Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] DEFI -> CUBE56

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Grimaldi

[GW2] DEFI -> CUBE56

Message par Grimaldi » 27 mai 2013 14:09

A ton attention mon cher disciple.

Afin de voir ta valeur pour juger si tu es apte à rejoindre nos rang , je t'ai concocté un défi en 3 étapes.

1- (PVE)Triompher tu devras:
"Fastoche"
Bref cher disciple libre a toi de choisir ton donjon ou tu triompheras avec tes futures frères et sœurs d'armes .
Interdiction de choisir la cité de la flamme chemin 1 car le plaisir ne durerait pas assez longtemps.Bien entendu je serai présent .
(petite photo de groupe exigée)

3- (MVM)Résister dans l'adversité:
"Ça va le faire "
Dans cette épreuve tu devras revendiquer un bâtiment au nom des veilleurs et préserver ce dernier de l'envahisseur pendant une heure .
Un veilleur t'ayant aidé devra se porté garant de ton succès si je suis absent au moment de cette épreuve.
(petite photo de groupe exigée)

3- Rassembler tes frères pour célébrer ta réussite:
"le big challenge"
Vu que lors de notre rencontre j'ai vu que tu avais le rythme dans la peau et le sens de la coordination , ton challenge sera de rassembler le maximum de veilleurs pour participer à une flash mob qui fera retentir le nom des veilleurs dans la tyrie. (Evidemment j'en attends une petite vidéo en ligne ).

Ces épreuves ne sont pas là pour rendre plus dure ton intégration mais pour te permettre de te faire connaitre d'un maximum de veilleurs.Je compte sur notre guilde pour t'aider dans ta tâche.

NB HRP: Pour te motiver encore + si tu mets la vidéo de la flash mob sur youtube et qu'elle atteint les 200 visionnages je te donnerai 40po.
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »