Salut recrue !
J'ai entendu dire que tu étais impatient de recevoir ton défi ?? On veut frimer devant ses petits camarades en affichant son beau blason veilleurs officiel ?
Chez les asuras on a des grandes oreilles, donc pas besoin d'être coller aux fesses de nos recrues (très avantageux si ladite recrue est un Norn ... rapport aux gaz ... enfin tu vois, non ?) pour estimer quand ils sont prêt à recevoir leur Défi
De ce que j'ai entendu il semblerait que tu soit prêt pour ton Défi !!
*cherche dans son manuel "Psychologie de la relation apprenti / maître - une relation de confiance ou chaque épreuve doit permettre à chacun de s'améliorer réciproquement*
*tourne les pages*
*en trouve une qui convient*
...
*arrache la page et se mouche dedans*
...
*balance la page puis le bouquin*
Haaaa je me sens mieux maintenant.
Bon allez, on s'attaque aux choses sérieuses, ton Défi !!
1 - Si tu ne peux survivre à un combat .. tu meurs
Ce constat est issu de 100 ans de recherche Norn, et à peu près 1 seconde de recherche Asura. C'est dire s'il est vrai !
Mieux vaut que se soient tes adversaires qui meurent, non ?
==> ton épreuve: danser sur le cadavre de 2 ennemis [HRP: 2 joueurs] dans les contrées ou nous nous affrontons pour la domination des plaines et des forts. Ces 2 ennemis devront être de 2 obédiences différentes: l'une magique, l'autre guerrière [HRP: 1 tissu et 1 lourd]
Et surtout .. surtout ... tu devras les tuer seul !!
Comme preuve, tu peux me rammener une gravure !
2 - Tous les chemins mènent ... à la Taverne !
Chez les veilleurs, nous aimons faire des évènements. Mais avec tout les buveurs de tisane dans la guilde, on se retrouve toujours au coin d'un feu, ou sur des hauteurs, ou encore dans un fort ... super n'est pas ??!!
Nan vraiment il faut faire quelque chose pour réorienter tout le monde vers le seul endroit convenable ou tenir des réunions confortables ... Une Taverne !!!
==> ton épreuve: cartographier 6 tavernes, 1 pour chaque race et 2 en terrain 'neutre".
Comme ca ils ne pourront pas refuser de tenir une prochaine réunion dans ces temples reconnus de la culture populaire.
Au fait, cela me fait penser: t'ai-je déjà raconter ma blague sur un asura qui rentre dans une taverne Norn ou la serveuse est assez frigide ???
3 - Nous sommes une guilde !!
Il est facile de se dire "tient, cette guilde à l'air sympathique, je vais y rentrer". Mais une fois cela fait, pourquoi y restons-nous .
==> ton épreuve: peux-tu m'expliquer 5 raisons minimum qui te ferait dire "Oui, je veux être veilleur et rester dans cette guilde !" ?
*regarde un arbre*
*regarde l'ombre de l'arbre et trace un trait dans le sol, en suivant la forme de l'ombre*
Il y a une cérémonie de guilde dans 3,5 jours. C'est le temps qui t'es donné pour faire tout cela.
J'aurais pu te donner ton Défi avant, mais cela aurait été trop facile pour toi alors ? Non ?
*s'allonge dans l'herbe, ferme les yeux*
Je dois réfléchir maintenant à un sujet d'une importance vitale pour le monde, vas !
*ronfle 20 secondes après*
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Défi de LYriand
Défi de LYriand
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)
(enfin .. je crois ^^)
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Cela faisait un certain temps qu'il se morfondait car à chaque fois en relisant les histoires des contes héoriques des veilleurs de monde, il se demandait quand il pourrait arborer fièrement l'emblème.
Il ne me reste plus que 3 jours et bien !! je relève le défi.
Je vais commencer d'abord par la tournée des tavernes cela me metttra en appéti pour la quète des envahisseurs.
Voila la taverne dans la plus belle capitale de la Tyrie

Il va falloir apprendre au Asura ce qu'est une vrai taverne...
Mais bon leurs mixtures alcoolisées sont étonnement des boissons fortes

Pour ce qui est des Chars, voilà leur taverne.

Ensuite je me suis dit qu'une tisane serait la bien venue ^^

En tout cas les Norns n'ont pas failli à leurs réputations de brasseurs émérites.

