Nous somme à la recherche de 3-4 joueurs ayant :
- une bonne connaissance de l'esprit veilleur, de la guilde, et de son fonctionnement.
- une bonne connaissance général du jeu (pas besoin d'être expert dans un domaine).
- un bon sens de la relation.
- une certaine disponibilité pour répondre aux questions des recrues. (Ou les rediriger vers les bonnes personnes si vous n'avez pas la réponse)
- l'envie de suivre la progression d'un groupe de recrue avec l'ensemble des officiers et des autres mentors.
(un peu comme une promotion ayant plusieurs instructeurs, une classe ayant plusieurs prof)
Le but de ce nouveau système étant d'alléger la charge des mentors et de s'assurer que les recrues ont toujours quelqu'un vers qui se tourner.
Le nouveau système à déjà été débattu entre officiers mais les modalités restes à déterminer avec les volontaires.
Le but final vous l'aurez compris est de relancer le recrutement de façon active.
Pour le conseil GW2
Deb.








