobbyone repris sa route en direction des terres du Sud, dominées par les Morts-Vivants, tout s'époumonant d'un cri régulier :
"LHYN VAEEEEEEEEEEL !"
Image
Ancien Officier chargé de Recrutement et de PvE sur TESO.
Isenwan AngelSoul -Templier et Paladin Breton / Isenwin ShadowSoul - Sorcière et Archère Elfe des Bois

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »