Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Maghiel[recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
Maghiel

Maghiel[recruté et mentoré]*

Message par Maghiel » 20 nov. 2012 2:47

* Un message inconnu *

Au lecteur de ce courrier,

Je me suis longuement demandé ce qui me définissait. Je ne parle pas de ces choses matériel, que vous et moi pouvons toucher mais de ce qui nous caractérise en tant qu'individus ayant une logique s'arrêtant là ou celles des autres commencent.

J'ai par le passé souvent troqué mes experiences à mon labo sur les multivers, pour endosser de simples frusques et me mouvoir parmis la foule en agitation. Et bien des fois je mee suis demandé : A quoi sert ces débats interminable qui au final ne servent qu'à une chose : Mettre au défi la logique de l'autre. Avant de tenter vainement de comprendre toute la complexitée de nos dimensions divergentes, pourquoi ne pas simplement tenter de nous définir nous ...Asura ?

J'ai put lors de mes recherches appercevoir des bribes de dimensions bien différentes... Dans lesquelles l'arche du lion n'est jamais tombé et ou, nous, asura, n'avons pas encore sombré dans un monde de logique complexe ..Tentant de tout expliquer vainement... Mais être incapable de se définir soit-même. J'ai vus d'horribles choses qui, je crois, m'ont changé à jamais. Le genre de choses qui boulversent votre conception de l'univers et toute cette logique implacable et inutile.

Quand je me suis présenté au conseil Asura pour proposer certaines de mes théories disons... Il faut le dire, osées...Hum... Je fût tout simplement traité comme un hérétique illogique et l'ont m'a gentillement proposé de sortir pour vaquer à mex experiences inutiles. Ceux-là même qui donnent des fonds pour étudier des rats géants étant aussi intelligent qu'un moa. Celà me faisait doucement rire car j'avais là une preuve de plus que nous Asura, portons plus d'importancex aux choses futiles qu'à des choses qui pourraient réellement changer la conception du monde qui gravite autours de nous.

Mais celà n'était pas un soucis, car j'y étais préparé et je ne fût guère étonné. Alors, plutôt que perdre mon temps sur des experiences inutiles, je préfére voyager et mettre au défi mes recherches. Bien entendus, mon labo est toujours disponible et je m'y rend encore à l'heure actuelle de temps à autre pour changer deux trois cristaux d'harmonisation et réparer mon équipement. Car j'aime ne pas être dérangé et frapper quand ça fait le plus mal. Je dispose d'ailleur d'un prototype de Diviseur Memopost dimentionnel. Vos yeux ne peuvent me voir car je suis ailleurs à vous observer. Mon labo se fera un plaisir de vous fournir un prototype... Qui est sujet à des pannes inopinées quand les multivers sont en suraducto (équivalent d'une faille de quelques micro-secondes sufisant à dérégler les crystaux d'harmonisation). Mais BREF ! Trève de bavardages inutiles. Je ne suis pas là pour parler de moi... De ma singularitée... De ma logique implacable ou encore du nombre de sujets d'experiences qui sont morts lors de mes recherches.

Si vous lisez ceci aujourd'hui, qui que vous soyez :

J'ai rencontré un membre de votre 'coterie' dont j'ai oublié le nom (celà ne me semblait pas utile d'enregistrer cette information) qui m'a parlé en longt et en large de vos expéditions inutiles, tout en tentant de sortir d'une faille à la merci d'une personne condamnée dans les multivers. Je vous épargne les détails pour éviter de vous perdre.

Bien que nous soyons différent, je pense que je suis capable de m'adapter à votre... Hum... Logique pour travailler main dans la main et parfaire mon étude ! J'ai eu la bontée, bien évidemment, de vous fournir des informations sur mon parcours afin de vous faciliter la tâche.

Maghiel

* A la fin de la lecture de cette lettre un sceau apparait *

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 20 nov. 2012 20:42

* pensive, odes demeure silencieuse après la lecture du message..
elle observe le sceau qui vient s imposer à son regard ..
Image

... puis soupire et murmure à celui qui l’observe sans qu elle ne puisse le voir...

L'énigme intime résiste à toute recherche laborantine,
étrange créature en errance ..
L'énigme de l être ne réside pas dans un hologramme..
A vouloir en écrire à l avance les contours..prenez garde à ne perdre votre destin
D'une rencontre de hasard, d'un nom déjà oublié, si vous l'osez, naitra peut être une vérité..
Nous sommes les veilleurs de Tyrie
A nos côtés, si vous vous en pensez digne, vous trouverez un des reflets de toute identité.. ..un sentiment de vérité.

Odes déposa sur la table un parchemin sur lequel on pouvait lire charte des veilleurs de Tyrie..
Elle murmura enfin . Ici est une vérité.. ici est ma vérité.. venez veiller avec nous. puis s'éloigna

/hrp
Veuillez lire attentivement notre charte et si vous vous en sentez digne, contactez un officier chargé du recrutement in game Morghanne, Arhsius, ou moi même Odes.

