Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

candidature Raddamanthe [recruté] *

(Public)
Répondre
the mandalorian

candidature Raddamanthe [recruté] *

Message par the mandalorian » 19 sept. 2012 13:36

« Il n'y a pas de paix......il n'y a que la guerre....peut importe les sacrifices et les pertes, seul compte la victoire de la légion et l'éradication de nos ennemis......Un seul corps, une seule âme....chaque charr sert et défend la légion ou meurt en essayant....»

Ces principes ont guidé toute mon existance de ma naissance à ce jour.....Mais cette nuit, autour de ce feu sur une colline des plaines d'Ashford, entouré de « cette troupe » pour le moins improbable..... tout semble différent.....

Mon père, légionnaire et chef de troupe dans la légion des cendres m'a inculqué les valeurs et les préceptes de la légion dès ma plus tendre enfance et c'est tout naturellement que j'ai décidé de mettre mes talents innés d'ingénieur et de fabriquant d'armes de destruction au service de la légion en entrant dans la légion de fer sous les ordres du tribun Lamsanglante.

Je gravis rapidement les échelons suite à une série de campagnes militaires remportées contre les spectres des plaines d'Ashford grâce à mes nombreuses inventions plus destructrices les unes que les autres. Au bout de quelques annés je commandais fièrement ma propre troupe et alors que tout n'était que victoire et réussite autour de moi le pire se produisit.....

.....la trahison.....mon père......la honte de la légion.....le déshonneur.....la mort......une mort digne pour un traitre....un combat dans l'arène et la sentence éxécutée de mes mains.....

Comment et pouquoi avait-il fait passer la vie d'un de ses hommes avant les intérets de la légion????? Cette question me hante encore aujourd'hui......
Mais alors que je pensais cette histoire terminée, la légion elle même ne sembla pas vouloir l'oublier.....Le tribun Brimstone, Lamesanglante chef de la légion de fer et même mes propres hommes.... personne ne faisait plus confiance à un fils de traitre et je devins très vite un pariat.....

Il ne me restait plus qu'une chose à faire....partir....trouver le moyen de laver mon honneur en continuant à servir la légion.....Mais que peut-on faire et accomplir seul quand tout les fondements de votre existence s'écroulent, alors que votre vie se résume en une seule chose : LA LEGION. Et que cette légion ne vous accepte plus et vous rejette?.....

Et puis je les ai rencontré, cette compagnie sortie de nul part, cette « troupe » hétéroclyte aux aspects et talents complétement opposés....Ces guerriers si différents.....et pourtant si unis et complémentaires.....
Un humain voleur peu fréquentable prénommé Philo, sa jeune soeur Kesa, élémentaliste maladroite, Urtis une fière gardienne Norn et...... un charr, un ingénieur comme moi s'appelant Socrrr.....
Tous 4 étaient aux prises avec des spectres à l'entrée des catacombes ascaloniennes et sans réfléchir je me suis mis à faire parler la poudre et à déployer mes mécanismes de destruction afin de leur venir en aide.

Et c'est ici que je me retrouve, par une nuit étoilée sur une colline des plaines d'Ashford, après une journée d'âpres combats, autour d'un feu en compagnie de ce groupe.....Ils disent appartenir à une confrérie appelée « Les veilleurs ».
Les valeurs qu'ils défendent sont nobles et c'est bien la première fois que j'entend parler « d'agir ensemble pour assurer l'avenir de la Tyrie et de ses habitants ». Leur charte ne me laisse pas indifférent et me laisse entrevoir un espoir....celui de pouvoir agir pour le bien et non pour le besoin d'expension d'une légion.....

C'est décidé, après avoir étudié leurs fondements, motivations et devoirs, je me mettrais en route à l'aube pour rejoindre leur point de ralliement, cette auberge dans une ville du Nord dont Socrrr m'a parlé la veille.

Si ces personnes ont pu mettre leurs différents, leur passé et leur besoin personnel de côté au nom d'une cause juste, alors j'en serais capable aussi....Je suis un Charr après tout!!!!!!! En route.....

Je m'appelle RADDAMANTHE et c'est ici que commence mon histoire......

/HRP

Bonjour a tous,
Je m'appelle Yann, j'ai 34 ans et habite Lille.
Je pratique le JDR depuis de nombreuses années (c'est d'ailleurs la que j'ai connu Socfredis et Philo), ainsi que les JCE, JCC et autres MMORPG (et c'est la que j'ai connu kesa)....c'est donc tout naturellement que je me suis immergé dans le monde de GW2.
Bref tous ça pour dire que cette bande de joyeux loufoques m'a parlé des veilleurs et après avoir lu votre charte (à laquelle j'adhère totalement), je suis fortement intéressé et motivé pour vous rejoindre....la question est : Voudrez-vous de moi????

A très bientôt j'espère.