Après le froid, je me suis dit qu'un petit cocktail, dans les îles du Sud, serait approprié. Malheuresement le soleil n'était point de la partie

Alors je suis retourné à l'arche du Lion où le soleil resplendissé

On peut noté que la vénérable Jadmire aime le poulpe et un Grats à Deitmark
Il ne me reste plus que 3 jours et bien !! je relève le défi.
Je vais commencer d'abord par la tournée des tavernes cela me metttra en appéti pour la quète des envahisseurs.
Voila la taverne dans la plus belle capitale de la Tyrie

Il va falloir apprendre au Asura ce qu'est une vrai taverne...
Mais bon leurs mixtures alcoolisées sont étonnement des boissons fortes

Pour ce qui est des Chars, voilà leur taverne.

Ensuite je me suis dit qu'une tisane serait la bien venue ^^

En tout cas les Norns n'ont pas failli à leurs réputations de brasseurs émérites.

Après le froid, je me suis dit qu'un petit cocktail, dans les îles du Sud, serait approprié. Malheuresement le soleil n'était point de la partie

Alors je suis retourné à l'arche du Lion où le soleil resplendissé

On peut noté que la vénérable Jadmire aime le poulpe et un Grats à Deitmark
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Pour pouvoir m'occuper tranquilement, j'ai décidé d'aller chez nos amis les Piken.
Voici la recette pour faire "Canapé de Piken sur herbe rafraichissante"
Tout d'abord expliquer à la sentinelle Piken de ne plus squatter le mat ou notre drapeau Vert doit flotter au vent.
Une fois effectué, il ne reste plus qu'à laisser les Piken mijoter 5 mn a dague douce.
Et au bout de ce temps...

Matez le Moon Walk
Il arrive que le Piken se déplace en groupe et alors cela donne cela ^^

Mais point commestible avec son armure....
Voici la recette pour faire "Canapé de Piken sur herbe rafraichissante"
Tout d'abord expliquer à la sentinelle Piken de ne plus squatter le mat ou notre drapeau Vert doit flotter au vent.
Une fois effectué, il ne reste plus qu'à laisser les Piken mijoter 5 mn a dague douce.
Et au bout de ce temps...

Matez le Moon Walk
Il arrive que le Piken se déplace en groupe et alors cela donne cela ^^

Mais point commestible avec son armure....
- Lyriand
- Bavard(e) débutant(e)

Pourquoi resterai-je dans cette guilde et le plus important pourquoi je voudrais être veilleurs?
- Découvrir le secret du mythe de la cave,
- Suivre les directives de Sven avec son accent des montagnes
- Un Ts chaleureux
- Avoir la primeur des vidéos de Koinkoin
- Parce qu'il y a la lotyrie
- Une entraide de chaque instant
Et que les boissons coulent à volonter dans ma pinte.
Mais plus sérieusement vous donner 5 bonnes raisons, personnelement je n'en vois qu'une c'est que vous êtes une famille, un clan soudé par de là les contrées et des différents jeux. Et si je peux amener ma pierre à cette édifice solide et bien j'en serai fier.
- Découvrir le secret du mythe de la cave,
- Suivre les directives de Sven avec son accent des montagnes
- Un Ts chaleureux
- Avoir la primeur des vidéos de Koinkoin
- Parce qu'il y a la lotyrie
- Une entraide de chaque instant
Et que les boissons coulent à volonter dans ma pinte.
Mais plus sérieusement vous donner 5 bonnes raisons, personnelement je n'en vois qu'une c'est que vous êtes une famille, un clan soudé par de là les contrées et des différents jeux. Et si je peux amener ma pierre à cette édifice solide et bien j'en serai fier.
Que voila un défi bien réalisé !
J'espère que l'épreuve de la taverne inspirera certains.
Bravo Lyriand, tu va avoir ton blason piqué dans ta chair !!!
[HRP: j'avais pas vu le déplacement du post ... -> je pigeais pas lors de la cérémonie de guilde .. désolé XD]
J'espère que l'épreuve de la taverne inspirera certains.
Bravo Lyriand, tu va avoir ton blason piqué dans ta chair !!!
[HRP: j'avais pas vu le déplacement du post ... -> je pigeais pas lors de la cérémonie de guilde .. désolé XD]
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)
(enfin .. je crois ^^)