Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Candidature Âkhay( recruté et mentoré)*

(Public)
Répondre
Akhay

Candidature Âkhay( recruté et mentoré)*

Message par Akhay » 30 sept. 2012 14:24

Voici venu le temps de vous le début de l'histoire d'Âkhay ...

Cette histoire commença il y a 5 ans.
Il habitait avec ses parents et sa sœur dans la ville de Soren Draa, son père étant cuisinier il suivit la tradition familiale.
En plus de ceci il aimait se promener dans la foret,avec le temps il parvint à communiquer avec les animaux.
Il occupait ses journées à courir avec les animaux ou tenter de les domestiquer.
Malheureusement il s'aperçut que tous les animaux n'étaient pas amicaux , il décida donc de se pourvoir d'un arc afin d'assurer sa défense.
Après entrainement acharné, il parvint à exceller dans le maniement de cette arme.
Tout en essayant de se perfectionner il devait aussi faire vivre sa famille car son père les avait quitté deux années plus tôt.

Quelques mois plus tard sa mère et sa soeur eurent l'occasion de partir pour Rata Sum où un vieil homme était au courant de leur situation difficile. Elles acceptèrent sur le champ, Âkhay était très content pour elles mais ne pouvait se résoudre à les suivre et quitter ses amis.
Les adieux furent brefs et chacun parti dans des directions opposées.
Âkhay sillonait donc les terres de Tyrie avec ses compagnons.

Un jour, durant une de leur escapade, ils virent un groupuscule de Jotun, des bêtes immondes, s'en prenant à un loup solitaire.
Âkhay dégaina son arc et commença à tirer des flèches tandis que ses compagnons chargèrent.
Le combats était terrible, Âkhay voyait, avec effroi, ses compagnons tomber les uns après les autres tout en emportant dans leur mort leurs horribles ennemis.
Ses compagnons avaient tous péris et il ne restait qu'Âkhay seul sur sa butte . Il observait un Jotun fortement amoché, allait-il réussir a l'achever sans l'aide de ses défunts amis ?
Une vague de colère l'emporta, il chargea tout en ramassant une épée au sol. Il était en face de son ennemi et dans un cris de rage il le pourfendit sans même une once d'hésitation.
Il se retrouvait seul, pleurant sur les cadraves des êtres qu'il avait tant chéris , ses fidèles compagnons...

Aujourd'hui il n'a qu'un seul souhait , se venger et détruire toutes ces créatures malfaisantes ayant assassinées mes amis.
Pour cela, Âkhay est à la recherche d'un groupe d'amis, de compagnons d'aventure afin de continuer à silloner les terres de Tyrie.

HRP:
Désolé je ne suis pas à la base un gros écrivin de RP, j'essaye de faire au mieux :)
Au sinon IRL, Guillaume 29ans, papa depuis 2ans et demi (donc mes disponibilités sont surtout le soir à partir de 21h - 21h30)
Je travaille dans l'informatique et partage donc mon temps libre entre famille et jeux vidéo.
Je me présente aux portes de votre guilde suite aux conseilles de l'un de vos membre, ifriito, avec qui je travaille.
Si jamais mon RP n'est pas assez claire, je précise que je suis un rodeur asura, lvl 45 (j'ai commencer il y a un peu moins de 2 semaines)

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 30 sept. 2012 16:06

Bienvenue ici Akhay

Nous avons de nombreux rôdeurs chez les veilleurs, qui se feront certainement une joie de mêler leurs flèches aux vôtres pour terrasser les ennemis. Peut-être entendrez-vous parler de la légende du hérisson volant...

En attendant, n'hésitez pas à lire notre charte pour voir si vous êtes en accord avec elle, et a contacter IG les officiers recrutement Asiraa, Odes ou moi-même (Peiche ou Morghanne) pour faire connaissance ;)

A bientôt !

ps : Par contre, pour essayer de t’intégrer dans la guilde, je te déconseille de dire que t'es ami avec Ifriito. Enfin moi j'dis ça, hein... :roll:
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 30 sept. 2012 16:19

Hey Âkhay !

Bien triste histoire que la tienne... Mais soit assuré que tu trouveras parmi nous de vaillants fier-à-bras pour t'aider à occire ces démons Jotuns !

En attendant, tout Asura est le bienvenue parmi nous !
Assis-toi donc pour boire un peu de notre Tisane année 2012, une grande cuvée...

HRP :

Ecoute pas Morghanne c'est la jalousie incarnée...
Je te donne l'adresse du serveur mumble dès qu'on se croise :)
Pas mal le RP quand même pour quelqu'un qui en fait rarement ^^
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 05 oct. 2012 18:01

ah non non non un iffrit à gérer c est dejà beaucoup ;)

Rhoo je plaisante :)) l est gentil notre fritounet ...

Contactez moi in game, je crois que dame Morghanne est retenue en d autres lieux pour quelques jours.

< murmure à Âkhay> Un petit entretien avec des ragots sur l enfance de note fritounet et je vous invite ;)

Rhooo non non Ifriit .. je vais me débrouiller .. inutile que tu viennes accueillir ton ami...

Bon bon à bientôt Âkhay ;)

Odes <officier de recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 09 oct. 2012 22:41

Bienvenu chez les veilleurs ..

Ifriit devient ton mentor :)