Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Kheegan

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

[Défi] Kheegan

Message par Deberron » 06 juin 2016 20:11

Hello Kheegan,

Après une longue période passé en tant que recrue, te voilà en passe de devenir Veilleur de mondes à part entière.
Mais avant cela, une dernière et ultime mission t’attend.

Non pas que nous doutions de tes qualités mais plus pour avoir une occasion de jouer tous ensemble autour de toi.
C'est une occasion de rassembler les VR pour participer avec toi à un objectif commun et faire une sortie qui sort des habitudes.

Ta mission, sera humanitaire :mrgreen: .
Il te faudra rassembler autour de toi autant de VR que nécessaire pour aider un malheureux asura habitant Rata Sun qui a perdu son armure à Rata Novus.

En termes de jeu, cela veut dire qu'un VR (toi ou un autre) devra jouer un asura à poil et que vous devrez l'accompagner de Rata Sun à Rata Novus en passant par toutes les maps.
Toutes les astuces que vous trouverez seront bonnes : TP envoute, buff, speed, ...
L'objectif principal est que tu sois le chef d’orchestre de cette protection rapprochée.

Pour accomplir ta mission, tu as le droit d’invoquer la charte des veilleurs qui dit que nous devons porter assistance à nos frères.
S'il y en a qui refuse de te rejoindre en mission, je veux des noms :P

J'espère que cette sortie sera fun et plaisante ...

Pour le conseil GW2,
Deberron

P.S.1 : Pour finir la sortie, si vous avez encore un peu de temps, je t’invite à pousser tous les VR présent à réaliser qq meta-events sur les profondeurs verdoyantes.
P.S.2 : C’est également l’occasion pour un VR de tagger commandant et de poster qq messages de recrutement (durant ta mission et après pour les méta-events s’il vous reste du temps)
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 62

Re: [Défi] Kheegan

Message par Faldnag » 08 juin 2016 8:59

ah ah ! un défi pas facile si tu rajoute le petit asura ne doit pas mourir sur le trajet sous peine de tout recommencer :twisted:

Lol je plaisante (quoique) :mrgreen:
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: [Défi] Kheegan

Message par Deberron » 08 juin 2016 9:45

S'il meurt, soit il faut faire le rez, soit il faut repartir d'un TP déjà pris.

Ne pas hésiter à mettre la sortie au calendrier pour que les gens puisse s'organiser pour être présent :wink:
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Wevirnn
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2016 14:52

Re: [Défi] Kheegan

Message par Wevirnn » 10 juin 2016 18:27

Je sens que je vais bien m'amuser avec ça, je peux déjà dire que le petit asura ce sera moi :)

juste une question, doit-il forcément y avoir des objets a récupérer ?

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 53

Re: [Défi] Kheegan

Message par arkelin » 10 juin 2016 19:08

ah ah ah .

je vois que kheegan se rejoui deja.

pour repondre a ta question ,(mais deb le ferra surement mieux, car je n en sais rien). je ne vois nul part d ecris que tu dois ramasser des objet.

sinon je pensse que il y a un point oublier a quelque part; l asura devrait etre de lvl 1. gnaff gniafff :twisted:
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: [Défi] Kheegan

Message par Deberron » 11 juin 2016 15:10

Wevirnn a écrit :juste une question, doit-il forcément y avoir des objets a récupérer ?
Non, c'était juste pour la petite histoire ...
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 62

Re: [Défi] Kheegan

Message par Faldnag » 13 juin 2016 21:05

t'es vache arkelin. lvl 1 tu aggros toute la Tyrie :-)
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Wevirnn
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2016 14:52

Re: [Défi] Kheegan

Message par Wevirnn » 25 juin 2016 15:34

ça ne dérange pas si le défi je le fais en Août ? En ce moment je n'ai pas trop le temps de me connecter sur GW2 avec le taf

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: [Défi] Kheegan

Message par Todes » 25 juin 2016 22:21

Non pas de soucis, irl avant tout, prends soins d'twa! :wink:
Qui Veillera, verra!
Image

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 53

Re: [Défi] Kheegan

Message par arkelin » 26 juin 2016 2:17

Faldnag a écrit :t'es vache arkelin. lvl 1 tu aggros toute la Tyrie :-)
c est bien le but du chalenge non ?
Image

Wevirnn
Messages : 6
Enregistré le : 05 févr. 2016 14:52

Re: [Défi] Kheegan

Message par Wevirnn » 08 août 2016 21:02

Dsl pour l'attente de mon défi mais est ce que le 26 août pour le commencer ça conviendrait ?

et l'asura lvl1 est ovraiment obligatoire ? car j'utilise tout les emplacements de mes persos

Avatar du membre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1495
Enregistré le : 12 avr. 2012 17:12

Re: [Défi] Kheegan

Message par Todes » 09 août 2016 0:33

PAs de soucis Kheegan et n'écoutes pas les fourberies de ce vil Arkelin! :mrgreen:
Qui Veillera, verra!
Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: [Défi] Kheegan

Message par Deberron » 09 août 2016 17:04

Le vendredi 26 aout en soirée devrait être parfait pour moi :D
C'est le dernier vendredi du mois, normalement Mme n'est pas à la maison.

Un Asura lvl1 .. moi j'ai juste dit un asura tout nu .. sans armure.
C'est Arkelin qui exagère encore :P

Et puis tu n'es pas obligé de jouer l'asura.
D'ailleurs ça serait mieux que ce ne soit pas toi car sinon ce sont les autres qui vont faire tout le boulot.
Vous en pensez quoi ?

Mais si on veut vraiment partir avec un asura lvl1 :D , j'ai encore une place de libre sur mon compte.
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 53

Re: [Défi] Kheegan

Message par arkelin » 11 août 2016 21:43

yop

je vais voir pour m arenger un truc le 26
a suivre
Image

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 62

Re: [Défi] Kheegan

Message par Faldnag » 12 août 2016 6:33

Salut,

pas de certitudes, mais si je peux je serai des vôtres.
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 53

Re: [Défi] Kheegan

Message par arkelin » 17 août 2016 22:32

je risque d etre disponible .

je peut meme fait un perso lvl 1 a poil
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités