Nom : Serin
Prénom : Misti
Race : Sylvaris
Peuplade : Herbe nécrotique
/RP
*Se rendant dans la taverne où elle était sûre de pouvoir trouver les personnes adéquates … après tout il est connu que dans cette contré que seule la Taverne des Veilleurs sert le meilleur engrais*
Bonjour Nobles Veilleurs,
Laissez-moi donc-vous conter une petite histoire, qui je pense est digne d’intérêt, après tout … c’est la mienne.
Comme nombreux de mes semblables, encore dans l’œuf … ou plutôt jeune pousse devrais-je dire, j’ai fait un rêve… un rêve étrange mêlé de combats draconique et d’autre chevalier imperturbable et inarrêtable. Ce rêve fût une révélation, que dis-je, une réelle ligne de conduite, surtout qu’en plus de me révéler, chose que sur le moment j’avoue ne pas avoir réellement compris…, j’y reviendrai, donc de me révéler ma destinée, il m’a aussi ouvert les oreilles a des chuchotements … qui ne venait de nulle part et de partout à la fois. Je dois dire que ce fût des plus déroutant, et ce n’est qu’après m’y être habituée, et écouté attentivement ces chuchotements que je compris qu’il s’agissait de voix … celle de jeunes pousses mortes dans leur rêve qui voulait me guider, m’aider. C’est sûrement de là que viens mon penchant pour tout ce qui touche à la nécrose… euh … nécromancie.
Émergeant donc de ce rêve, qui pour moi avait tout de réel, je me retrouve face à un érudit qui a l’air d’en savoir plus que moi sur ma destinée … Et moi qui croyais qu’on se la forgeait … on dirait que je suis mal tombée.
Ma destinée est simple, sauver la Tyrie d’un dragon et d’autres morts-vivants. Le dragon je comprends, mais les morts-vivants ? Alors là je vois pas, une fois dompté, ils font de magnifique chair à canon, et en plus on ne manque jamais de mains-d'œuvre et question efficacité alors là … j’ai justement un stock en pro… euh … pardon je m’égare … je disais donc…
Je suis appelée à la grande chasse … Oui Oui rien que ça … Je vous avoue que ça m’a fait un choc … imaginer, vous vous « réveiller » d’un « rêve » qui semble plus vrai que nature, pour qu’on vous dise : « bah en fait, c’est qu’un rêve qui te révèle ta destinée » … N’ayant pas le temps de me remettre de cette nouvelle, que ce rêve prophétique décide de se montrer … et bien … prophétique justement. Je me retrouve à devoir affronter ce chevalier dont j’ai rêvé, a devoir utiliser moult stratagèmes et recherches pour le vaincre.
Et dire que cela n’était que le début, me voici maintenant recrue de l’ordre des soupirs, voyageant de ville en ville pour « prêcher la bonne parole ». J’avoue que j’essaye de m’éloigner de ma destinée, ce dragon ne m’ayant pas l’air commode … je me sens pas prête à l’affronter seule, je pense que vous me comprenez *clin d’œil*
Dois-je préciser que c’est dans cette recherche de compagnons et non dans ma soif d’engrais de qualité. *Lorgne discrètement vers le bar : parfait, on ne m’a pas menti* … Hum oui donc dans ma recherche de compagnons que je venue vers vous.
Ayant eu l’honneur de participer avec vous à un choc des titans entre trois mondes, j’ai ressenti une véritable fraternité et … l’expérience, une expérience dont j’aimerai tant bénéficier.
/HRP :
Veuillez excuser les erreurs de … hum d’accord, le RP féminin n’étant pas encore dans mes cordes … disons en … « construction ».
Ceci de dit, j’ai 23 ans et suis étudiant en Sciences informatiques. Je connais Samva et Equinox de longue date, et j’ai été recrue avec vous sur Aion … n’ayant malheureusement jamais passé mon défi … faute de temps et … perte d’intérêt pour ce jeu.
Quant au WvW j’ai donc joué il y a 3 (+-) jours avec Sven qui leadait le groupe, et je me suis amusé comme un petit fou.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
BG Misti Serin [recruté]*
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Aah Misti, tu as trouvé le chemin de notre Taverne finalement.
Voilà une jeune pousse avec qui j'ai passé nombre d'années dans le Rêve, et avec laquelle j'explore la Tyrie.
Si on excepte son penchant pour les os à moelle savoureux, les lambeaux de chair pendouillants et son parfum préféré "Nécrophage n°6", il a tout pour faire une brillante Recrue pour la vaisselle les Veilleurs.
Bon courage pour la longue et périlleuse candidature parmi nous ^^

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour Misti Serin,
Je vous présente mes excuses pour cette réponse un peu longue à venir. Je dois dire que le fait que vous côtoyez Samva avait tendance à m’inquiéter...
De ce fait, je suis partie en quête d'informations auprès de personnes qui auraient pu entendre parler de vous. J'ai donc été à la taverne puis vous savez ce que c'est... passé la dizaine de tonneau j'avais légèrement oublié ... enfin bref !
Soyez le bienvenue chez nous, et si vous ne tenez pas particulièrement à votre survie, contactez in game Odes, Asiraa ou moi-même (Peiche ou Morghanne) pour faire plus ample connaissance.
A bientôt !
Je vous présente mes excuses pour cette réponse un peu longue à venir. Je dois dire que le fait que vous côtoyez Samva avait tendance à m’inquiéter...
De ce fait, je suis partie en quête d'informations auprès de personnes qui auraient pu entendre parler de vous. J'ai donc été à la taverne puis vous savez ce que c'est... passé la dizaine de tonneau j'avais légèrement oublié ... enfin bref !
Soyez le bienvenue chez nous, et si vous ne tenez pas particulièrement à votre survie, contactez in game Odes, Asiraa ou moi-même (Peiche ou Morghanne) pour faire plus ample connaissance.
A bientôt !
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
Bonjour Morghanne,
Et dire que ce-dernier m'avait chaudement recommendé de le citer ... le fourbe. J'aurais dû m'en douter ... ne pas faire confiance au Voleur de l'Ordre des soupires, toujours prêt a vous embobiner ...
*toussote*
Passons le fait que je vends aussi des "pommes" à mes heures perdue, ça ne compte pas
Ah oui la Tisane, j'ai cru comprendre qu'elle fait l'effect d'un Gargle Pan Galactic Blaster ... pour m'apporter des clients il n'y a rien de mieux.
/HRP
Je ne manquerai de contacter l'un d'entre vous ASAP
Vive le courier
Et dire que ce-dernier m'avait chaudement recommendé de le citer ... le fourbe. J'aurais dû m'en douter ... ne pas faire confiance au Voleur de l'Ordre des soupires, toujours prêt a vous embobiner ...
*toussote*
Passons le fait que je vends aussi des "pommes" à mes heures perdue, ça ne compte pas
Ah oui la Tisane, j'ai cru comprendre qu'elle fait l'effect d'un Gargle Pan Galactic Blaster ... pour m'apporter des clients il n'y a rien de mieux.
/HRP
Je ne manquerai de contacter l'un d'entre vous ASAP
Vive le courier
*Entre deux délicieuses "tasses" (pour ne pas dire, choppe bien remplie) de Tisane, Misti leva la tête et entre aperçus un parchemin dont l'écriture lui était familière*
Voyons ça ... je crains le pire ...
Misti Serin ... ça, c'est moi … MmmmHumm Hum ... Défi ...
*Continue de lire ...*
Tavernier ... une autre Tisane, je vais en avoir besoin !
*Fini la lecture et prend une de ses tiges pour répondre d'une écriture ... quelque peu vacillante - Les "tasses" de Tisane aidant.*
Très cher Mentor,
je ferai de mon mieux pour être digne de vous et de mes, je l'espère, futurs frères et soeurs d'armes.
*Signe le parchemin et se dirige vers la sortie de la Taverne ... repasse la tête par la porte et demande*
Très chers amis, j'allais oublié *marmonne* vraiment forte la Tisane ...
Hum...
Est-ce qu'il y aurait 3 braves pour m'aider dans un défi, un défi de taille, je vous en dirai plus en temps voulu. Rejoignez-moi devant la Taverne.
*Trois personnes se levèrent et la suivirent dehors*
Voyons ça ... je crains le pire ...
Misti Serin ... ça, c'est moi … MmmmHumm Hum ... Défi ...
*Continue de lire ...*
Tavernier ... une autre Tisane, je vais en avoir besoin !
*Fini la lecture et prend une de ses tiges pour répondre d'une écriture ... quelque peu vacillante - Les "tasses" de Tisane aidant.*
Très cher Mentor,
je ferai de mon mieux pour être digne de vous et de mes, je l'espère, futurs frères et soeurs d'armes.
*Signe le parchemin et se dirige vers la sortie de la Taverne ... repasse la tête par la porte et demande*
Très chers amis, j'allais oublié *marmonne* vraiment forte la Tisane ...
Hum...
Est-ce qu'il y aurait 3 braves pour m'aider dans un défi, un défi de taille, je vous en dirai plus en temps voulu. Rejoignez-moi devant la Taverne.
*Trois personnes se levèrent et la suivirent dehors*