Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[PW] Un clan disparaît mais tout n'est pas perdu !(* Maj)
-
arkelin
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Ce fut une aube resplendissante, le jour ou l arbre mère, me donna au monde.
Sur le sentier de ma floraison, je rencontra de valeureux, et costaux camarade qui me montrèrent la voix des armes, certain la voix de la raison.
Durant mon mois sabbatique je médita sur moi même et trouva mes racines.
Revenant au camp, je fut surpris par le calme et la désolations.
Tres vite et sans grand effort je vit les traces laisser par mes compagnon d arme, sur le sol boueux et ensanglanter.
Je me mis a les suivre, reniflant les relent de sueurs napper sur les feuilles morte.
Je vois au loin, flotter au vent, un écusson bleu ,couleur eau, et or , couleur soleil, que donc a besoin une plante pour vivre? si ce n est de l eau , du soleil, ..... une terre fertile.
peut être au delà de ce mur...
l arbre mère veille sur moi.
/hrp
bonjour au Veilleurs,
Merci de nous accueillir.
perso: Arkelin humain guerrier. lvl 30
main: Vuka rodeur lvl 80 40 %pve 40% mcm 20% pvp
P.S. revenant de vacance, je découvre que la foudre a fait sauter le modem ainsi que le PC par la prise du téléphone. donc réparation, donc pas de gw2. sniff
Sur le sentier de ma floraison, je rencontra de valeureux, et costaux camarade qui me montrèrent la voix des armes, certain la voix de la raison.
Durant mon mois sabbatique je médita sur moi même et trouva mes racines.
Revenant au camp, je fut surpris par le calme et la désolations.
Tres vite et sans grand effort je vit les traces laisser par mes compagnon d arme, sur le sol boueux et ensanglanter.
Je me mis a les suivre, reniflant les relent de sueurs napper sur les feuilles morte.
Je vois au loin, flotter au vent, un écusson bleu ,couleur eau, et or , couleur soleil, que donc a besoin une plante pour vivre? si ce n est de l eau , du soleil, ..... une terre fertile.
peut être au delà de ce mur...
l arbre mère veille sur moi.
/hrp
bonjour au Veilleurs,
Merci de nous accueillir.
perso: Arkelin humain guerrier. lvl 30
main: Vuka rodeur lvl 80 40 %pve 40% mcm 20% pvp
P.S. revenant de vacance, je découvre que la foudre a fait sauter le modem ainsi que le PC par la prise du téléphone. donc réparation, donc pas de gw2. sniff
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à vous,
Suite des clés forgées pour les accès des derniers arrivants.
Bonne lecture sur nos Tavernes et désormais à vous aussi de Veiller !
Jadmire,
GL Les Veilleurs
Suite des clés forgées pour les accès des derniers arrivants.
Bonne lecture sur nos Tavernes et désormais à vous aussi de Veiller !
Jadmire,
GL Les Veilleurs

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

La petite troupe de vétéran a désormais pris quartier dans le château des veilleurs.
Ils ont désormais tiré un trait sur leur passé et regarde maintenant dans la même direction des veilleurs.
Leur passé est comme les cendres de leurs maisons, il disparait avec le temps.
Si d'autres survivants devaient arriver, leur demande d'intégration au sein des veilleurs se fera maintenant de façon individuelle.
Merci.
Ils ont désormais tiré un trait sur leur passé et regarde maintenant dans la même direction des veilleurs.
Leur passé est comme les cendres de leurs maisons, il disparait avec le temps.
Si d'autres survivants devaient arriver, leur demande d'intégration au sein des veilleurs se fera maintenant de façon individuelle.
Merci.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
-
Jadmire
- Administrateur

