Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défit Suldrune Perceneige

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Défit Suldrune Perceneige

Message par Iris-Lili » 01 avr. 2013 11:01

Bonjour ,
Ton épreuve s'effectuera par deux défis :

Défis 1 : Aux Veilleurs tu t'intégreras
Tu organiseras un petit donjon ( explo ou histoire à ton choix) avec des veilleurs et sans ton époux . Le TS serais souhaitable :) .

Défis 2 : Aux Veilleurs tu présenteras tes talents de rôliste
Tu présenteras une petite histoire sous forme de BD ( screens avec bulles de dialogues et commentaires) . Cette fois l'aide de ton mari est requise ( j'en ai discuté avec Shanoir) , ce sera un petit défis pour lui aussi. Tu peux demander l'aide de veilleurs volontaires comme personnages ou figurants.
Il n'y a pas de restriction de temps , tu peux laisser aller ton imagination et choisir ton histoire dans la mesure ou cela ne choque pas.
Tout ce que je te demande , c'est de faire des screens de GW2 , que ce soit amusant et divertissant car ce sera l'appréciation des veilleurs qui validera ce défis.

voila , amuses toi bien ;)
Image

Suldrune Perceneige

Message par Suldrune Perceneige » 02 avr. 2013 16:31

Bonjour Dame Iris,
Le premier défi je le releverais demain (mercredi)en journée et sur TS. J'espere que tu seras connectée :)
Pour le second défi la BD, hum comment dire.... ça va être pour un peu plus tard quand on l'aura terminé ça risque de prendre un peu de temps :wink: .
Suldrune Perceneige

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 02 avr. 2013 17:21

C'est pour cela que j'ai précisé qu'il n'y avait pas de restriction de temps :) . Faites votre petite BD trankilou , c'est le résultat qui compte ;) .
Image

Telrann Perceneige

Message par Telrann Perceneige » 03 avr. 2013 7:16

Bonjour Dame Iris

D'accord nous ferons notre bande déssinée. Mais cela va prendre fort longtemps, je préfère prévenir. Donc j'espère que la patience fait partie de vos qualités car sinon il vous faudra ronger votre frein. :D

Suldrune Perceneige

Message par Suldrune Perceneige » 06 avr. 2013 18:57

Bonjour Dame Iris,

Pour le défi1 petit donjon, j'ai choisi La Citadelle de la Flamme, accompagné de mes compagnons, Shaanoir, Ephaïtos, Julyana ainsi que Ekzecul (que je remercie encore pour leurs disponibilités). Je te met donc le screen que j'ai fait après le Boss final.

Image

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 06 avr. 2013 19:39

bravo pour ce donjon executé , je n'en doute pas , de main de maitre , je valide donc ton 1er défis :)
Image

Suldrune Perceneige

Message par Suldrune Perceneige » 07 avr. 2013 13:31

Merci Dame Iris !

Voici le défi 2 commun : http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=21288

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 07 avr. 2013 15:13

Vraiment superbe !! Pour ma part ce défi est une réussite et je ne doute pas que les autres veilleurs apprécient également . :)
Juste une petite question , y aura t'il une suite ?
Image

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 07 avr. 2013 20:56

Suldrune Perceneige a écrit :Bonjour Dame Iris,

Pour le défi1 petit donjon, j'ai choisi La Citadelle de la Flamme, accompagné de mes compagnons, Shaanoir, Ephaïtos, Julyana ainsi que Ekzecul (que je remercie encore pour leurs disponibilités). Je te met donc le screen que j'ai fait après le Boss final.

Image
Bravo, félicitations et c'était avec plaisir !
Mais le pseudo de mon Voleur n'est pas aussi grivois :oops: c'est Ekzecut et non pas Ekzecul.
Mais je peux comprendre hein, on lui a bien tanné le ... au Boss et comme je surgis toujours par derrière... :D :D
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

Suldrune Perceneige

Message par Suldrune Perceneige » 08 avr. 2013 11:16

bonjour à tous,

Merci Dame Iris, pour répondre à ta question la suite de la BD ne dépendra que de l'appréciation des Veilleurs. :)

Bael désolée pour cette malhadresse :? j'espere que tu ne m'en veux pas trop, pour me faire pardonner j'inviterais Ekzecut pour mon prochain donjon (Tonnelle). :)

Bael
Apprenti(e)

Message par Bael » 08 avr. 2013 12:58

Suldrune Perceneige a écrit :Bael désolée pour cette malhadresse :? j'espere que tu ne m'en veux pas trop, pour me faire pardonner j'inviterais Ekzecut pour mon prochain donjon (Tonnelle). :)
ça m'a plutôt fait rire :D
Ok ça marche pour le Tonelle. :wink:
ImageImage
Ekzecut Voleur 80 - En tuer un pour en terrifier un millier
Lady Ekztatik Guerrière 80
Ekzta Vitisvinifera Revenant 80

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »