"RP"
Se réveille en sursaut, le front en sueur..
<<par Bradock, quel cauchemar. J'ai cru un moment que je m'étais transformé en petit vieux bedonnant poursuivant les donzelles.
Et encore ce n'est pas ça le pire, oh quel horreur, j'en ai encore la chair de poule rien que d'y penser. Le pire c'est de tomber sur ce vieux grincheux de Freub, juste au moment ou ces beautés nues se laissaient rattraper. Déjà qu'il vient fourrer régulièrement son gros nez boutonneux dans mes affaires, v'là que maintenant il vient pourrir mes rêves oniriques.>>
Se lève et va se renverser un broc d'eau froide sur le crâne.
<< Bon, pas la peine de me recoucher, après que ce nabot est transformé mon rêve en cauchemar j'arriverai pas a me rendormir.
Espérons que tout ceci est à mettre sur l'excès de Tisanes d'hier soir et non sur une mauvaise augure. Refaire équipe avec Freub n'est pas un problème mais devoir supporter son aspect difforme et ses pets à répétitions est très éprouvants pour les sens.
Mon dieu, Bradock, faite que tout ceci est le fruit de mon imagination et de la Tisane et si ce n'est pas le cas donnez moi la force de tenir le coups.>>
Fini de s'habiller, prend ses armes et quitte sa chambrée pour aller prendre un copieux déjeuner avant d'aller dans l'arène s'entraîner avec ses frères d'armes.
"HRP"
Salut Marco, content de te retrouver sur un jeu.
Comme vous pouvez le voir, nous avons l'habitude de nous asticoter à tour de bras (et c'est encore pire au taf) mais je vous rassure c'est du "bon enfant", j'y mettrais quand même un bourre pif lundi au boulot