Quel est cette étrange arche ? Quel est cet imposant miroir à la surface ondulante ? L’image d’un monde inconnu semble s’y dessiner. Serait-ce un de ces passages légendaire ? Pour le savoir, un seul moyen ! Soyons digne de notre réputation d’explorateurs et n’hésitons pas !
Bzzzz.. Ouaaaa…. Naaaargg… Fiiizzzz … Plop !
Comment ? Ou suis-je? Que dites-vous ? La Tyrie ? Heu .. Oui, bien sûr !
Bien! Plus qu’à retrouver Les Veilleurs. J’imagine qu’ils doivent bien avoir une section locale !
[… Quelques exploits grandioses plus tard …]
Fort Marriner, le QG des Veilleurs enfin ! J’ai retrouvé ma guilde !
Ecouter la Générale Almora: c’est fait… Prendre les ordres du Maître de Guerre Forgal: c'est fait... (Satanés dragons, ils font des problèmes partout!)
Comment ? Ce n’est pas tout ? Se présenter dans le forum de guilde, section Guerre? Mais bien sûr! Ou avais-je la tête ! (Sous le bras comme d’habitude !)
Bonjour les amis Veilleurs, Je me représente : Ekynox Pelerin, prêt à porter haut et fier la bannière des Veilleurs en Tyrie !
Longue vie et prospérité!
Gardien Ekynox Pelerin.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Ekynox Pelerin
Au hasard des couloirs de la forteresse, Arsius croisa le nouvel arrivant et le salua respectueusement.
Ekynox c'est ça ? Bienvenue chez toi l'ami ! Almora m'a prévenu de ton arrivé ! Mais il semble que tu aies oublié l'essentiel... la taverne est par ici !
Le guerrier lui donna une tape aussi franche qu'amicale dans le dos et le guida vers la réserve de tisane.
Ekynox c'est ça ? Bienvenue chez toi l'ami ! Almora m'a prévenu de ton arrivé ! Mais il semble que tu aies oublié l'essentiel... la taverne est par ici !
Le guerrier lui donna une tape aussi franche qu'amicale dans le dos et le guida vers la réserve de tisane.

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus...
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :