Cela fait un petit temps que la relance de la guilde dans notre monde est sur les lèvres de certains membres encore actif in game.
Aujourd'hui, c'est un premier pas que nous faisons en vous présentant une proposition de "conseil V3"
Voici la composition de ce nouveau conseil:
- GL : Deberron
- Offcier : Nirbull
- VR questeur : Bromir et Todes
Je demanderais à Till, par respect et pour marquer la transition, d'effectuer les changement sur les statuts in game.
Complément d'info :
- VR questeur est un statut existant depuis longtemps situé entre VR et Offcier car il faut certains permissions in game pour organiser certain type de sortie (McM, mission de guilde, ...)
- Bromir et Todes serot promu au statut Officier après une période d'essais sous la surveillance des officiers (Nirbull et moi-même).
C'est une procédure interne commune sur tout les mondes.
- Comme nous l'avions fait avec Jadmire, GL du conseil V1, je pense que Till, GL du conseil V2, devrait devenir "OFF Conseil".
C'est plus qu'un statut honorifique c'est aussi une façon de garder le contact et l'occasion d’apporter son expérience au nouveau conseil.
- Bien sûr, il va de soit qu'on en dégage pas les anciens officiers même inactif !!!
Nous avons un statut spécial pour les veilleurs qui sont en période d'inactivité prolongé