Non non mais l'accès a été donné à "Trake" ensuite si on met des pièges c'est de suite plus dur !Trake' a écrit :Heu, pas accès aux autres rubriques du forum GW2, on m'aurait oublié ?
Voilà qui est corrigé !
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Je suis Rorg, un vieux Charr à l'oeil vif et à l'espadon affûté. Les Dieux m'ont une fois de plus contraint à l'exil et à la solitude. Mon ancienne Maison s'est écroulée, fracassée à jamais par la folie de quelques uns. Peut-on combattre la Corruption seul ? Non ! Peut-on rétablir la justice seul ? Non !! Alors, je me présente humblement devant vous aujourd'hui pour mettre mon arme au service des Veilleurs et pour combattre ensemble tous les ennemis de cette terre.
Salut les gens ! Merci de m'accorder l'asile politique, j'arrive un peu tard mais j'espère de pas être le dernier. Pour le moment j'ai 3 personnages lvl 80 :
Rorg le guerrier
Rhyzzer l'ingénieur
Zurnos l'envoûteur
Je joue essentiellement PVE - Donjons - Fractales et MCM quand il me reste du temps. Pas de SPVP.
Salut les gens ! Merci de m'accorder l'asile politique, j'arrive un peu tard mais j'espère de pas être le dernier. Pour le moment j'ai 3 personnages lvl 80 :
Rorg le guerrier
Rhyzzer l'ingénieur
Zurnos l'envoûteur
Je joue essentiellement PVE - Donjons - Fractales et MCM quand il me reste du temps. Pas de SPVP.
- Till

Rorg, les ex-PW sont devenus veilleurs depuis le debut de la semaine, et je ne pense pas qu'ils regrettent d'être venus partager leur quotidien avec eux.rorg a écrit :Je suis Rorg, un vieux Charr à l'oeil vif et à l'espadon affûté. Les Dieux m'ont une fois de plus contraint à l'exil et à la solitude. Mon ancienne Maison s'est écroulée, fracassée à jamais par la folie de quelques uns. Peut-on combattre la Corruption seul ? Non ! Peut-on rétablir la justice seul ? Non !! Alors, je me présente humblement devant vous aujourd'hui pour mettre mon arme au service des Veilleurs et pour combattre ensemble tous les ennemis de cette terre.
Rorg le guerrier
Rhyzzer l'ingénieur
Zurnos l'envoûteur
Mais désormais, toute nouvelle demande doit se faire individuellement (ce que j'écris un peu plus haut), et tu auras une phase d'essais comme nous l'avons tous eu.
A bientôt, j'espère chez les veilleurs.

Retraité Officier TESO
J'avais bien compris mais j'ai hésité à poster un nouveau sujet, il faudrait donc clore ce fil si d'aventure d'autres papys rappliquent.Till a écrit : Mais désormais, toute nouvelle demande doit se faire individuellement (ce que j'écris un peu plus haut), et tu auras une phase d'essais comme nous l'avons tous eu.
- Till

Re: [PW] Un clan disparaît mais tout n'est pas perdu !(* Maj
Un up parce que Odes m'en a reparlé hier soir.
Je voulais revoir cette petite liste de nom.
Je voulais revoir cette petite liste de nom.

Retraité Officier TESO
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Till méchant va tu ma foutue un coup de nostalgie !!
Alors j'ai décidé de tous les recontacter pour avoir de leurs nouvelles et voir s'ils voulaient pas revenir nous faire coucou sur FF14 ou Teso
PS: Sauf les punis ou ceux qui sont partis d'eux même !
Mandouille
Alors j'ai décidé de tous les recontacter pour avoir de leurs nouvelles et voir s'ils voulaient pas revenir nous faire coucou sur FF14 ou Teso
PS: Sauf les punis ou ceux qui sont partis d'eux même !
Mandouille
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
- Till

Tu vas avoir du peuple à contacter.
Nous sommes arriver à 57, c'est quand même un truc dingue.
Je crois même qu'il y avait qq retardataires qui avaient bien plus tard mais hors de ce post.
Nous sommes arriver à 57, c'est quand même un truc dingue.
Je crois même qu'il y avait qq retardataires qui avaient bien plus tard mais hors de ce post.

Retraité Officier TESO
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
J'ai du faire 30+ mp mais j'ai eu que des nouvelles de Koinkoin qui est sur Black desert, rift.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
Ça m'a fait bizarre aussi du coup je suis venue jeter un coup d’œil. Je ne suis pas arrivée avec cette vague mais quelques mois plus tard. J'aimais bien Koinkoin, il va bien?
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne