Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Candidature]EmBee

(Public)
Répondre
EmBee

[Candidature]EmBee

Message par EmBee » 01 mai 2013 20:01

Bonsoir a tous !

Je ne suis pas fan de RolePlay, désolé je vais faire une présentation commune.

Je suis un ancien joueur de Gw2 je l'ai acheté le jour de sa sortie et j'ai arrêté il y a 6 mois. Pourquoi ? Car je trouvais qu'il n'y avait plus rien a faire, a part tourner en rond à l'Arche du Lion. De plus j'avais un PC plutôt merdique qui tournais a 5 FPS... Je me suis payé un PC gamer et j'ai 60 FPS graphismes aux maximum, ce qui change totalement le gameplay :D

J'ai monté un Elem 80, un guerrier 80 ainsi qu'un voleur 80. Et j'ai récemment décidé de reprendre car on m'a dit qu'il y avait pas mal de nouveautés ;)

Je fût maître de la guilde Rigel, nous comptions 45 membres environ, et on geekais plutôt pas mal que ce soir en JcJ, McM mais surtout en donjons. Je les ais tous faits a part le C4 d'Arah et deux trois autres.

IRL, j'ai 18 ans je suis fan d'informatique et j'aimerais me lancer dans des études d'informatique sécurité réseaux. Mais c'est plutôt mal parti donc je vais finir en FAC informatique générale.

Je souhaite intégrer votre guilde car je pense vous apporter de la bonne humeur et de l'aide, et en retour j'espère obtenir quelques coup de mains sur les nouveautés car je n'y comprend rien ;)

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 01 mai 2013 20:16

Salut à toi,

Voilà une présentation directe, commune et pas rôle play comme tu l'indiques.

As-tu pris le temps de réfléchir à notre Charte afin d'éviter les désillusions respectives ?

Si oui et qu'elle te semble correspondre à tes attentes en ayant intégrer nos exigences alors tu contacteras en jeu cette semaine soit Chesta, soit Thui La Princesse, soit moi.

Un petit conseil pour l'IRL dont tu parles, nous avons une règle avant toutes les autres: "priorité à l'IRL !" (Irl first !).

Je n'ai jamais vu qu'on réussisse beaucoup de choses irl en les "neutralisant" en ligne.

Faire les bons choix entre l'irl et le virtuel est une clé lorsqu'on est jeune et ensuite ;)...

Jadmire,
GL Les Veilleurs
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Bad Wolf

Message par Bad Wolf » 02 mai 2013 9:13

Salut,

Bienvenu a toi sur ce fofo.
T'en fais pas pour le coté "Rp" de la présentation. On ne demande pas une dissertation de 50 lignes avec Bg ect... ^^.

On comprends aussi très bien que tout le monde n'est pas forcement habitué a ce style de présentation. Tu peux t'inspirer des autres présentations. Tu verra c'est pas très compliqué. C'est aussi, un peu, un moyen de tester la motivation ^^

Sur ce a bientôt j’espère.

EmBee

Message par EmBee » 02 mai 2013 21:39

Ce n'est pas que je n'y suis pas habitué, c'est simplement que je trouve; désolé pour les amateurs de RP; que s'inventer une autre vie pour des jeux (car il ne faut pas oublier que le but du RP est de se donner un rôle) est simplement une raison qu'on trouvé certaines personnes pour combler leur vie IRL qui n'était pas parfaite, après certains y ont vu quelque chose d'original et s'y sont lancés. Je préfère simplement jouer pour le fun ;)

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 02 mai 2013 23:50

Je te cite un petit extrait de la charte :
Les Veilleurs de Mondes ont une approche "semi-RP" des mondes sur lesquels ils s'aventurent et voyagent.
Une immersion légère mais constante de la part de chacun permet à tous de s'amuser.
Le RP apporte aussi un peu de fun in game. :wink:
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Trake'

Message par Trake' » 03 mai 2013 18:36

(Au bar de la Taverne)
- Salut c'est moi ; j'me présente... Karotide et toi c'est quoi ton nom ?
- J'suis pô "RP" moi
- Je te demande pas qui tu n'es pas mais qui t'es
- "Embee"...
- Hé ben quoi ?
- Embee ch'te dis !!

(Du fond de la salle)
- Hé Karo, c'est qui le nouveau ?

- "Hé ben" je crois... mais chui pas sûr.... il n'est pas "Erpée" en tout cas... d'ailleurs c'est qui Erpée ? tu le connais ?

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 04 mai 2013 9:34

/HRP

bonjour Embee,

Ainsi vous pensez avoir percé le but secret des joueurs cultivant le RP et vous nous en proposez l' analyse sur un post de candidature d une guilde cultivant un RP certes léger mais RP....

C'est pour le moins imprudent de votre part.

Il y a de multiples guilde sur GW ... Pourquoi choisir de veiller alors?

Veiller à un sens ludique pour nous qui se teinte d'une dimension RP .. Votre interprétation affichée du RP est pour le moins imprudente ...

Je suis septique sur une telle candidature dont le positionnement se revendique déjà un peu en marge de notre esprit.

Mon avis serait de ne prendre en compte votre candidature qu'une fois que vous accepterez de respecter la démarche que nous demandons à chaque postulant. Ce n 'est pas vous qui fixez les règles de votre candidature .

J aurai eu ensuite besoin de bavarder avec vous pour comprendre vos motivations et pour vous inviter à me convaincre.

Vous avez de la chance, je suis absente encore quelques jours donc vous aurez cette conversation avec un autre officier.

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 05 mai 2013 6:44

Bonjour Embee

Le Jeu de rôle est la cerise sur le sommet du gâteau. Il est vrai que de nos jours très peu de joueurs connaissent réellement ce qu'est cette forme de jeu.

Ce n'est ni s'inventer une double vie, ni combler un manque de notre véritable vie dans un jeu.

C'est véritablement une forme de jeu avec des règles très strictes, que la plupart ignorent, même ceux qui prétendent faire du RP. Tu peux le comparer au poker où à la pétanque. Quand tu joues au poker, tu dois adopter des attitudes pour tromper ton adversaire tout en connaissant les règles qui régissent ce jeu ! Pareil pour la pétanque où avec ton partenaire si tu joues en doublette, tu adoptes une stratégie pour te rapprocher du cochonet. Il ne te viendrais pas à l'esprit, qu'en jouant au Poker où la pétanque, tu t'inventes une autre vie !

Le jeu de rôle c'est la même chose. Si cela t'intéresse tu trouveras une multitude de sites qui t'expliqueront les règles qui régissent ce jeu. Tu comprendras mieux alors ce qui t'ai demandé ici, chez les Veilleurs, et tu verras qu'au final, ce n'est pas si compliqué que cela ! :-)

Au plaisir
Telrann

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »