Sa gorge le brulais, son souffle se faisait rapide et saccadé poussé par la peur de tomber entre les griffes de ses poursuivants ; peur alimentée par les souvenirs des indicibles cruautés que quantité d'espions avaient remonté de leurs nombreuses missions dans la citadelle maudite.
Il semblait bien que ses heures furent comptées, car dans le tréfond de son âme, il savait que l'ancien réseau d'égouts des Chambre d'Onyx avaient été explorés de fond en comble, et se terminaient par nombre de voies sans issues.
Puis, tout à coups, cette lueur tout d'abord diffuse en son esprit, et... le grand flash!
"Par ce fumier de Seth, enfin, le moment de vérité!" : s'exclame t'il.
Même durant ce qui semblait les derniers instants de sa tumultueuse existence, sa curiosité prie le dessus : "Par quelle sombre sorcellerie se démon de Thot, vas t'il enfin en finir ?" se dit il.
Et là, la douleur...indicible, dont la teneur se fait aussi virulente que la lumière dans laquelle il baigne se fait... puissance... blancheur....laiteuse et soudain la paix intérieure.... le silence...le rêve...un ordre...des combats dans les ténèbres...des épées de lumières...souvenirs...et re-flash!...Douleurs!...sensation du corps écartelé, démembré, explosion de l'esprit en myriade de particules!
Ainsi est ce, ce que l'on nomme mort ?
Ce qu'on redoute tant ?
et ... la question : "Étrange, que j'arrive à... me poser des questions ? Serait je esprit devenu ?"
Bain de lumière vive...et ... la fraicheur d'une brise sur la peau de son torse!?!
Fourmillements le long de tous ses membres?!
La migraine, bien réelle, puissante, indescriptible... ce bourdonnement dans les tempes...picotements au niveau des yeux, qu'il entrouvre pour, enfin, peu à peu, distinguer...les couleurs!
"Ascalon!"
/HRP :
Salut à tous, y 'avait longtemps, bien longtemps, dans une galaxie très.... EUh! Je m'égare!... Pardonnez l'esprit rêveur...
Après avoir testé le jeu depuis sa sortie en solotant tranquillou dans mon coin, je pense que je vais y passer un bon petit bout de temps au vue de la réussite d'ArenaNet.
Et au vue du nombre de retour de vieilles connaissances ayant une place de choix dans mon cœur de gamer, et plus précisément de son versant Hyborien ; je viens à vous, en votre taverne, tenter de grappiller quelque goutes de la fameuse tisane dont j'aurais un grand besoin pour me remettre de ces changements de dimensions à répétition, (AOC, SWTOR) pour le moins...épuisants!
Je ne serais surement pas aussi assidu par ma présence que je l'étais du temps de l'age Hyboréen,(IRL first!), mais ce sera avec un immense plaisir, si vous m'acceptez, que je parcourrais la nouvelle aventure Veilleurs, avec mes vieux compagnons d'armes sur les terres de Tyrie!
P.S : sorry pour le pavé, j'ai essayé de faire court et succinct, comme d'hab'!