Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

candidature

(Public)
Répondre
neurodrive

candidature

Message par neurodrive » 27 août 2012 23:05

Bonjour, je suis déja venu sur votre mumble faire un peu de WvW, partie fort sympathique d'ailleurs :)! Je me présente je suis un joueur GW de 23 ans qui a acheté GW2 et qui cherchait une guilde, par chance je suis aussi un ami de Neubauten qui m'a indiqué votre guilde!.

Donc voilà je poste ma candidature pour faire partie de votre guilde et partager vos aventures :D!

In game plus connu sous le nom de Sleilo Tremblebois je traverse les forets Sylvaris à la recherche d'eau et de soleil pour entretenir ma superbe coiffure chlorophillée!

Neubauten
Apprenti(e)

Message par Neubauten » 27 août 2012 23:24

YEEES héhéhé !

Bienvenue à toi ! Voici un ami de longue date ! Une bonne pouce qui n'a pas l'habitude rester planter sur place, à prendre racine ! Une bonne recrue à l'esprit Veilleur ! Celui ci coule dans sa sève ! :P

Il a déjà croisé plusieurs veilleurs et jouer avec nous en Monde contre Monde ce soir dans une soirée très sympathique !

chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par chesta » 28 août 2012 0:40

Bienvenue sur le forum, tu devrais passer lire notre charte, nous demandons également une petite présentation RP de ton personnage pour plus d'information je te met le lien, un officier recruteur ne devrait pas tarder a passer par là, a très bientôt.

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=18885
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 28 août 2012 9:53

/HRP

bienvenue sur ce forum.

Si l'appui de Neubauten va grandement faciliter votre invitation, prenez le temps de suivre notre démarche comme vous l a indiqué si justement Chesta : présentation RP et lecture de la charte.

Pour toutes questions, contactez in game un officier chargé du recrutement Asiraa, Morghanne, Odes.

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 28 août 2012 10:59

Bienvenue chez les Veilleurs
Image
Guide des Eveilleurs

Neubauten
Apprenti(e)

Message par Neubauten » 28 août 2012 12:26

Ha je lui avais dis en plus que c'était bien de faire une petite présentation RP ...

Bon allez hop hop hop ! Tu a pas fait un bac L pour rien !

" Le professeur Mortimer était assis dans la taverne, une petite mousse devant lui.
Les lunettes sur le museaux, une thèse de physique intitulée " ETUDE PHYSICO-CHIMIQUE SUR LA POUDRE NOIRE" était dispersée sur la table. Il attendait une amie qui devait se présenter devant ses camarades de guilde."
Guild Wars 2: Professeur Mortimer- Ingénieur
Paradox Jura -Gardienne

neurodrive

presente RP

Message par neurodrive » 28 août 2012 22:28

Je suis Sleilo Tremblebois, je suis née dans les profondeurs des Forêts D'opal, j'ai poussé sur une terre riche et fertile qui donnait de très belles plantes bien vertes!! ( elle fut d'ailleurs rachetée par un industriel du chewing-gum). J'ai grandi en chassant et en dressant des chiens fougères, fidèles compagnons de chasse.
J'ai été demandé en renfort dans la région de la cote ternie pour lutter contre les vagues de morts vivants dans la région. C'est par une matinée humide qu'un groupe de revenants m'a prit par surprise, perdue, seule et encerclée.... la fin était proche! Mais c'est à ce moment qu'un brave ingénieur me sauva la vie. Son clan... Les Veilleurs.

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 29 août 2012 9:15

Bonjour Sleilo,

Vous n'auriez pas garder un peu de ces plantes vertes ? J'aurais bien aimé les tester... pour une nouvelle boisson...

Enfin, ce n'est pas un façon d'accueillir de nouvelles personnes ! Excusez moi ! Bienvenue ! N'hésitez pas à nous contacter IG pour continuer votre vengeance contre les morts-vivants ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 30 août 2012 9:18

< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Sleilo Tremblebois..
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :

Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 5 jours..
Soyez prêt à la fin du jour .. Vous entendrez l'appel de Jadmire, notre leadeur ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez
>

/HRP

Cérémonie d'accueil le 4 septembre à 21 H.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Odes < officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « [GW2] Recrutements & Présentations en Tyrie »