Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Absence Cause Départ
Absence Cause Départ
C'est avec une immense tristesse (pour vous) que je vous annonce mon départ samedi prochain pour
http://www.kohtaozone.com/
Je ne penserais pas bc a vous et si la connexion le permet , je vous enverrai des photos histoire de vous faire baaaavvveeerrrr
Bise les garcons
APDM les filles
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
hola la mon pauvre Tataa, mais qu'est ce que t'a dont fait mon doudou dis donc pour te retrouver dans un trou paumé comme ça....
En plus t'as vu ce qui dise dans la brochure: Mer pollué et opaque, temps pluvieux à orageux à longueur d'année, pollution et nuisance sonore jour et nuit, il parait même qu'il faut porter un masque de plongé en ville pour pouvoir respirer si si il parait.
Qu'est ce que je te plains,a ah une dépêche vient de tomber: il parait qu'ils ont le numéricable partout... la voilà la raison mon cochon, t'as craqué vis à vis de Free et tu vas te rattraper là bas
Allez comme je suis compatissant pour les pas de chances je vais te souhaiter un bon séjour

En plus t'as vu ce qui dise dans la brochure: Mer pollué et opaque, temps pluvieux à orageux à longueur d'année, pollution et nuisance sonore jour et nuit, il parait même qu'il faut porter un masque de plongé en ville pour pouvoir respirer si si il parait.
Qu'est ce que je te plains,a ah une dépêche vient de tomber: il parait qu'ils ont le numéricable partout... la voilà la raison mon cochon, t'as craqué vis à vis de Free et tu vas te rattraper là bas
Allez comme je suis compatissant pour les pas de chances je vais te souhaiter un bon séjour
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.