Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Pensées dominicales
Re: Pensées dominicales
Je te donne, toutes mes différences
Tous ces défauts qui sont autant de chance
On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai, ce que je vaut.
JJ Goldman
Tous ces défauts qui sont autant de chance
On sera jamais des standards, des gens bien comme il faut
Je te donne ce que j'ai, ce que je vaut.
JJ Goldman
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bin je vais aussi aller de la mienne
« LA LIBERTÉ C’EST LE RESPECT DES DROITS DE CHACUN ; L’ORDRE C’EST LE RESPECT DES DROITS DE TOUS. »
MARBEAU

Message subliminale inside aussi !

« LA LIBERTÉ C’EST LE RESPECT DES DROITS DE CHACUN ; L’ORDRE C’EST LE RESPECT DES DROITS DE TOUS. »
MARBEAU

Message subliminale inside aussi !

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
une pensée arbitraire,n'est pas forcément une fin en soi....Mais dans le cas précis ,ont ne va pas se demander si effectivement il y a un lien étatique fixant les lois.
j"admet que la pensée arbitraire peut être néfaste,mais pas nécessairement .tu ne reconnaîtras pas le discours d'une affranchie.
Je veux dire par là ,que je ne fait pas de différence entre les gens et leurs manières de penser,celà implique un gros décalage car tout le monde s'identifie à un courant de pensée.
J'ai vu beaucoup d'anarchistes être des leader avec une soif de pouvoir,je ne classes pas les gens ,j'évites ,je détestes les étiquettes
j"admet que la pensée arbitraire peut être néfaste,mais pas nécessairement .tu ne reconnaîtras pas le discours d'une affranchie.
Je veux dire par là ,que je ne fait pas de différence entre les gens et leurs manières de penser,celà implique un gros décalage car tout le monde s'identifie à un courant de pensée.
J'ai vu beaucoup d'anarchistes être des leader avec une soif de pouvoir,je ne classes pas les gens ,j'évites ,je détestes les étiquettes

La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat.
Gandhi
Gandhi
“Comment peut-on apprendre à se connaître soi-même ? Par la méditation, jamais, mais bien par l’action.”
“Ma vie est mon seul enseignement.”
“Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.”
“Sans doute serais-je chrétien, si les chrétiens l'étaient vingt-quatre heures par jour.”
“La véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même. Quel meilleur livre peut-il exister que le livre de l'humanité ?”
“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”
“La démocratie devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu'au plus fort.”
“Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.”
“Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur.”
“Prier n'est pas demander ; c'est une aspiration de l'âme.”
“Si un homme atteint le coeur de sa propre religion, il atteint également le coeur des autres religions.”
“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”
“La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.”
“Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête.”
“Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ?”
Je continue ?!
“Ma vie est mon seul enseignement.”
“Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.”
“Sans doute serais-je chrétien, si les chrétiens l'étaient vingt-quatre heures par jour.”
“La véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même. Quel meilleur livre peut-il exister que le livre de l'humanité ?”
“En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur.”
“La démocratie devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu'au plus fort.”
“Appeler les femmes "le sexe faible" est une diffamation ; c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes.”
“Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de paroles que trouver des mots sans y mettre son coeur.”
“Prier n'est pas demander ; c'est une aspiration de l'âme.”
“Si un homme atteint le coeur de sa propre religion, il atteint également le coeur des autres religions.”
“La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.”
“La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.”
“Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c’est malhonnête.”
“Lorsqu'il faut choisir entre liberté et érudition, qui ne dira que l'on doit mille fois préférer la première à la seconde ?”
Je continue ?!
Qui Veillera, verra!

- Till

Nan j'ai été saoulé dès la 2ème ligne !Todes a écrit : Je continue ?!

Retraité Officier TESO
Todes, L'erreur, c'est comme l'alcool : on est très vite conscient d'être allé trop loin, mais plutôt que d'avoir la sagesse de s'arrêter pour limiter les dégâts, une sorte de rage dont l'origine est étrangère à l'ivresse oblige à continuer. ... et Till est saoulé 
-
nardhal
- *** Bavard(e) vétéran
Bon, après c'est écrit : "pensée dominicale", et on n'est pas dimanche !!!!
A moins de vouloir concurrencer le post à flood de la guilde ?
Nardhounette
A moins de vouloir concurrencer le post à flood de la guilde ?
Nardhounette

Ben on t'as pas forcée à les lire en semaine heinnardhal a écrit :Bon, après c'est écrit : "pensée dominicale", et on n'est pas dimanche !!!!![]()
A moins de vouloir concurrencer le post à flood de la guilde ?![]()
Nardhounette
Les religions ont été inventées par l'homme pour lui rendre supportable l'idée de la mort.
C'est de moi ...
C'est de moi ...
-
Odes

- Genre :
Sigmund aurait été fier de toi tata 
"La religion serait la névrose de contrainte universelle de l’humanité (…) L’homme de croyance et de piété est éminemment protégé contre le danger de certaines affections névrotiques ; l’adoption de la névrose universelle le dispense de la tâche de former une névrose personnelle." ( L'avenir d'une illusion S Freud)
"La religion serait la névrose de contrainte universelle de l’humanité (…) L’homme de croyance et de piété est éminemment protégé contre le danger de certaines affections névrotiques ; l’adoption de la névrose universelle le dispense de la tâche de former une névrose personnelle." ( L'avenir d'une illusion S Freud)

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
- Till

En tout cas, Tata est plus facile a comprendre que Sigmund !!! 

Retraité Officier TESO
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"
c'est du grand philosophe Gustave Parking
c'est du grand philosophe Gustave Parking

Dieu soit loué .... suis agnostique ... 
Le frère de celui qui a inventé la voiture?Mactatane a écrit : Gustave Parking
Qui Veillera, verra!