[GW2] Soirée McM Voleurs ... le dimanche 12 mai 20h50
Posté : 05 mai 2013 20:40
Amis voleurs,
Pour ne pas avoir à essuyer un "affront sauvage" pour mon défi, je vous invite à une "valse des dagues" lors d'une soirée McM entre voleurs.
Vous serrez les bienvenue dans mon "refuge ombreux" vêtus de "la cape et la dague" où la "guilde des voleurs" vous accueillera lorsque vous aurez fait le "signe des ombres".
Nous pourrons, une fois réunis, piller quelques ravitaillements et voler quelques tonneaux qui devraient nous faire faire quelques "roulade d'initiative". Quelques joueurs égarés devraient subir des "frappe double" avant que nous "disparition dans l'ombre".
Je vous remercie par avance de votre présence, ce geste m'ira "droit au coeur".
Voleurement votre.
Messian
Pour ne pas avoir à essuyer un "affront sauvage" pour mon défi, je vous invite à une "valse des dagues" lors d'une soirée McM entre voleurs.
Vous serrez les bienvenue dans mon "refuge ombreux" vêtus de "la cape et la dague" où la "guilde des voleurs" vous accueillera lorsque vous aurez fait le "signe des ombres".
Nous pourrons, une fois réunis, piller quelques ravitaillements et voler quelques tonneaux qui devraient nous faire faire quelques "roulade d'initiative". Quelques joueurs égarés devraient subir des "frappe double" avant que nous "disparition dans l'ombre".
Je vous remercie par avance de votre présence, ce geste m'ira "droit au coeur".
Voleurement votre.
Messian