Bon j'espère que tu as eu le temps nécessaire pour penser à ton intégration chez nous ? Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons décidément pas t'accueillir .. manque d'intelligence.
Mais je suis sûr que tu as compris que nous rejoindre étais la meilleure chose à faire ici bas, et pour cela il te faut passer l'épreuve finale ... ton Défi !
J'y ai réfléchi entre 2 ennemis que je tuais, le voici:
Premièrement "l'Epreuve du combat !"
Nous savons aussi bien être mortellement dangereux en exploration qu'en champs de batailles .. et parfois même dans ces 2 cas réunis.
Pour prouver que tu peux l'être aussi, il te faudra tuer 2 de nos ennemis dans une zone que l'on nomme "Jumping Puzzle".
Cela démontrera aussi à nos adversaires qu'ils ne peuvent être tranquilles nul part.
Deuxièmement "L'épreuve de l'amusement"
Nous, Asura, aimons la bonne humeur, la bière et les femmes (pas forcément dans cet ordre) -> il te faudra faire danser 3 veilleuses dans une taverne, bourrées sur une table
Ce sera pour compléter ma collection personnelle .. mais bon c'est un autre sujet cela ... *tousse*
Troisièmement "L'épreuve de l’émotion"
Simple: pourrais-tu me raconter un très bon moment que tu as passé avec d'autres veilleurs ?
Quatrièmement "L'épreuve de la stratégie"
Si je te dis "TP muraille", à quoi penses-tu ?
Ce défi est moins accès sur tes compétences ou encore ton niveau d'imprégnation de notre monde, mais plus sur ta personne et les relations avec les autres. J'espère que tu l'apprécieras, mais surtout que tu le réussiras !
Allez, au boulot recrue !