Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[déguildé] Candidature Freub*

(Public)
Répondre
Freub

[déguildé] Candidature Freub*

Message par Freub » 19 juin 2013 23:45

Bonjour à tous,

Je postule au sein de votre communauté dont un ami commun n'a de cesse de faire l'éloge. Certes, je pourrais faire une présentation rp mais je trouve cela assez gnangnan :D Je vais donc vous parler de ce fameux ami qui partage une grande partie de ma vie... au travail (je ne voudrais pas lui donner de fausses idées depuis que tout est possible entre personnes de même sexe).

J'ai, il me semble, avoir été le premier a avoir fait l'erreur de lui parler des MMORPG dont notamment wow (sa femme doit encore avoir une dent contre moi). Je lui ai donc recommandé une classe facile, il a choisi démoniste ... en choisissant un pseudo intelligent, et il a opté pour nirbull :shock: je me suis donc dit "c'est mal barré". il m'a fallu pas moins de 3 ans pour lui faire comprendre le role du diablotin et que le port de la plaque lui étais interdit. Par la suite, il s'est fait tatoué une succube dans le dos :? et depuis peu un 'œil' sur le sein gauche ! Ensemble, nous avons essuyés nos premiers revers sur GW2 avec les papys warriors. Après l'implosion en plein vol de cette guilde, suite à une guerre d'égos surdimensionnés, il a décidé de vous rejoindre et moi de faire une pause. Mais je dois avouer qu'il est difficile de m'amuser et prendre du plaisir autrement qu'en jouant avec cet énergumène. Voilà pour je postule dans votre guilde tout en acceptant les termes de votre charte.

Freub, 45 ans, 3 enfants.

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 20 juin 2013 0:16

Salut à toi,

Je te souhaites la bienvenue sur le forum des Veilleurs de mondes.

Ta présentation IRL fait état de notre frère d'arme Nirbull, qui est une très bonne référence au sein de la guilde.

Il a du oublier de te dire, qu'ici chez les Veilleurs, même si nous ne sommes pas une communauté RP, il existe quand même quelques us et coutumes auxquels nous ne dérogeons pas.

Je t'invite à prendre connaissance de notre charte afin de bien savoir où tu mets les pieds : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18884 et je t'enjoins à respecter notre tradition comme le fait chaque candidat qui désire veiller avec nous sur un monde.

Après une petite recherche rapide, je te livre celle de notre ami Nirbull :
Nirbull a écrit :Quelque chose bouge dans la vieille chapelle de Dame Glaive, celle là même qui avait jadis abrité tant de loyaux combattants. C'était bien avant l'invasion des morts vivants de Zhaïtan et la destruction de cette place forte.
Mais ce soir une lumière brille....

Ah que de chemin parcouru depuis cette nuit noire ou elle fut chassée de son ancien clan pour avoir refusée de suivre une partie de ses frères et sœurs à la cour des cauchemars. Cette épisode de sa vie restera à jamais marqué dans sa chair, elle qui fondait tant d'espoir dans la sagesse de leurs anciens pour les protéger des maléfices de Zhaïtan et de ses adeptes. Quelle tragédie le jour ou ces sages s’entre déchirèrent et livrèrent ceux qu'ils appelaient les renégats à la bête.
Depuis, lle erre à travers la Tyrie pour retrouver celles et ceux qui ont pu échapper aux massacres de cette journée.
La jeune Sylvari, sortie de son sac de voyage une orbe noire, elle passa brièvement la main pardessus tout un murmurant une incantation. Aussitôt une lueur vive illumina l'ancienne bâtisse et les yeux de la jeune femme se perdirent dans le vague....

Il faisait bon vivre dans les allées du Bosquet, cette magnifique ville Sylvari que dominait l'immense arbre clair. Que d'année de bonheur elle avait passée en son sein, sous la férule de son mentor qui allait au fil des 10 premières années de sa ie lui qui deviendrait son mentor et qui allait lui inculquer les secrets des arcanes de la nécromancie. C'est à la fin de ces 10 années de pratique de la magie tiré des os, qu'elle fut surnommée Losseuse. C'est aussi à ce moment décida de partir faire sa vie dans un nouveau clan à l'autre extrémité de la côte ternie afin de lutter contre les hordes de morts vivants.

C'est la dernière fois qu'Izzly vit l'Arbre clair et le bosquet et l'orbe lui permettait de la revoir en sortant les images de sa mémoire.

Un bruit se fit entendre dans le silence glacé du détroit de la dévastation. trop silencieux pour des humains....des morts vivants....il fallait fuir. Elle devait reprendre la piste et trouver les veilleurs, le clan qui avait selon la rumeur recueilli d'autres survivants de la nuit noire et peut être qui deviendrait son nouveau foyer.....

Nirbull

On la retrouve ici avec beaucoup d'autres : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 09&start=0

Que cet exemple soit pour toi une source d'inspiration, nous ne te demandons pas pour autant un roman à la Tolkien.

En attente de lire un petit post "gnangnan".

@ Nirbull : Hé tisote, va falloir expliquer à Freub qu'il y a aussi des cérémonies qu'il risque de trouver "gnangnan" lors de l'intégration dans la guilde.

:lol: :wink:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Freub

Message par Freub » 20 juin 2013 0:48

Mon dieu avait il dû fumer un gros pétard avec d'écrire cela :shock:

Allons y.

Juché sur le dos d'un élégant destrier, Freub rentrait de croisade, lassé par de trop longs et âpres combats. Il était accompagné par son fidèle et réputé serviteur "la luciole". Alors qu'il venir de franchir le col de "l'hue-terrus", 3 donzelles nues lui coupèrent le chemin en poussant des petits cris "hi hi hi", poursuivi de près par un petit homme bedonnant. Habillé d'un simple petit bermuda rose et d'un sombrero en paille, il arboré un majestueux tatouage de succube sur l'épaule droite et un petit anneau doré sur le sein droit. "Diantre" s'écria Freub "qu'est ce dont cela ?" Le nabot, la bave aux lèvres, stoppa sa course en apercevant la luciole, qui, tremblotant de peur alla se caché sous les pattes du destrier ... "sacré Luciole, toujours aussi téméraire !" Freub s'approcha alors du petit homme et lui demanda "L'arche du lion, c'est bien par là ?". Le simplet, dépourvu de tout langage, hocha la tête. "alors en route Luciole !" et Freub repris sa route.
Modifié en dernier par Freub le 20 juin 2013 11:56, modifié 1 fois.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 20 juin 2013 8:42

:)))

Voilà qui semble bien intéressant... je vais pouvoir apprendre pas mal de chose sur notre grand reporteur ;)

Prenez le temps de lire notre charte et contactez moi in game ;) nous verrons si votre estomac supporte la tisane ;)

Odes <officier veilleurs chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 20 juin 2013 11:11

L'Asura leva l'oreille à l'évocation d'un lieu qu'il connaissait bien.

- Ouais, ouais, je connais ce col, j'y suis resté un hiver bloqué pendant plusieurs mois ! Mais ça ne m'a pas refroidi, j'y retourne de temps en temps en villégiature !

( ben, c'est pas gnangnan du tout :lol: Bienvenue sur ce forum, et peut être au sein des Veilleurs :wink: )
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 20 juin 2013 11:57

*Se demande ou ce trouve ce fameux col"

Pourrais tu me faire un plan et me l'envoyer ? :D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 20 juin 2013 12:44

- Que serait une bibliothèque Asura sans quelques plans !

Alors C... C... Co.... Col... Ah !

Hmm; Col de la Fée Mûre, là où on peut rencontrer les fameux anges nordiques (les Anches, ach !), c'est pas ça ..... col de l'Humeur russe, non plus .... le col Hon, ah non pas celui-là ! .... col du père au nez, non ....

Et bien non Till, on dirait qu'il va falloir que tu te débrouilles !

