Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] McM - Défi de Art, Mandosa et Cépaparla

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Cépaparla
Apprenti(e)

[GW2] McM - Défi de Art, Mandosa et Cépaparla

Message par Cépaparla » 03 avr. 2013 23:03

Bonjour à tous,

La fine équipe des Héritiers des Héritiers du Destin se reconstituera ce vendredi 5 avril pour affronter les dangers du MCM.

Inscription aussi sur le php raid !

Notre objectif est la prise d'un fort à adapter selon le nombre de joueurs présents et surtout le nombre de joueurs dans le bus d'en face...

Eir, Logan Thackeray, Rytlock Brimstock, Caithe et Zjoja (en la personne de leur descendant respectifs) se jetteront dans la bataille pour faire triompher le bien et mettre des baffes aux méchants.

En l'honneur des ces héros mythiques, cette soirée MCM se fera uniquement en langage R.P. sur le TS.

Joueurs de McM, PVE, PvP vous êtes tous attendus pour nous faire bénéficier de vos strats ou simplement de votre bonne humeur.

Vous pourrez faire connaissance avec les Héritiers des Héritiers sur le forum d'ici vendredi.

Merci par avance à tous,

Les défiés

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 03 avr. 2013 23:31

Image

Inscription PHP : ICI

- Présentation de l'héritier de Logan Thackeray -

Il est vrai que que je suis un mulâtre...

Ma mère officiait au château du Promontoire divin.
Elle était tout juste nubile et le chevalier lui même encore bien jeune. Ils se rencontrèrent...
Ensorcelé par la beauté sombre comme l'ébène de la jeune femme, elle fut séduite par les flatteries du noble gentilhomme. Ils succombèrent...
Mais leur union était impossible et ils durent se séparer, mais toujours, oui toujours le chevalier garda la belle au fond de son cœur...

... Enfin... disons que ça s'est à peu près passé comme ça...

Bizarrement mon père semblait embarrassé quand je suis venu lui présenter mes respects :|

Image

Enfin fichtre diantre, je suis l'héritier des héritiers du destin quand même ! Et je vais lui prouver de quoi je capable !
Modifié en dernier par *ARt* le 04 avr. 2013 1:06, modifié 3 fois.
Image

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 03 avr. 2013 23:38

La destinée appelle - Ils ont répondu
Dans les étendues reculées de la Tyrie, les dragons ancestraux se réveillent d'un sommeil millénaire.

Les peuples de Kryte se tiennent à la frontière de leur destin. Des armées entières ont marché face aux dragons pour être balayées irrémédiablement. Les nains sacrifièrent leur nation entière pour vaincre un seul de leurs champions. Le temps des mortels pourrait bien toucher à sa fin.

C'est une époque de héros. Alors que les peuples de Tyrie restent désunis, six héros joignent leur destinée pour combattre au nom de tous.

Je vous présente Rytlock Junior, un féroce guerrier charr :

Image

Comme son ancêtre Rytlock, Rytloclk Junior est un élément incontrôlable dans l’armée charr, et a été renvoyé d’unités en unités. L’histoire raconte que même sa propre légion (la Légion Sanglante) ne voulait pas de lui – non pas parce qu’il se battait mal, mais parce qu’ils ne le supportaient plus. Rytlock Junior dispose cependant d’une autre version des faits. Il ne voulait pas faire partie d’eux !

Il anéantira l'ennemi ce vendredi soir !

:twisted:
Modifié en dernier par Till le 04 avr. 2013 19:11, modifié 1 fois.
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

nardhal
*** Bavard(e) vétéran

Message par nardhal » 04 avr. 2013 12:14

Je m'appelle Eirwën.

Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, je les surmonte avec dignité. L'Arbre Clair m'a éveillée lors du cycle du Crépuscule, et le plus important des préceptes de Ventari est : Où la Vie vous porte, telle est votre Destination. Alors que j'étais dans le Rêve, j'ai rêvé du bouclier de la Lune, et j'ai désormais vocation à le retrouver. Je suis une Rôdeuse, ma Panthère combat à mes côtés, et couvre mes arrières.

J'ai cherché pendant bien longtemps l'Arbre Clair, et quand je l'ai rencontré, enfin, à la Terrasse Rêveuse, c'était en présence de Caithe.

"Jeune Pousse, me dit l'Arbre Clair, tu es digne maintenant de savoir quelle est ta lignée". Se tournant vers Caithe, il sourit, et j'ai su. Nos regards se croisèrent, et même si je n'ai pas encore la grâce de ma Mère, la ressemblance est flagrante.

J'ai rejoint l'équipe des Héritiers du Destin, et à leurs côtés, je combattrai de nouveau, dans un ultime défi que nous comptons bien réussir.

