Page 1 sur 1

[GW2] Soirée McM Voleurs ... le dimanche 12 mai 20h50

Posté : 05 mai 2013 20:40
par Messian
Amis voleurs,
Pour ne pas avoir à essuyer un "affront sauvage" pour mon défi, je vous invite à une "valse des dagues" lors d'une soirée McM entre voleurs.
Vous serrez les bienvenue dans mon "refuge ombreux" vêtus de "la cape et la dague" où la "guilde des voleurs" vous accueillera lorsque vous aurez fait le "signe des ombres".
Nous pourrons, une fois réunis, piller quelques ravitaillements et voler quelques tonneaux qui devraient nous faire faire quelques "roulade d'initiative". Quelques joueurs égarés devraient subir des "frappe double" avant que nous "disparition dans l'ombre".
Je vous remercie par avance de votre présence, ce geste m'ira "droit au coeur".
Voleurement votre.
Messian

Posté : 05 mai 2013 22:19
par Nathaniel
Je serais la a partir de 22h je pense :)
(Sa risque d'être difficile de la faire ce mercredi la soirée voleur, y'a un entrainement vétéran :x)

Posté : 06 mai 2013 16:12
par wylander
Entrainement vétéran mais j aiserai d'être la vers 22h

Posté : 07 mai 2013 12:28
par bobiou
le serai là ; ) pour danser la valse des dagues.

Posté : 08 mai 2013 11:39
par Messian
Compte tenu des réponses, la sortie aura lieu à partir de 22h00

Posté : 08 mai 2013 17:35
par wylander
Merci pour l heure retarder a toute a l heure

Posté : 08 mai 2013 22:50
par Messian
Soirée reportée à samedi prochain ...

Posté : 11 mai 2013 19:44
par Messian
Une fois n'est pas coutume, je reporte ultérieurement cette soirée ...

Posté : 11 mai 2013 20:38
par Nathaniel
Ok :x