(et pis évitons de passer du gnangnan au cracra :lol: )
Veilleur Inactif

Freub

Message par Freub » 20 juin 2013 15:19

Tout droit après la vallée du trou kipu...

nardhal
*** Bavard(e) vétéran

Message par nardhal » 20 juin 2013 19:20

"Col ? késako ?" :roll:

Entre l'Ami, si tu aimes te battre sur nos Frontières, je t'ouvre grand les bras ... sinon ... tant pis pour toi :wink:
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 21 juin 2013 17:21

"RP"

Se réveille en sursaut, le front en sueur..
<<par Bradock, quel cauchemar. J'ai cru un moment que je m'étais transformé en petit vieux bedonnant poursuivant les donzelles.
Et encore ce n'est pas ça le pire, oh quel horreur, j'en ai encore la chair de poule rien que d'y penser. Le pire c'est de tomber sur ce vieux grincheux de Freub, juste au moment ou ces beautés nues se laissaient rattraper. Déjà qu'il vient fourrer régulièrement son gros nez boutonneux dans mes affaires, v'là que maintenant il vient pourrir mes rêves oniriques.>>

Se lève et va se renverser un broc d'eau froide sur le crâne.
<< Bon, pas la peine de me recoucher, après que ce nabot est transformé mon rêve en cauchemar j'arriverai pas a me rendormir.
Espérons que tout ceci est à mettre sur l'excès de Tisanes d'hier soir et non sur une mauvaise augure. Refaire équipe avec Freub n'est pas un problème mais devoir supporter son aspect difforme et ses pets à répétitions est très éprouvants pour les sens.
Mon dieu, Bradock, faite que tout ceci est le fruit de mon imagination et de la Tisane et si ce n'est pas le cas donnez moi la force de tenir le coups.>>

Fini de s'habiller, prend ses armes et quitte sa chambrée pour aller prendre un copieux déjeuner avant d'aller dans l'arène s'entraîner avec ses frères d'armes.

"HRP"
Salut Marco, content de te retrouver sur un jeu.
Comme vous pouvez le voir, nous avons l'habitude de nous asticoter à tour de bras (et c'est encore pire au taf) mais je vous rassure c'est du "bon enfant", j'y mettrais quand même un bourre pif lundi au boulot :wink:
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Freub

Message par Freub » 21 juin 2013 18:04

Je remarque que tu n'as pas nié le petit bermuda rose à frange ainsi que le sombrero en paille ;) Sans oublié le tatouage et les multiples percing (dont celui situé au niveau de l'entrecuisse). Au plaisir de te retrouver en jeu camarade !

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Nirbull » 21 juin 2013 20:44

Comme je sais que cette question sur d'éventuels piercing sur mon anatomie t'intrigue, je préfère jouer la carte du mystère et te laisser fantasmer sur le sujet.... :lol:
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 23 juin 2013 16:25

Bienvenue a freud chez les veilleurs ..

et merci pour les infos sur Nirbull .. j en ris encore ;)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Freub

Message par Freub » 23 juin 2013 18:42

Un grand merci Odes :D Je n'avais encore jamais été intronisé de la sorte. En ce qui concerne Nirbull, cela sera notre petit secret. En effet, il serait dommage que toute la guilde soit au courant de sa petite, mais alors toute petite, minuscule, microscopique ... infirmité :lol:

nardhal
*** Bavard(e) vétéran

Message par nardhal » 23 juin 2013 21:09

Bienvenu à toi, une intronisation sur nos Frontières ne peut présager que de bons augures :D

Image
Image

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 24 juin 2013 10:00

Odes a écrit :Bienvenue a freud chez les veilleurs ..
:lol:

Bienvenue chez les Veilleurs :wink:
Veilleur Inactif

MissClic
Bavard(e) débutant(e)

Message par MissClic » 24 juin 2013 10:25

Bienvenue :D

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Nirbull » 24 juin 2013 11:46

Saloupiau, je savais bien que tu serais pas tenir ta langue.
Mais c'est pas grave, tout ce paye en temps et heure :twisted:

En tout cas content de te retrouver comme à la bonne époque :wink:

Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Nirbull » 08 sept. 2013 16:04

Parti sur un autre jeu, vu avec lui pour le déguilder.

Image

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »