Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Candidature de Chantal
Candidature de Chantal
Bonjour à vous mes seigneurs.
Etant une voleuse humaine de titre impératrice et de grandes ambitions, je me permet de venir postuler au sein de votre "ordre" afin de servir une guilde ambitieuse telle que la votre.
Mon don de tuer m'a été révélé dans un rêve ou je vengeais ma soeur, enlevée par les envahisseurs d'un autre monde.
Depuis se rêve, je suis en traque constante d'envahisseurs de n'importe quel monde ennemi. C'est avec mes dagues "incinératrice" et "chaos" (arme de destructeur) que je repend la mort derrière moi.
Je souhaite honorer votre guilde en tuant et en apportant la peur aux ennemis et pris pour qu'un jour, ils disent d'une même voix :
"C'est Chantal des Veilleurs !!!"
Etant une voleuse humaine de titre impératrice et de grandes ambitions, je me permet de venir postuler au sein de votre "ordre" afin de servir une guilde ambitieuse telle que la votre.
Mon don de tuer m'a été révélé dans un rêve ou je vengeais ma soeur, enlevée par les envahisseurs d'un autre monde.
Depuis se rêve, je suis en traque constante d'envahisseurs de n'importe quel monde ennemi. C'est avec mes dagues "incinératrice" et "chaos" (arme de destructeur) que je repend la mort derrière moi.
Je souhaite honorer votre guilde en tuant et en apportant la peur aux ennemis et pris pour qu'un jour, ils disent d'une même voix :
"C'est Chantal des Veilleurs !!!"
Modifié en dernier par Moctar le 03 avr. 2013 17:37, modifié 4 fois.
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
/HRP
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
merci de prendre connaissance de ce message :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18885
Nous demandons une présentation Rp de votre personnage et ne réclamons aucune info IRL..
Je répondrai en Rp à votre candidature ensuite.
Nous vous invitons à lire notre charte, compléter votre candidature avant de prendre contact avec un de nos officiers chargés du recrutement :
Contact possible avec : Peiche, Chesta, Thui la princesse ou moi même Odes.
Odes <officier chargé du recrutement>
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
merci de prendre connaissance de ce message :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18885
Nous demandons une présentation Rp de votre personnage et ne réclamons aucune info IRL..
Je répondrai en Rp à votre candidature ensuite.
Nous vous invitons à lire notre charte, compléter votre candidature avant de prendre contact avec un de nos officiers chargés du recrutement :
Contact possible avec : Peiche, Chesta, Thui la princesse ou moi même Odes.
Odes <officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
<regarde la dame>
rhalala il va encore falloir vérifier et changer toutes les serrure de la cave qui n'existe pas .... Une voleuse .. et douée en plus ...
Soyez la bienvenue dame Chantal. < s'incline avec élégance>
Prenez place dans notre taverne, les veilleurs vont venir vous saluer.
Tavernier, apportez à cette dame une tisane !
Nous ferons très vite plus ample connaissance, je vais informé Jadmire, notre leadeur de votre présence.
/ HRP
Merci pour avoir tenu compte de mes remarques
Prenez contact avec un officier chargé du recrutement : Peiche, Chesta Thui la princesse ou moi même
A bientot
Pdes <officier chargé du recrutement>
rhalala il va encore falloir vérifier et changer toutes les serrure de la cave qui n'existe pas .... Une voleuse .. et douée en plus ...
Soyez la bienvenue dame Chantal. < s'incline avec élégance>
Prenez place dans notre taverne, les veilleurs vont venir vous saluer.
Tavernier, apportez à cette dame une tisane !
Nous ferons très vite plus ample connaissance, je vais informé Jadmire, notre leadeur de votre présence.
/ HRP
Merci pour avoir tenu compte de mes remarques
Prenez contact avec un officier chargé du recrutement : Peiche, Chesta Thui la princesse ou moi même
A bientot
Pdes <officier chargé du recrutement>

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
<s'incline et fait la révérence>
Je vous remercie sir Odes. Mais m'apporter une tisane est bien mal me connaitre. Une bonne pinte me ferai le plus grand bien ! Le sang a encore pas mal coulé aujourd'hui. Je serai très heureux que vous vous joignez à moi un de ces jours.
< lève sa pinte au ciel>
En attendant, santé à vous, veilleurs !!!
Je vous remercie sir Odes. Mais m'apporter une tisane est bien mal me connaitre. Une bonne pinte me ferai le plus grand bien ! Le sang a encore pas mal coulé aujourd'hui. Je serai très heureux que vous vous joignez à moi un de ces jours.
< lève sa pinte au ciel>
En attendant, santé à vous, veilleurs !!!
Modifié en dernier par Moctar le 03 avr. 2013 20:43, modifié 1 fois.
Mille excuses dame Odes pour mon manque de respect en vous prénommant "sir".
De plus, les bienfaits de la tisane sont fortement conseillés, alors si c'est de la tisane que vous servez, j'en prendrai volontiers, finalement
Oui rebonjour a vous, Thui. J'espère remettre très vite mes dagues à votre service !!!
<se lèche les lèvres >
Cette tisane est il est vrai, Surprenanteee !!
De plus, les bienfaits de la tisane sont fortement conseillés, alors si c'est de la tisane que vous servez, j'en prendrai volontiers, finalement
Oui rebonjour a vous, Thui. J'espère remettre très vite mes dagues à votre service !!!
<se lèche les lèvres >
Cette tisane est il est vrai, Surprenanteee !!