Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

* Candidature Urtis ( recrue)

(Public)
Répondre
Urtis
Postulant(e) Bavard(e)
France

* Candidature Urtis ( recrue)

Message par Urtis » 18 août 2012 22:05

En ouvrant la porte de la taverne des Veilleurs, Urtis était pleine d'espoir, pouvoir mettre ses talents de gardienne au service d'une si prestigieuse confrérie l'emballait.

En effet plus tôt dans la journée elle reçu ce message :

"Ma chère sœur,

Le vent m’a rapporté une bien heureuse nouvelle : la Tyrie est ta prochaine destination !

Pour ma part je suis déjà arrivée, j’ai retrouvé ici foule de mes anciens amis Veilleurs, ainsi que d’autres que je ne connais pas encore. Tu te rappelles, je t’en ai parlé dans mes lettres : en plus d’être de formidables compagnons de route et de combat, ils ont un formidable brasseur de tisane …

Je te joins un plan pour trouver la Taverne, viens vite nous rejoindre.

Si le Conseil est d’accord, je me ferai un plaisir de t’accompagner si tu souhaites veiller avec nous.

A très bientôt

Circée"

La porte se fermât et du fond de la salle une voix retenti : "Urtis viens nous rejoindre." Urtis avança vers sa soeur et ses amis et passa une soirée agréable autour de cette fameuse tisane.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 19 août 2012 7:37

Coucou grande dame, moi c'est Aapef.

Le "grand" asura fait une pirouette et ces grandes oreilles mitées viennent retombées sur ses petites épaules.

Tu nous as apporté des bonbons ? Des chocolats ? Des appareils étranges que je pourrais démonter ?

Aapef trépigne sur place.

Et tu as une grosse armure, tu peux m'en prêter un bout pour analyser l'alliage ? En échange, je te donnerai ma dernière invention, enfin le premier prototype expérimental ?

Latrobelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Latrobelle » 19 août 2012 8:06

"Oouuhhh lala, mais quest ce que c'est que tout ce b.... ! Encore les asuras sans doute qui testent un nouveau prototype !!" Circée ouvre un oeil et aperçoit une mouche qui vient de se poser sur la table devant elle.

"Mouaarf comment un si petit animal peut faire autant de bruit !! ... et qu'est ce que je fais encore ici ? !!..."

Des bribes de souvenirs lui reviennent de la soirée d'hier : l'arrivée de sa soeur, le "grand" Aapef qui lui tourne autour avide de sucreries, de la tisane ... encore de la tisane ... et puis le trou ....

"Plus jamais je ne me moquerai de Bubu et de ses lendemains de fête au village !!!"
Image
Officier orientation Artisanat et PVE

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 19 août 2012 10:56

Une dame entra dans la taverne et fut immédiatement accueilli joyeusement par dame Circée.
Odes s'avança pour faire la connaissance de Urtis, la dame sirotait déjà une tasse de tisane en bruyante et joyeuse compagnie.

< s'inclinant avec élégance>

Bienvenue dame Urtis dans notre taverne.
Vous venez à ce que je vois retrouver d'anciens amis et je ne doute pas que vous en découvrirez bien d'autres dans nos rangs.
Bientôt, les veilleurs porteront leur regard sur la Tyrie et vous serez à nos côtés.
Prenez le temps de lire notre charte si d'aventure celle ci ne vous est pas déjà familière, ce dont je doute :)
Dame Circée, ici présente, a proposé de vous accompagner dans votre découverte de notre communauté.

Ainsi, vous devenez à ce jour sa disciple et je veux croire que votre amitié déjà présente n en sortira que grandit..

J'informerai le conseil de votre arrivée dans nos rangs et du nom de votre mentor..

/HRP

Bienvenue :)
Les amis des veiilleurs sont ici chez eux..
Circée devient votre mentor et elle vous expliquera en quoi consiste son rôle :)
Les officiers en charge du recrutement sont à votre disposition pour toutes questions ( mentor ou disciple), il s'agit de Morghanne, Asiraa ou moi même .
Prenez contact in game le temps venu pour être guildé :)

A bientôt en Tyrie

Odes < officier chargé du recrutement veilleurs>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »