Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi D'Ephaisto

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
vathius
Bavard(e) débutant(e)

Défi D'Ephaisto

Message par vathius » 13 févr. 2013 15:31

Bonjour recrue.

Bon j'espère que tu as eu le temps nécessaire pour penser à ton intégration chez nous ? Si ce n'est pas le cas, nous ne pourrons décidément pas t'accueillir .. manque d'intelligence.

Mais je suis sûr que tu as compris que nous rejoindre étais la meilleure chose à faire ici bas, et pour cela il te faut passer l'épreuve finale ... ton Défi !

J'y ai réfléchi entre 2 ennemis que je tuais, le voici:

Premièrement "l'Epreuve du combat !"
Nous savons aussi bien être mortellement dangereux en exploration qu'en champs de batailles .. et parfois même dans ces 2 cas réunis.
Pour prouver que tu peux l'être aussi, il te faudra tuer 2 de nos ennemis dans une zone que l'on nomme "Jumping Puzzle".
Cela démontrera aussi à nos adversaires qu'ils ne peuvent être tranquilles nul part.

Deuxièmement "L'épreuve de l'amusement"
Nous, Asura, aimons la bonne humeur, la bière et les femmes (pas forcément dans cet ordre) -> il te faudra faire danser 3 veilleuses dans une taverne, bourrées sur une table
Ce sera pour compléter ma collection personnelle .. mais bon c'est un autre sujet cela ... *tousse*

Troisièmement "L'épreuve de l’émotion"
Simple: pourrais-tu me raconter un très bon moment que tu as passé avec d'autres veilleurs ?

Quatrièmement "L'épreuve de la stratégie"
Si je te dis "TP muraille", à quoi penses-tu ?

Ce défi est moins accès sur tes compétences ou encore ton niveau d'imprégnation de notre monde, mais plus sur ta personne et les relations avec les autres. J'espère que tu l'apprécieras, mais surtout que tu le réussiras !

Allez, au boulot recrue ! :)
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Ephaïtos

Message par Ephaïtos » 14 févr. 2013 21:38

bonjour cher mentor , j’espère t'avoir satisfait par ce qui suit :

Premièrement « l’épreuve du combat ! »
tuer deux de nos ennemis dans une zone que l’on nome « Jumping Puzzle »

le premier était une envoûteuse :
Image

le second était un gardien :
Image

Deuxièmement « l’épreuve de l’amusement »
Il te faudra faire danser 3 veilleuses dans une taverne, bourrées sur une table

Image

Troisièmement « l’épreuve de l’émotion »
Raconter un très bon moment que tu as passé avec d’autres veilleurs

C’était il y a peut nous devions reprendre Baie, il se trouve que nous l’avions fait de la plus belle des façon et surtout de la plus spectaculaire a mon goût, pas moins de 5 golems donc un supérieur de guilde avait été déployer pour cet assaut muscler. Sur la première porte nous avons repoussé une flotte d’ennemis qui malheureusement pour elle na pas fait le point face aux « tourbi lol » de nos golems .puis et venue la seconde porte qui na pas résister beaucoup plus. Ce fut un très bon moment et surtout une grande preuve de pouvoir, nous n’étions pas moins de 15 Veilleurs ce soir la et nous avons eu très peut de perde humaine lors de cet assaut.

Quatrièmement « l’épreuve de la stratégie »
Si on me dit « TP muraille », à quoi penses-tu ? :

Le(s) premier(s) mot qui me vient à l’esprit est : Monde contre Monde. Le lieu a la quel cette exclamation stratégique s’applique ma demander un peut de réflexion, et soudain … TP = envoûteur muraille sur les murs d’un fort ou d’une tour. Ma conclusion a cette exclamation stratégique est donc : le commandant demande a un envoûteur de se faufiler a l’intérieur d’une forteresse après avoir casser la porte ou un mur, pour y poser un TP sur les remparts intérieur d’un fort ou d’une tour pour faire un effet de surprise a l’adversaire, et si l’envoûteur a la possibilité d’être en « fufu » part un voleur ou même pas un envoûteur cela n’est que mieux pour l’effet de surprise.

voila mentor mes exploit expliquer en ces quelques lignes
amicalement
Ephaïtos

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 14 févr. 2013 21:57

Tu as su varier les ennemis que tu as défait, en combattant un magicien et un guerrier, alors que cela n'était pas demandé !

Tu as fais danser non pas 3 mais 4 veilleuses !

Enfin à cette expression de TP muraille tu viens de trouver un nouveau concept. En effet la stratégie des veilleurs de TP muraille consiste, en défense de fort, à poser un TP sur une muraille, et la sortie au milieu des ennemis ou de leurs engins de siège, afin d'arriver tous groupés sur leur dos par surprise. Mais Tu viens là de trouver le non de "TP muraille" dans un aspect plus offensif. Nous verrons ce que nos chefs de guerre en pense, mais j'aime bien le "TP muraille offensif"

Bref, tu n'as pas réussi ton défi ... tu l'as surpassé !!

*tend un petit papier à Ephaitos"
Tiens, tu peux le donner à Odes et Morghanne. Ca dit que tu as plus que bien réussi ton défi. La je suis très occupé .. à compter les nuages.
Oui ... une expérience Asura sur l'intelligence Norns, on peut dire cela.

Et laisses moi bien la gravure avec les veilleuses qui dansent surtout avant de partir !!

*chuchotte après le départ d'Ephaitos*
Pas mal pour un veilleur !!
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)

Ephaïtos

Message par Ephaïtos » 14 févr. 2013 22:12

merci Vathius

ce défi fut un plaisir a réaliser avec ses difficulté mais elles étaient la pour me montrer la valeur de notre guilde et porter haut et fière nos couleurs.

Amicalement Ephaïtos

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 14 févr. 2013 22:51

Odes prends connaissance du message et sourit :)

Un frere de plus chez les veilleurs ! :)

Toutes mes félicitations
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Morghanne » 14 févr. 2013 23:26

Félicitation Ephaïstos ! ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Morghul
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : Dans l'TAS ! Avec du sang Partout et des Loutres SANGUINAIRES !!

arf

Message par Morghul » 15 févr. 2013 22:28

GG frere :)
Combattre pour survivre un jour de plus ... et voir le jour se lever ...

hydromel, sauvagerie et poésie ...

la victoire ou la mort !

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »