Page 1 sur 1

Absence: Free ne m'a pas compris

Posté : 27 févr. 2013 18:02
par tata
Bon le tech Free viens de partir

Il a constaté une connexion inférieure a 800 kilos ..

Il passe la main a FT qui devrait me contacter pour 1 premier RDV
Si Non OK , le Tech Free repasse pour un 2 ieme rdv pour valider le KO, Puis un 3ieme RDV pour analyse contradictoire entre Free et FT ...

En résumé 3 RTT de bousillées
Pas de réseau stable pendant 2 mois (au pire)

Donc Dslé si je ne puis vous harceler, les garçons, suce été avec plaisir que je me serais rapproché de vous ... Ce n'est ...queue ... parties... remises

Au plaisir !

Je vais essayer de me co, mais sans mumble ou qu'avec mumble ... fo choisir !

Posté : 27 févr. 2013 18:44
par Iris-Lili
bon courage :)

Posté : 27 févr. 2013 19:54
par zenalpha
Piouuuuu, Free a donc encore tous ces soucis.
Arg ces FAI...
A bientôt Tata !
:D

Posté : 27 févr. 2013 19:54
par Mys Tick
pauvre Tataa (c'est crispant ), bon courage :D

Posté : 27 févr. 2013 20:08
par Bael
Tiens bon la barre Tata :D Il est mignon au moins le Tech Free ? parceque tant qu'à le revoir trois fois hein ... :D
En espérant que ça va s'arranger plus vite que prévu.

à bientôt :D

Posté : 27 févr. 2013 20:39
par Aapef
Tu n'as pas eu tes cables de cuivre volés 3 fois en 2 mois comme 2 Veilleurs :wink:

Ca ira plus vite que 2 mois, j'ai pas mal d'expérience dans le domaine, je n'ai jamais eu plus d'1 mois de coupure...

Posté : 27 févr. 2013 22:45
par talhana
Free c'est des abrutis de toute facon ... Ils ont vriament rien compris c'est clair -_-

Posté : 27 févr. 2013 23:49
par wylander
Salt a toi etant technicien sfr je comprends pas pourquoi il ta pas passer en ko direct es lancé une "sig ft" tu aurai été depanné beaucoup plus rapidement! !!!!

Posté : 28 févr. 2013 11:31
par Morghanne
Peut-être parce qu'il voulait vraiment revenir souvent chez tata ;)

Posté : 28 févr. 2013 13:01
par Till
On se demande qui est le pigeon dans l'histoire !!!

Allez courage Tataa, c'est dur de ne pas pouvoir jouir ensemble.

Posté : 28 févr. 2013 13:33
par talhana
Till a écrit :
Allez courage Tataa, c'est dur de ne pas pouvoir
jouir ensemble.
Ai je bien lu ???? :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :roll:

Posté : 28 févr. 2013 17:14
par Till
prendre du plaisir à jouer ensemble !!! ispice de pervers ! :D

Posté : 01 mars 2013 9:24
par belech
Et sinon , bien que ton jour de naissance se cache cette année , bon anniversaire (absent) !!!

encore une non année de plus !!! decidemment, nous veillissont plus vite que toi !! :lol:

En esperant te revoir bientot

Posté : 01 mars 2013 11:44
par talhana
Bon anniversaire mon ptit tataa :p

Posté : 01 mars 2013 17:03
par Nirbull
bon anniversaire Tataa

Posté : 04 mars 2013 14:06
par DrFost
Hello Tata !!

Bad news tout ça ... j'espère que ça va pas attendre trop longtemps pour se solutionner.

Bon courage à toi et à bientôt

DrFost

PS : Nanniv très en retard du coup :D