Karizer

Message par Karizer » 19 sept. 2012 13:51

Dans la sombre mais festive auberge, Karizer s'avance. Il commande une grande chope de tisane et commence tranquillement à la déguster. A sa droite il aperçoit un Charr quelque peu pensif et lisant la charte des Veilleurs. Il lui dit alors d'un ton plein de plaisanterie:

"Salutations l'ami je vois que partir à l'aventure avec les Veilleurs te tente, les officiers passent ici plus de temps à boire de la tisane qu'à combattre sur le front, je ne doute donc pas qu'ils viendront te voir très rapidement"

Il ajouta, en finissant sa tisane et avant de quitter les lieux:

"Je te conseil la tisane des Veilleurs, l'aubergiste en sert et tu ne sera pas déçu. C'est la meilleure de toute la zone frontalière nord. A bientôt l'amis ! Et n'oublie pas d'affûter ta lame... son fer ne semble plus être très mordant"
Main GW2: Karizer, gardien 80

the mandalorian

Message par the mandalorian » 19 sept. 2012 14:18

En entendant une personne accoudée au bar s'adresser à lui, Raddamanthe interrompt sa lecture et se redresse.....

"Salut a toi l'ami, ne t"inquiète pas pour moi, j'attendrais le temps qu'il faut tes officiers...... mais pour l'instant je vais suivre tes conseils et commander ce drôle de breuvage que tu appelle tisane"

Après un signe de la main de Karizer, l'aubergiste apporte à Raddamanthe une chope de "tisane des veilleurs"....

"Merci mon brave......"

Dès les premières gorgées Raddamanthe sent comme un léger picotement sur la langue suivi d'une sensation très agréable dans son gosier.....

"ce breuvage est vraiment divin.....encore merci l'ami..... et ne t'inquiète pas pour ma lame, c'est avec ce fusil et cet équipement explosif que je traque mes proies" lance-t-il avec légèreté en regardant ce drôle de personnage partir.

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 20 sept. 2012 18:11

*Entendant Karizer vanter les mérites de la tisane, Morghanne leva les yeux de son propre verre et regarda à qui il parlait*

- Oh non... pas un Charr... Il va encore y avoir des poils partout, c'est dégoutant ! Ca doit être un ami de Socrrr encore ça...

Karizer sort finalement, laissant le grand chat boire sa tisane.

- bon.. va bien falloir aller voir ce qu'il veut celui-là !

*Se lève et se dirige vers le nouveau venu*

- Bonjour, je vois que vous expérimentez notre spécialité. Commandez moi la même chose et dites moi ce que vous faites dans le coin.

Le charr accepta la proposition, et raconta son passé à la nécromancienne.

- Ici effectivement nous ne vous jugerons pas sur les actes de votre père, mais sur les votre. Et il faudra faire vos preuves ! Et passer le balai régulièrement dans la taverne ... Si ça vous va, alors ....

Coucou et bienvenue ici ;)
Je vois que tu connais déjà des veilleurs, mais n'hésites pas à contacter IG Odes, Asiraa ou moi-même (Peiche ou Morghanne) pour une petite session papotage !

A bientôt ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

the mandalorian

Message par the mandalorian » 21 sept. 2012 9:50

En entendant ces derniers mots Raddamanthe se lève d'un bond toutes dents dehors.

"Passer le balai??!!!!!!!! mais pour qui me prends tu, sorcière??!!!!!!!! Je suis un Charr!!!! entrainé pour la guerre et non pour les tâches ménagères!!!!!!"

Mais le regard à la fois perçant, froid et pourtant si apaisant de la nécromancienne vient à bout de la fureur soudaine du charr.... Raddamanthe se rassied penaud.

"Je.......je......excusez mon emportement dame Morghanne, nous autres charr sommes impulsifs et ne réfléchissons que rarement avant d'agir..... C'est avec plaisir et humilité que je vous montrerai de quoi je suis capable et que je suivrez avec attention votre enseignement....Mais par pitié de me demandez pas de passer le balai devant d'autres personnes...vous comprenez.... un charr à sa fierté.... mais je le ferais si nécessaire...enfin quand il n'y aura personne dans la taverne...."

Après cette entrevue, Raddamanthe se sent fier et honnoré que la confrérie des veilleurs l'accueille sans le juger et il est impatient de leur prouver qu'il est capable de les rejoindre.

/HRP

Merci pour l'accueil, je serais connecté ce soir et demain normalement et je contacterai un des officiers de recrutement pour me présenter en live....par contre sous mes airs bourrus suis un grand timide alors soyez gentils hein.....^^

Sven
Bavard(e) débutant(e)

Message par Sven » 08 oct. 2012 14:43

Bonjour à toi mon assistant ton défi ce trouve IcI :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 974#202974
Image
[GW2] Sventorg - Ex Officier MvM & Commandant
[SWTOR] Sven - Ex Officier PvP

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »