Je m'en vais vous conter ma mésaventure.
J'ai fait, à plusieurs reprises, des fractales en groupe pick up. Je me suis souvent retrouvée dans le groupe avec un gars qui se nomme "LePelos".
Il avait l'air gentil et amusant.
Un soir d'il y a une dizaine de jours, à la sortie de la fractale, il me dit qu'il est gêné de me demander ça, mais qu'il avait besoin de quelques 30 PO pour finir une pièce d'armure.
Je lui dis que je n'ai pas une telle somme, mais que je veux bien lui avancer 20PO. ce qu'il a vite fait d'accepter...
Il me dit que pour la peine, il me remboursera le double la semaine suivante.
Je lui répond que ça ne sera pas nécessaire, qu'il me rembourse les 20 PO et on sera quitte.
Depuis je n'ai plus de nouvelles...
Hier je le vois dans ma liste d'amis, je le wisp pour le rappeler à mon bon souvenir, et là je vois le message qui me dit qu'il n'est pas en ligne...
J'essaye de lui envoyer un courrier, et à ma grande stupeur, j'ai un message me disant qu'il m'a bloquée...
Je ne comprends pas son comportement. J'en parle à mon fils qui le wisp lui disant que Glelia ne comprenait pas pourquoi il l'avait BL....
Et là, il BL mon fils aussi...
Ce n'est pas tant les 20 PO qui me peinent, mais c'est la façon de faire qui me met hors de moi.
J'ai signalé en jeu l'escroquerie.
Je n'ai pas retenu le nom de sa guilde. Alors si vous le croisez IG vous pourriez peut être me renseigner.
Merci à tous pour votre soutien...
Et rappelez vous son pseudo... "LePelos"...