Odes <officier veilleurs chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Maghiel

Message par Maghiel » 20 nov. 2012 21:43

* Le sceau brille laissant apparaitre une ombre vascillante a peine plus petit qu'un timbre*

Bonsoir ! J'ai visionné à l'instant une redifusion de votre réponse. Et je dois avoué en être plutôt satisfait. Et ce n'est non pas vos dernière paroles qui m'ont troublés et m'ont donné à réfléchir mais bien votre critique évasive -mais interessante- concernant mes projets.

A ceci je répondrai :

Une énigme n'est établi comme tel quel, que quand la peur et le doute prennent le pas sur l'étude. Je ne cherche point à éluder un voile de notre destin -chose totallement absurde vus le nombre astronomique de multivers- mais bien d'en comprendre l'origine et améliorer mes recherches sur les multivers. Etre ici et ailleurs

Comme convenus, dès mon retour au labo je ferai parvenir un courrier afin de voir si nous pouvons aller plus loin.

Que votre vision soit aussi forte que vos choix

Maghiel

-- Fin de transmission, déconnection des catalyseur --

* Le sceau disparait ne laissant derrière qu'un bout de papier vide de tout interêt *

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 21 nov. 2012 8:44

* un vague sourire s esquissa sur le visage de la rôdeuse au fil de sa lecture *

Maghiel, permettez moi cette familiarité car au fil de vos mots, je vous devine et imagine...

L'étude obstinée, la quête indéfinie du sens se nourrit de la peur et du doute.. et non l'inverse .. Maghiel .. C'est ainsi que je le ressens.
Ce qui nous défini, ces caractéristiques intimes que vous évoquiez font le lit de notre désir de savoir.. comme une faille que vous tentez indéfiniment de combler.. et dont vous ne mesurerez jamais que de vagues contours..
Rôdeuse, j ai voyagé sur les terres de Tyrie sans autre bagage que mon arc et mon regard.. c'est un autre chemin que celui qui se construit dans un laboratoire ... mais j'admettrai volontiers que ma quête n'est peut être pas si étrangère à la votre..
Le hasard me donna à voir et à entendre d'autres voies que les miennes .. Brutal, sombre, vivace et lumineux, la Tyrie est un écrin de vie sur lequel nous veillons.

Maghiel, je vous donne rendez vous aux premiers éclats du crépuscule... Il est temps que je vous offre une tasse de tisane.

Odes

/HRP

Nous commencerons par un petit entretien en vocal afin de faire connaissance et surtout que je réponde à toutes vos éventuelles questions sur notre communauté :)

Nous sommes sur mumble, je vous donnerai l adresse in game.

Ensuite vous serez convié à une petite cérémonie d invitation :)

Vu votre aisance Rp, je vais devoir la préparer un peu :)

C'est une présentation originale et agréable à lire, merci :)

à bientôt.

Odes <officier chargé du recrutement>
Modifié en dernier par Odes le 22 nov. 2012 19:05, modifié 1 fois.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Arsius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Arsius » 21 nov. 2012 21:23

Les points sur la table, Arsius lisait consciencieusement le message de l'Asura, aussi attentif à ces écrits qu'aux réponses précises de la rôdeuse.

En son for intérieur, il se disait que cet homme pourrait être utile aux Veilleurs...

/HRP

Bienvenue sur notre forum Maghiel, j'ai beaucoup aimé ta présentation :wink:
Image

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus...

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 22 nov. 2012 0:19

<Undoi s'approche de la lettre mystérieuse. La parcourant une première fois en diagonale, celui ci la relis plus attentivement, fronçant cette fois ci les sourcils>

- Encore un de ces erudits qui aiment charabiatiser les choses simples!

<s'attardant sur le bas de la page, le symbole attira le regard du guerrier. Se concentrant quelques secondes dessus, il finit par s'en désintéresser>

- Moui, juste un symbole destiner à flater son égo... Bref, encore une tête bien pleine qui tente l'aventure chez les veilleurs ! ... Bon c'est pas tout, mais la Taverne m'attend, ma provision de Tisane doit être prête !

<Reposant nonchalamment la lettre sur la table, Undoi fait tinter son armure brillante en direction de la réserve>

/HRP: Bienvenue a toi ^^
Image

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 22 nov. 2012 11:07

Bien bien bien.

Alors .

Cela t'a été annoncé lors de ton accueil, mais il faut également le faire publiquement, il est important que tout le monde sache que l'accueil qui t'a été fait l'a été de manière grandiose. Que dis-je, fabulissime, et cela non en raison de la présence de nombreux Veilleurs, mais du fait que tu as eu la chance de recevoir l'insigne honneur d'être le disciple d'un extraordinaire Asura, doué de facultés exceptionnelles, et parmi les esprits les plus fins de la Tyrie actuelle. Oui tu l'as compris, c'est bien de moi dont il s'agit !

Je sais que toi aussi tu as certaines capacités, puisque tu es également un Asura. Je te prépare donc un défi qui sera digne de notre peuple.

Par contre tu m'as dit hier que tu faisais partie du Collège de la Synergétique. Pourrais tu m'expliquer le cheminement qui t'a amené jusqu'à ce choix bien étrange ?

/HRP Bienvenue chez les Veilleurs

:wink:
Veilleur Inactif
Ex - DAOC, Tabula Rasa, SWTOR, GW2

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 22 nov. 2012 11:18

Lazou, tu parles d'un défi ou un norn met l'asura dans un canon pour voir jusqu’où il part ? C'est digne d'un Asura ça non ?

Parce que justement, avec Vathius nous avons fini notre dernier invention, le canon asupropulsion.
Au départ, on utilisait de l’essence de gros limon bleu géant, mais après le soucis c'est qu'on retrouvait pas l'Asura lancé, du coup nous avons quelque peu changé la formule et nous avons besoin d'un volontaire pour un test.

Es ce que tu nous prêtes ta recrue ?!

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 22 nov. 2012 11:32

Il est hors de question de vous prêter quoi que ce soit depuis l'incident dit " La sucette de la fractale". Vos idées sont mauvaises !

Vous êtes Norn et Humain, je vous conseillerais plutôt de prendre un banjo et un tambourin et de vous mettre à la représentation musicale, la science, ça vous dépasse !
Veilleur Inactif

Ashram
Apprenti(e)
France

Message par Ashram » 22 nov. 2012 11:56

Je ne sais pas qui tu traites d'humain et je ne vois pas de quoi tu parles ?

Je me rappel avoir réussi deux fait héroïques dans ces fractales et tenter tan bien que mal d'expliquer à deux gnomes qu'il ne faut pas sauter dans l'arbre des marais pour en extraire l'essence avant que chaque membre du groupe ai trouvé son arbre...

Peut être n'avons nous pas les mêmes souvenirs alors...
HRP a écrit :N’empêche que j'me suis bien marré hier soir !

Maghiel

Message par Maghiel » 22 nov. 2012 18:45

Bonsoir les veilleurs !

Je tiens encore à vous remercier pour vos explications et votre accueil à l'Arche du Lion... Bien que la tisane a toujours du mal à passer. J'ai tenté d'en déchiffrer les composantes mais sans succès. Je n'ai d'ailleurs constaté aucun effet... Interessant.

Dans tout les cas, heureux d'avoir un Asura comme mentor bien que je ne connaisse pas sa réputation. Il reste à voir ce que celà donnera sur le longt terme... Voir entamer un projet, qui sait.

J'attend mon défi depuis hier afin de me préparer. J'ai d'ailleurs prévenus mon laboratoire d'une possible absence de ma part. Reste à voir quand !

Concernant mes choix d'études... Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, les orgines de l'achimie éternelle sont pour moi un sujet très complexe et vraiment interessant. Adorateur de la philosophie tournée autours de la complexitée des multivers qui ont conduit à ce que nous appelons nous, les Asuras, l'achimie éternelle. Malheureusement, notre état d'esprit et notre façon de voir le monde qui nous entoure comme un ensemble de roues qui s'imbriquent de manière parfaites et précises, nous rendent assez solitaire et méfiant. Mais celà est à notre avantage car celà nous permettent de rester dans l'ombre et de pouvoir étudier et analyser ce qui nous entourent sans être dérangé. Et selon moi c'est une Universitée qui se rappoche assez des études menées par les élèves de l'universitée de la Dynamique.

Sur ce, je vais vous laisser ! J'ai un prototype de générateur à division cellulaire variable que je dois tester afin d'étudier une clef mystique trouvé hier dans une vieille ruine.

Et ha oui Ash :

Si vous nous aviez laissé le temps d'analyser la situation afin d'établir un shema d'application sur bases de vos connaissances incomplete... Nous aurions put éviter bien des problemes.

/hrp Merci encore pour l'accueil ^^

Arsius
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Arsius » 22 nov. 2012 19:32

Adossé dans l'ombre au fond de la pièce, Arsius surveillait la troupe à la fois pensif et méfiant, se disant qu'il allait devoir garder un oeil sur eux...
Image

Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus...

Lazzarr
Administrateur
Nepal
Genre :

Message par Lazzarr » 13 déc. 2012 19:58

Cher disciple,

ton défi a été publié, je t'invite à en prendre connaissance sur le parchemin adéquat, dans la taverne " Charr qui roule n'amasse pas mousse"

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 116#207116
Veilleur Inactif

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »