Bien le bonjour à vous, je vous serre pas la pince, j' ai les mains pleines de cette foutue graisse d'Ettin, faut dire , y a pas mieux pour entretenir un cuir mais bien dommage que ca pue autant... d'un autre coté c'est pas pire que l haleine de Pedro enfin ce que j en dit...
Bref, si une forte odeur de bête morte venait à vous déranger au détour de l'Arche du Lion... ben c'est moi (et pas Pedro) avec mon artillerie et mes casseroles et je serai bien aise de vous emboiter le pas
Horasm
Ingenieur-Cuistot
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature Horasm [recruté]*
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bienvenu par ici,
J'espère que trouveras ton compte chez nous ... il a l'air un peu bouru comme ca, mais c'est pas une mauvaise bête
[HRP] Horasm est un amis IRL de longue date plus de 15 ans et je me porte garant de son mauvais caractere avec ses sarcasmes alambiqué ...
[HRP OFF]
J'espère que trouveras ton compte chez nous ... il a l'air un peu bouru comme ca, mais c'est pas une mauvaise bête
[HRP] Horasm est un amis IRL de longue date plus de 15 ans et je me porte garant de son mauvais caractere avec ses sarcasmes alambiqué ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

*Une odeur gênante arrive jusqu’aux narines de Morghanne*
Poua... mais qu'est ce que c'est que ça encore !
*Ecoute la présentation de Horasm*
Et en plus, ça postule chez nous... Va falloir investir dans le parfum dit donc, si tu souhaites rester par ici !
_______
Bienvenue sur le forum
Jeudi à 21h à l'arche du lion se tiendra une cérémonie de guilde. Tell à ce moment là Odes, Asiraa ou moi-même (Peiche ou Morghanne) pour nous retrouver.
A bientôt
Poua... mais qu'est ce que c'est que ça encore !
*Ecoute la présentation de Horasm*
Et en plus, ça postule chez nous... Va falloir investir dans le parfum dit donc, si tu souhaites rester par ici !
_______
Bienvenue sur le forum
Jeudi à 21h à l'arche du lion se tiendra une cérémonie de guilde. Tell à ce moment là Odes, Asiraa ou moi-même (Peiche ou Morghanne) pour nous retrouver.
A bientôt
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !