Salutations a tous
Je me présente a vous car je suis sur que vous aurez besoin d'un fourbe Asura assassin qui ce dissimule autant dans l'ombre qu'il aime la lumière de la notoriété. Et toi la bas, le gros chat poilu arrête de te foutre de moi car je suis peu être pas bien grand mais mes lames pourraient te rendre la voix plus aigus et bien plus léger de l'entre patte. Bon, mon nom n'est peu être pas encore arrivé a vos oreilles mais je suis sure que vous ne regretterez pas d'avoir ce "petit" avantage dans vos rangs car je suis sure d'être plein de promesse. Mon ego est peu être 10 fois plus grand que ma taille mais il vaut mieux ça que l'inverse, hein le grand neuneu de norm la bas ha ha ha.
Aller je vous laisse a vos occupations et laissez moi un petit message si mon offre vous intéresse je saurai comment vous retrouver.
(Disparais dans un nuage de fumée grâce a ça poudre d'escampette)
HRP
Bonjour
Me voici donc, Pat, âgé de 50 printemps et fervent adepte des mmo. J'ai commencé GW2 a l'ouverture et arrêté a peu près avec l'arrivée des fractales a cause de soucie de guilde qui m’ont dégouté du jeu. Je reviens donc dans l'aventure depuis une semaine et je viens d'investir aujourd'hui dans HOT que j'ai commencé ce midi
Je suis un explorateur dans l’âme, j'aime bien tout voir et tout parcourir a un rythme normal, pas en mode nonbrain/speedrun. Je ne suis pas un partisan du TS car je préfère garder mes oreilles disponibles pour ma famille, par contre je l'utiliserai sans soucie pour les choses réclamant de l'organisation et donc ou la parole est plus simple que l’écrit.
Pour mes horaires de jeu, il sont le matin du lundi au jeudi, l’après midi le vendredi et les 2 le weekend, par contre jamais le soir, travail et famille oblige.
Aller je m’arrête la et n’hésité pas a poser vos questions, j'y répondrai du mieux possible