Page 1 sur 1

[VR]Undoi

Posté : 29 août 2012 23:30
par Undoi
Undoi ouvrir les yeux.

L'humidité de l'herbe, le vent frais et la luminosité ne trompaient pas: on était à l'aube d'une belle journée. Se redressant, il regarda autour de lui.
Une forêt. Bien mieux que son précédent réveil. Au moins ce n'etait pas de la boue, l'odeur de la poudre, du brûlé ou de la lavez en fusion.
Vérifiant ses effets, tout semblait présent: une petite bourse, une côté de maille pardessus une combinaison de cuir passe partoutet sa gourde ornée du blason des veilleurs. Un contrecoup se fit violemment ressentir, et il ouvrir rapidement la gourde pour en boire deux grandes rasades non sans afficher la grimace de rigueur. Malgré les années, cette tisane produisait toujours le même effet, mais quelle efficacité.


Se relevant et après quelques pas, il se pencha au dessus d'une marre. Le reflet qui lui fut renvoyé était celui d'un humain dans la force de l'âge. Sa cicatrice favorite était toujours présente malgré tout.

Cela le fit neamoins sourire: enfin un passage qui lui avait été bénéfique!
Les Portes, comme il les appelait, apportaient leur lot d'adaptation dans sa physionomie lui permettant de passer inaperçu si besoin.

Au moins cette fois ci, le changement lui avait été favorable.

Il se mît en quête d'un village, de quoi s'équiper et parfaire son intégration dans ce monde qui lui était nouveau. Cela ne lui pris pas plus d'une demi journée.
À la fin de la journée, il se tenait enfin devant la Taverne, lieu de rassemblement obligatoire des Veilleurs. Il les avait enfin rejoint après des années d'errance à leur poursuite.

L gourde vide mais le pas decidé, Undoi franchit la porte...

Posté : 29 août 2012 23:41
par Undoi
HRP:

Bonjour à tous. Désolé des fautes s'il y en a, je suis toujours en vacances et j'ai tapé ma présentation à partir d'un iPad (po évident avec la correction auto d'Apple...)

Bref, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas:
Joueur de mmo depuis 2001 j'ai connu les veilleurs en étant leur allié (les légende d'Arthur) et les ai rejoins en 2003.
Officier 6mois plus tard sur daoc, puis gl sur WoW et Lord of thé ring pendant ....7ans environ, j'ai participé à l'aventure Veilleurs de monde brillevement ou non sur vangard, EQ2, AOC, j'ai visité rapidement rift, swtor, tabula rasa, et autrement aussi mass effect et diablo III (je dois en oublier, desolé ^_^).
Accessoirement, je suis admin du forum, membre du haut conseil des veilleurs de monde, et fan du "bodypull", et de la stratégie bourine :p
( au passage, désolé si je parrait pompeux, le nombre de posts que j'ai à côté de mon pseudo vous prouvera que je suis un Bavard! :p.... QUI A DIT VIEUX GRINCHEUX????)...

Bref, pour ceux qui ont pas encore le plaisir/malheur de me connaître, ne connaissant encore que peu le jeu, ma présentation reste axée communauté des veilleurs de monde et non sur mon personnage ou le jeu.

Rentrant de vacance vendredi et de marriagece week-end end, je vous dit à tous à lundi!! :D

Posté : 29 août 2012 23:45
par Aapef
Je veux bien être ton mentor :)

Avec Yuzu et toi, on sera 3 "en retard" par rapport aux autres. On pourra essayer de visiter la Styrie ensemble.

Posté : 30 août 2012 12:44
par Samva Bien
Hmm c'est bizarre je ne t'ai jamais vu ...

Es-tu sur de ne pas t'être trompé de guilde ? :p


Bienvenue à toi et à bientot en jeu cher Doidoi ^^

Posté : 30 août 2012 12:45
par Borning
Huhu --> Hé bien "Un Veilleur" qui se présente ...

Posté : 30 août 2012 12:47
par Dhrose
Undoi, ça me dit quelque chose, tu es de la famille d'Unemain ?

Posté : 30 août 2012 12:48
par Borning
HAHA j'avoue elle est pas mal .

Posté : 30 août 2012 13:39
par N'Kara
Alors entre les flèches perdus d'Odes et les pulls "subtiles" du Doidoi... moi je dis qu'une chose... planquez vos miches.

Posté : 30 août 2012 14:42
par Odes
N'Kara a écrit :Alors entre les flèches perdus d'Odes et les pulls "subtiles" du Doidoi... moi je dis qu'une chose... planquez vos miches.
+1 ;)

Viens lever ta tasse Undoi avec nous ;) On va leur montrer ce que flooder veut dire ;)

Posté : 30 août 2012 16:24
par Yuzu
Dhrose a écrit :Undoi, ça me dit quelque chose, tu es de la famille d'Unemain ?
Nan, plutôt de la famille d'Unpied... Parce que Undoi joue comme Unpied... D'ailleurs, je sens qu'il va me botter le cul avec Unpied... XD

Sinon, comme le dit Aapef, on va tous les 3 commencer au même moment, donc on peu commencer le jeu ensemble, histoire d'être moins seuls. Undoi qui "bodypull" et prends les claques, Aapef qui donne les claques, et moi qui regarde pour prendre les XP ^^.

Posté : 30 août 2012 23:19
par Grimaldi
Bienvenu Undoi.

Content de te retrouver capitaine :)

Posté : 31 août 2012 14:59
par Bad Wolf
Eu... vous êtes sur que c'est une bonne idée de le laisser prendre une arme au vieux là ? surtout qu'il ne lui reste plus que un doigt... UNdoi... ça doit vouloir dire qu'il a déjà fait 9 conneries... ou dix neuf, si on ajoute les doigts de pieds

**se sauve**

Nan Pas taper !!!

Posté : 31 août 2012 22:50
par sheni
oula meme undoi vient par ici, c'est la fete !

Posté : 01 sept. 2012 12:33
par naos
Mes rezz te manquaient ;)

Et le blabla de mon fils aussi :twisted:

Posté : 01 sept. 2012 19:25
par Pedro Layne
La vieille Garde est de retour pour GW2 :)

D'ici a ce que j'arrive a convaincre Elenne de venir vous aider a flood :twisted: