Je ne suis pas fan de RolePlay, désolé je vais faire une présentation commune.
Je suis un ancien joueur de Gw2 je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'ai arrêté il y a 6 mois. Pourquoi ? Car je trouvais qu'il n'y avait plus rien a faire, a part tourner en rond à l'Arche du Lion. De plus j'avais un PC plutôt merdique qui tournais a 5 FPS... Je me suis payé un PC gamer et j'ai 60 FPS graphismes aux maximum, ce qui change totalement le gameplay
J'ai monté un Elem 80, un guerrier 80 ainsi qu'un voleur 80. Et j'ai récemment décidé de reprendre car on m'a dit qu'il y avait pas mal de nouveautés
Je fût maître de la guilde Rigel, nous comptions 45 membres environ, et on geekais plutôt pas mal que ce soir en JcJ, McM mais surtout en donjons. Je les ais tous faits a part le C4 d'Arah et deux trois autres.
IRL, j'ai 18 ans je suis fan d'informatique et j'aimerais me lancer dans des études d'informatique sécurité réseaux. Mais c'est plutôt mal parti donc je vais finir en FAC informatique générale.
Je souhaite intégrer votre guilde car je pense vous apporter de la bonne humeur et de l'aide, et en retour j'espère obtenir quelques coup de mains sur les nouveautés car je n'y comprend rien