HRP :Le soleil se lève sur la Tyrie, les premiers rayons de soleil viennent frapper les sommets des Cimefroides et la Forteresse des Veilleurs.
Perché sur la plus haute tour, l'officier conseil Granite Deberron termine son tour de garde et surveille l'horizon.
A ces pieds s'étendent, à perte de vue, les Champs de Gendarran.
Depuis quelques années, le manque de recrue se fait cruellement ressentir au point que même les officiers devaient prendre les gardes.
Granite venait de passer une nuit blanche à patrouiller sur les remparts, passant de tour en tour…
Soudain, à l'horizon, une tâche attira son regard. Une crainte la pris aux tripes…
Au bout de quelques minutes, la tâche pris la forme d'une veine noire venant de l'ouest.
Le mal venait corrompre la terre de ses ancêtres tel un poison.
Pas de doute possible, la Tyrie allait de nouveau avoir besoin d’aide.
Les Veilleurs ont toujours veillé sans faillir jusqu’à ce jour.
Aujourd’hui, l’ordre devait prendre ces responsabilités.
Granite approcha, du grand Cor d’Alarme, ses lèvres gercées par une nuit de garde dans le froid et souffla tant qu’elle put.
L’instrument haut de plusieurs dizaines de mètres n’avait plus été utilisé depuis si longtemps que sa génération n’avait jamais eu l’occasion d’entendre le son de cet artéfact.
Les ancêtres l’avaient conçu pour que le son produit s’amplifie sur les flancs de la montagne et entre en résonance dans les murs de la forteresse. Le son était si puissant qu’il pénétra jusqu’aux cryptes enfouies au plus profond de l’antre des Veilleurs…
Elle se pencha pour regarder dans la cour intérieur, les premiers veilleurs se rassemblaient déjà.
Lorsque le son du cor s’étouffa, un bruit sourd, un murmure remonta du plus profond de la forteresse … Celle-ci semblait vouloir répondre à l’appel … comme une porte qui s’ouvre sur d’autres mondes.
Les morts semblaient vouloir se réveiller pour répondre à cette appel.
Comme vous l’aurez compris ceci est une invitation à tous les veilleurs où qu'ils se trouvent et à tous ceux qui ont été veilleurs un jour, quel que soit le monde.
L’objectif que je vous propose est de passé une bonne soirée.
Mais c’est aussi avant tout une occasion de retrouver tous les anciens, malgré les mondes qui nous séparent maintenant.
Détails de l’organisation :
- Où : Sur une nouvelle carte PvE à tendance McM appelée "Les Contrées Sauvages D'argent"
- Quand : Ce jeudi 18 vers 20h30 - Possibilité de nous rejoindre plus tard en fonction du taux d'occupation de la map
- Lead : Il nous faudra entre 1 et 4 commandants.
cela dépendra du nombre de VR présent et des PU qui seront sur la map.
Evidement, je me porte volontaire
Le temps d'expliquer les mécanismes propres à cette map et nous partiront pour défendre 4 forts.
En fin de première partie nous affronterons 5 boss Mordrem cachés sous les forts
Si nous somme victorieux nous pourrons ensuite affronter Rageliane et ses 3 lieutenants
Voici un tuto complet concernant cette map : http://www.lebusmagique.fr/pages/mises- ... guide.html
Et plus globalement : http://www.lebusmagique.fr/pages/mises- ... -d-argent/
Event du calendrier & les inscriptions : calendar.php?view=event&calEid=1298&calM=6&calY=2015