ImageImage
Image

chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par chesta » 04 avr. 2013 12:25

une flèche se planta dans le sol avec attaché dessus une petite lettre

Bonjour mes amis, je me nomme Chesta, mon arc mes flèches ainsi que mon espadon seront des vôtres
en ce grand jours de bataille. Je suis muette, mais très motivé a reprendre ce qui nous appartient,
j'ai marché dans le sillon de Eir. Elle m'a enseigné l'art de la guerre ainsi que l'art de dompter des animaux, donc nous serons tous a vos côté.

Excusez moi de cette arrivé, mais ne pouvant parler c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire remarqué.
Image

Cépaparla
Apprenti(e)

Message par Cépaparla » 04 avr. 2013 18:50

Bonjour,

Je me présente…Je m’appelle Zojjarte et je suis la fille de l’illustre Snarff et de la géniale Zojja.
Comment cela se peut-il alors que mon ingénieur de père mourut durant la grande lutte contre Zaïtan ?
Hé bien nous, les Asuras, avons coutume de recueillir, grâce à notre technologie des temps passés des prélèvements de jeunes adultes volontaires considérés comme les plus doués de leur génération. Cela se passe lors d’une cérémonie festive et printanière appelée « La jeune éthic ». Snarrf et Zojja y furent conviés …
Aussi lorsqu’après la disparition de Snarff, ma mère disparut à son tour (certains disent qu’elle serait tombée dans une empreinte de talon Norn mais je sais de source sûre qu’elle fut victime d’une de ces expériences d’élémentaliste), certains savant amis et admirateurs de ce couple qui n’en fut pas un, me mirent en incubation au creux d’une douillette éprouvette.
Me voici donc aujourd’hui, prête à reprendre la lutte pour que leurs sacrifices ne restent pas vain.
Il y a, paraît –il dans une contrée appelée MvM de nouveaux adorateurs des dragons qui pillent, saccagent et tuent.
Il paraît aussi que d’autres Héritiers ont été appelés à ce même combat. Seront-ils aussi géniaux et dignes de leurs ancêtres que moi ? Il me tarde de les rencontrer.
En garde ! Sus aux Pikens et Gandaras qui parlent le langage des dragons ancestraux !

ImageImage Ma naissance

Image

Le début du voyage

nardhal
*** Bavard(e) vétéran

Message par nardhal » 04 avr. 2013 19:25

[HRP] :
@ Chesta : ah facile de se dire muet, et comment tu vas faire ton RP sur le vocal ? :wink:
@ Art : euh ... c'est plus les Gandaras, mais les Provinces Fluviales, toujours des méchants tu me diras ... :roll:
[HRP]
Image

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 04 avr. 2013 19:44

Bien qu'ayant hérité d'une partie des chromosomes de Logan, cela ne m'avait pas échappé :wink:
Image

nardhal
*** Bavard(e) vétéran

Message par nardhal » 05 avr. 2013 1:22

ah mais c'était pas toi Art :oops: mais Cepaparla (*bientôt mi-centenaire, ça aide pas* :cry: )
Image

Mandosa
France
Genre :

Message par Mandosa » 05 avr. 2013 18:50

Mais qu'elle sombre histoire se cache derrière cette Guerrière impitoyable parcourant les terres sauvage de notre Tyrie !

Mandoska vivait avec son père, sa mère et ses deux frères dans une petite communauté sur les steppes des Chaussées des Chiffonniers. Alors qu'elle venait d'avoir 14 ans, un groupe de mercenaires cruels tua son père Ivor, sa mère et ses deux jeunes frères, brûla leur maison et tous leur biens. Elle survécut au prix de sa virginité, étant brutalement violée par le chef du groupe, la laissant perdue et désemparée.

Entendant son cri de vengeance, Eir Stegalkin, la plus fameuse ranger de la Tyrie lui apparut et lui promit une vengeance, si elle lui resta fidèle et passera les trois prochaines années auprès d'elle pour lui servir d'héritière quand le moment sera venu pour elle de laisser sa place de leader à Hoelbrack.

Image

A la condition qu'elle ne couche jamais avec un homme, à moins qu'il ne l'ait vaincue en combat loyal.

Quand passa le troisième hivers de son entrainement, Eir lui demanda de passer une épreuve, l'épreuve du Feu et de la mort !

Mandoska étant prête à tout pour se venger des ses bourreaux, elle partit donc seule à travers les terres brulées, les côtés au sud d'Orr pour finir par devoir traverser l'océan infini, qui la mènerait vers son but ultime, les montagnes maudites et ravagés, le Cercle de Feu d'où personne n'est jamais revenu indemne !

Image

On ne connait pas grand chose de cette aventure, de son passage dans l'enfer rouge et noir. Les historiens d'Hoelbrack retrouvent la trace de notre héroïne que bien des années plus tard...
On l'aperçue en territoire Norm dans les lointaines Cimefroides avec une étrange et terrible épée à deux mains, quiconque était frapper par elle, finissait en petit tas de cendres ou s'ils avaient la chance d'être blesser mais laisser pour mort, aux yeux des gens normaux, ils passaient pour des fous car ils racontaient toujours la même histoire, un passage par l'enfer, par le purgatoire ou ils devaient se battre sans fin pour survire et pouvoir en sortir !!!

Eir Stegalkin revit sa fille adoptif, plusieurs fois pour lui donner de sombre mission que seule Mandoska pouvait réaliser pour le bien des hommes et le malheurs des autres...
[/img]

Hors RP / Surement plein de faute, mais on fait comme on peut :shock:
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Cépaparla
Apprenti(e)

Message par Cépaparla » 06 avr. 2013 9:39

Le ciel était sombre en ce vendredi soir sur la carte des Pikens lorsque les Héritiers des Héritiers y arrivèrent…
Dès les premières minutes, la gravité de la situation leur apparut. Accueillis par quelques visages connus comme Chesta, Shanooir, Sachaticra, cri du soir…et beaucoup d’autres inconnus, les héritiers des héritiers se ruèrent sur la première tour à reprendre aux adorateurs des dragons ancestraux.
Grâce à la technologie Asura, Rytlock Till fit apparaitre un golem.
Celui-ci, avec sa force et son talent (comme toute création asura d’ailleurs), fit voler en éclats la porte permettant aux héritiers des héritiers de monter à l’assaut du Seigneur.
N’écoutant que son courage, Rytlock Till, fut le premier pour gravir les marches jusqu’à la tour…Il fut le premier à se faire cueillir par l’ennemi aussi. Eirwenn Caithe, en fidèle alliée criblait indifféremment Pikens et Seigneur de ses flèches meurtrières tandis que Mandoska Eir et moi-même, tout en repoussant les méchants, remontions nos alliés.
Quant à Art, fier héritier en tout point de Logan, il resta pour « couvrir nos arrières » nous a-t-il affirmé, sous les railleries de Rytlock till auxquelles il sut répondre.
Mon Q.I me situe bien au-dessus de ces petites chamailleries. Ma vaillance et ma modestie étant à l’égal de mon intelligence, je m’abstiendrais donc de dire que ma présence fut décisive dans la réussite de l’entreprise. Proverbe asura : « La valeur ne dépend pas de la taille ».
La bataille fit rage, et l’équipe des Héritiers des héritiers, après une lutte aussi acharnée que brève, pris possession de la tour au nom des Veilleurs.
Nos fidèles alliés prirent des « screens » qui seront bientôt exposés en preuve de notre courage à tous. Je remercie chaleureusement ceux qui nous ont aidés dans la réalisation de notre défi.

Image
Coucher de soleil sur Piken

*ARt*
Bavard(e) débutant(e)

Message par *ARt* » 06 avr. 2013 17:54

Une bien belle soirée en vérité ! Les Héritiers ont brillé par leurs talents et leur bravoure (hum hum...)

Vidéo de la soirée sur Youtube

A cause du lag, les combats les plus intéressants étaient malheureusement inexploitables...

Soyez indulgent sur la qualité, mon export sur youtube est assez pourri... (Rhoo... la grosse fote dans le titre...)
Image

Latrobelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Latrobelle » 07 avr. 2013 19:30

C'était une très belle soirée, je n'ai hélas pas pu être présente lors de la prise de la première tour ... mais j'étais là pour la reprise par l'ennemi ! L'héritier de Logan nous a fait un bel hommage à son ailleul ^^

J'ai ensuite assisté les Héritiers des Héritiers dans la prise de la deuxième (Ne me demandez pas son nom !!! ;p), ainsi que dans leur tournée chez les Piken.

Je ne peux que valider cette seconde partie de votre Défi à tous les 3 !! Je suis fière d'avoir pu vous suivre au cours des dernières semaines.

J'informe de ce pas le Conseil de votre aptitude à devenir Veilleurs à part entière.
Image
Officier orientation Artisanat et PVE

Nolrim
France

Message par Nolrim » 07 avr. 2013 21:05

GG :wink:

Chantdusoir
Apprenti(e)

Message par Chantdusoir » 08 avr. 2013 19:12

désolé pour le retard, j'etais là au moment de la prise de fort et voici donc les photos

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

donc voilà toute la bande

Cépaparla
Apprenti(e)

Message par Cépaparla » 14 avr. 2013 12:51

merci pour ces screens chant

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 17 avr. 2013 9:47

Félicitation à vous :)

Très belle réalisation de défi :)

je prends notes et je vous rajoute sur la liste des futurs promotions à faire :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »