Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Âkhay( recruté et mentoré)*

(Public)
Répondre
Akhay

Candidature Âkhay( recruté et mentoré)*

Message par Akhay » 30 sept. 2012 14:24

Voici venu le temps de vous le début de l'histoire d'Âkhay ...

Cette histoire commença il y a 5 ans.
Il habitait avec ses parents et sa sœur dans la ville de Soren Draa, son père étant cuisinier il suivit la tradition familiale.
En plus de ceci il aimait se promener dans la foret,avec le temps il parvint à communiquer avec les animaux.
Il occupait ses journées à courir avec les animaux ou tenter de les domestiquer.
Malheureusement il s'aperçut que tous les animaux n'étaient pas amicaux , il décida donc de se pourvoir d'un arc afin d'assurer sa défense.
Après entrainement acharné, il parvint à exceller dans le maniement de cette arme.
Tout en essayant de se perfectionner il devait aussi faire vivre sa famille car son père les avait quitté deux années plus tôt.

Quelques mois plus tard sa mère et sa soeur eurent l'occasion de partir pour Rata Sum où un vieil homme était au courant de leur situation difficile. Elles acceptèrent sur le champ, Âkhay était très content pour elles mais ne pouvait se résoudre à les suivre et quitter ses amis.
Les adieux furent brefs et chacun parti dans des directions opposées.
Âkhay sillonait donc les terres de Tyrie avec ses compagnons.

Un jour, durant une de leur escapade, ils virent un groupuscule de Jotun, des bêtes immondes, s'en prenant à un loup solitaire.
Âkhay dégaina son arc et commença à tirer des flèches tandis que ses compagnons chargèrent.
Le combats était terrible, Âkhay voyait, avec effroi, ses compagnons tomber les uns après les autres tout en emportant dans leur mort leurs horribles ennemis.