Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Lettre mystère |recruté et mentoré]*

(Public)
Répondre
Lampion

Lettre mystère |recruté et mentoré]*

Message par Lampion » 13 sept. 2012 11:51

Peut-être avez-vous déjà eu vent de cette rumeur qui parle d’un voleur, qui se fait appeler Lampion. On prétend qu’il est plus silencieux qu’une panthère des neiges et aussi discret qu’une ombre. La rumeur veut qu’il porte sur sa tête un masque taillé dans le cuir du puissant Zaïtan, et serti de joyaux appartenant à la Reine Jenna elle-même.

Personne ne connaît son nom ni son visage, aussi est-ce peut-être quelqu’un que vous côtoyez tous les jours, un ami, un mentor, le maître qui vous apprend votre métier…

Toutes les rumeurs ne sont pas vraies, mais cette présentation était nécessaire, car aujourd’hui une lettre a été déposée sur une table, dans la Forteresse Cachée des Veilleurs. Voici ce qu’elle contient.

« Veilleurs,

Je vous ai vu dans les luttes que vous menez contre le puissant Zaïtan. La volonté dont vous faites preuve pour défendre notre monde m’inspire du respect et de l’admiration envers votre communauté.

Aujourd’hui je souhaite rejoindre vos rangs et me tenir à vos côtés, je veux être avec vous et sous vos couleurs pour me battre, je veux mettre mes talents au service de notre cause commune.

Si vous voulez bien m’accepter, je serais heureux de tisser l’avenir sur votre métier.

Lampion
»
Image

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 13 sept. 2012 13:57

La petite Asura marchait distraitement, pensant à sa prochaine invention, quand elle avisa une lettre posée sur un coin de table.

"Tiens, c'est quoi ça??!"

Sa curiosité naturelle la poussant à lire tout ce qui lui tombait sous la main (il n'est jamais vain de cumuler des informations, ça pourrait toujours servir pour une machine future!), elle s'empara du papier et s'appliqua à déchiffrer l'écriture méticuleuse.

"Quoi !! L... Lampion!!!"

Elle dut s'y reprendre à deux fois pour lire le nom, pensant que ses yeux lui jouaient un tour...

"Nom de nom...!"

Son héros, son sauveur, et il voulait les rejoindre ! Elle plia précautionneusement la lettre et la glissa dans son surcot. Puis, elle se précipité dans le couloir en hurlant :

"HEEEEE TOUT LE MONDE !! on a un nouveau candidat, je le connais, il est super !! HEHOOOOO!!!"
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 13 sept. 2012 16:20

Odes sursauta .. une petite asura hurlée dans la taverne en brandissant un fin parchemin ..
La voix aigue de dame Erin interpellait les veilleurs attablés..

Voyons ca montrez moi ce parchemin ...

Hum .. oui ... Il s est enfin décidé ...Cet esprit sauvage et solitaire a enfin choisi de lier son avenir aux veilleurs...

Dame Erin ... partez à la rencontre de Lampion .. dites lui qu'il est le bienvenue ici .... je termine quelques préparatifs et je vous retrouverez sous peu en Tyrie.

/HRP

Bienvenue Lampion :)

Prends le temps de lire notre charte puis contacte un officier chargé du recrutement.

odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Noodlex
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Belgium

Message par Noodlex » 13 sept. 2012 16:35

/HRP

Bienvenue !

J'ai envie dire qu'il ne manque plus qu'une personne pour que cette famille sois réunie dans notre guilde !!!

Elle viens ou elle ne viens pas??
Image
Age Of Conan : Burkhar (Conquérant), Adrerrann (Chaman de L'Ours)
RIFT : Burkhar (Guerrier), Eloval (Mage)
Guild Wars 2 : Burkhar (Guerrier)
Lineage 2 : Granak (Tyrant)

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 13 sept. 2012 16:42

Noodlex a écrit :
Elle viens ou elle ne viens pas??
=> That is the question... :wink:
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France