Désolé pour hier soir :)
Posté : 12 mai 2013 13:04
Désolé au 4 veilleurs avec qui j'étais parti pour complexe de la fusion mais mon pc à pas supporter le jeu pour une raison inconnue et a redémarrer. J'ai préféré faire un checkup du matériel plutôt que de relancer le jeu.
J'espère que vous avez eu un remplaçant.
Bonne journée !
J'espère que vous avez eu un remplaçant.
Bonne journée !