Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Elennedril et je suis une Rôdeuse Sylvarie, lorsque je me suis éveillé, il y a quelque lunes, un premier né m'a dis " Cherches un groupe de personnes avec qui tu pourra parcourir le monde et surmonter les épreuves qui t'échouront ... qui seront la pour t'aider est que tu pourras aider en retour ... ne reste pas seul ".
Après un moment a errer seul dans des marrais puants ... des plaines sauvages, j'ai entendu un groupe d'individues parler d'une communautée accueillante, pleine d'aventuriers courageux et gentils. Je suivis discrètement ce groupe pour voir si il comblerait mes attentes ... et c'est pourquoi me voici devant vous aujourd'hui.
En clair pour ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas, je suis Elenne boulet chez les veilleurs depuis un certain temps. EQ2 (merci Soc) WoW ... et de breves apparitions sur d'autres mondes. A si j'oubliais accessoirement la femme irl de Pedro.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Elennedril [Veilleur]
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :