Page 1 sur 1

Désolé pour hier soir :)

Posté : 12 mai 2013 13:04
par Roshnar
Désolé au 4 veilleurs avec qui j'étais parti pour complexe de la fusion mais mon pc à pas supporter le jeu pour une raison inconnue et a redémarrer. J'ai préféré faire un checkup du matériel plutôt que de relancer le jeu.

J'espère que vous avez eu un remplaçant.

Bonne journée !