Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Joskar Necromancien
[VR] Joskar Necromancien
Après une hibernation estivale le vieux Joskar se réveilla. Le paysage avais changé, il se souvenait s'être endormis dans un désert de Stygie. Mais là a son réveil quelle surprise !!! La végétation est luxuriante.
Joskar aussi avais changé. En regardant son reflet dans une flaque d'eau, il compris qu'il n'était plus humain mais un être végétal. Heureusement pour lui il fut rassuré, il maitrisait toujours quelques sorts de Nécromancie.
Il va devoir réapprendre a utiliser cet art dans ce nouveau monde.
Joskar aussi avais changé. En regardant son reflet dans une flaque d'eau, il compris qu'il n'était plus humain mais un être végétal. Heureusement pour lui il fut rassuré, il maitrisait toujours quelques sorts de Nécromancie.
Il va devoir réapprendre a utiliser cet art dans ce nouveau monde.
Modifié en dernier par Joskar le 05 sept. 2012 16:31, modifié 1 fois.

[GW2] Joskar
[AOC] Joskar - Officier PVE
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
HA HA HA content de te revoir Joskar !!
Quoi ?? Oo ... tu réanimes désormais les arbrissaux et les coquelicots en plus des cadavres. Hooo nous allons faire de grandes choses ensemble mon ami. Je tuerais les gens ... heuu les ennemis qui l'auront mérité à coup sûr, et tu planteras des fleurs sur leur tombe HA HA HA HA
Quoi ?? Oo ... tu réanimes désormais les arbrissaux et les coquelicots en plus des cadavres. Hooo nous allons faire de grandes choses ensemble mon ami. Je tuerais les gens ... heuu les ennemis qui l'auront mérité à coup sûr, et tu planteras des fleurs sur leur tombe HA HA HA HA
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)
(enfin .. je crois ^^)
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)