- Prénom : J’ai pour habitude d’utiliser Ank en pseudo fofo (et IG) en référence à l'ânkh (ou croix ansée) qui signifie « Vie ».
- Âge : (Combien d'hivers passés sur la planète Terre ?) Difficile à dire puisque je suis le plus souvent dans la Lune…
Et comme le disait Jeanne Moreau : « La peur de vieillir abîme plus que l’âge ». - Activité 'professionnelle' : La journée, je forme des commerciaux et parfois le soir, je pars en répétition (Théâtre) lorsque je ne suis pas « In Game ».
- Traits de caractères : Je suis hyper timide (dingue pour quelqu'un qui joue sur scène) et d’un tempérament discret, calme et poli.
Et accessoirement, j'suis très gay de nature. En dehors de mon attachement à une vie pleine de bonne humeur, il y a deux principes qui me sont indispensables pour bien m’entendre avec les gens :
La Tolérance et le Respect (des valeurs que j'aimerais voir un peu plus dans les mmorpg et chez certains rôlistes).
- Expérience en RP : Au départ, les soirées RP en ligne m’ont permis de travailler mon orthographe et une vilaine dyslexie que j’ai gardée depuis l’enfance, et surtout de tenter de vaincre ma timidité ! Je n’ai peut-être pas une grande expérience en tant que rôliste, mais l’imagination est là et je prends un malin plaisir à vivre chaque sensation provoquée et décrire chaque émotion à travers des signes, des souffles, des regards, bref, je mise sur l’émotionnel et parfois… une certaine architecture de l’imprévu, de la surprise et de la spontanéité.
Les situations simples en apparence et à la fois construites sur une circonstance alambiquée m’intéressent, si c’est sans prise de tête bien sûr, pour ainsi se créer les émotions d’un soir, d’une histoire à partager… Alors, mes backgrounds n’ont pas toujours été simples à construire, car il y a ce qu’on peut dire, ce qu’on peut laisser entendre, et ce qu’on doit laisser deviner.
Ce qu’il faut savoir In Game en mode RP, c’est que je ne dis (ou n’exprime émotionnellement) jamais rien au hasard, et ce que j’adore le plus, c’est me laisser porter par les intrigues de mes partenaires... Ainsi, que ce soit [hrp] entre ( ) ou sur le chan Guilde, comme en mp, je parle comme les persos que j’incarne, qu’ils soient féminins ou masculins, afin de ne pas déstabiliser les autres rôlistes. - Expérience RP sur Guild Wars : J'y ai découvert mes premiers émois RP grâce à Max Ambre qui m'a appris la signification du "Rôle Play", en compagnie de Cintya Ertan, les sœurs Ombrepierre et leurs nombreux amis sur GW1.
Que de souvenirs inoubliables et dont je garde quelques screens dans mes albums, dont l'intronisation d'Ankhalia chez les Veilleurs de Lotro :
Les Mondes Virtuels d'Ank Antinoüs.
- Loisirs favoris : Et bien, en dehors du jeu, le Théâtre principalement. Nous avons écrit une comédie avec 2 amis et nous tentons maintenant de la produire (après l’avoir jouée 1 mois sur Paris et plusieurs représentations dans différentes régions). Avis aux producteurs et "agents" en tout genre (y compris les "Agents secrets" et "Agents Xunlai"). C'est notre bébé et on y croit !
- Lectures : Rimbaud, Cocteau, quelques BD et Mangas...
- Films/séries/(dessins) animés favoris : Les classiques Seigneur des Anneaux, Star Wars et Matrix, ainsi que tout ce qui touche à la Magie et au Fantastique, les réalisations de Tim Burton et Hayao Miyazaki. Mais aussi des films beaucoup plus "kitsch" !
- Jeux vidéos favoris : Je suis de la génération Zelda et Mario... Et oui!
En passant par les jeux de stratégie comme "Age of Mythologie" ou "Dungeon Keeper", j'ai voulu tenté les mmorpg, "GW1", "Lotro", "Aion", "SWTOR". Et il m'arrive même de me défouler sauvagement sur Mass Effect 3.
- Comme vous pouvez le remarquer, je suis un ancien Veilleur de Lotro.
Je suis toujours de près votre actualité, mais hélas je me suis installé sur le serveur « Mer de Jade » pour rejoindre la communauté Rôliste (le RP ayant beaucoup d’importance pour moi).
Et c’est en rencontrant Undoi ce WE que je me suis dit que je pouvais toujours tenter de me joindre à vous, et compléter les teams lorsqu’il y aura besoin. Maintenant que le système de compagnonnage est actif, je pourrais vous rejoindre en PVE, Donjon et Fractale, mais pas en McM.
Si c’est ok pour vous, je tente un bout d’essai pour voir si c’est jouable entre serveurs interposés.
Quand à mes présentations RP, j’ai pour l’instant 2 persos (sur les 8 en cours) au lvl 80 et avec un BG. Je les posterai si vous voulez, bien que mes soirées RP se font évidemment sur MdJ.
Portrait chinois :[/color]
- Si j'étais une fleur : "Les fleurs du mal" de Baudelaire
Si j'étais un pays : "Le pays imaginaire" de Peter Pan
Si j'étais un homme célèbre : Antinoüs
Si j'étais une femme célèbre : Anima car la plus célèbre des femmes est celle qui sommeille au fond de nous.
Si j'étais un lieu : Je me réfugie toujours dans mes rêves...
Si j'étais une couleur : La couleur du Temps (comme la robe de Peau d’Ane)
Si j'étais un animal : Un Simurgh
Si j'étais un film : Victor Victoria
Si j'étais un arbre : Un Arbre de Vie ou un Arbre Généalogique
Si j'étais une citation : " Fais ce qu'il te plaît tant que cela ne nuit à personne."
je suis de philosophie (et non de religion) Wiccane
Si j'étais une qualité : "Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres." Rivarol
Si j'étais un défaut : Mes défauts seraient l'exagération de mes qualités.
Si j'étais un élément : Le "Cinquième Élément"
Si j'étais un élément d'un paysage : Quelque part, au-delà des arc-en-ciel...
- - autobio :
Amanda Lear - Méthamorphose
- d'amour préférée :
Mylène Farmer - Rêver
- exutoire :
The Young professionals – D.I.S.C.O
- explosive :
Dalida - Je suis malade (Live Palais des Sports)
- nostalgie :
Judy Garland - Somewhere Over the Rainbow
- spirituelle :
LOko - Hallelujah
(l'interprétation que je préfère, avec le passage à la 4'20)
- pour communier avec mes amis :
Queen - I want to break free
- mon côté sombre :
Marilyn Manson - Sweet Dreams
- ma nature actuelle :
Christophe Willem - Sur toi
- une musique de film pour m'illustrer :
Enya - May it be (The Lords of the Ring)

<=Undoi