Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défis de Darfanda, Nefertoum (et Bobioux)

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Défis de Darfanda, Nefertoum (et Bobioux)

Message par Jadmire » 03 févr. 2013 12:13

Salut à vous,

Il est temps de commencer les 234 étapes de votre défi qui sera moitié moins difficile que le double de la difficulté des précédentes recrues qui ont disparu corps, âmes et sans Tisane !

Ouai je sais j'ai un don pour la motivation parmi une infinité d'autres qualités mais je n'ai aucun mérite je suis né Norm et donc très avantagé !

La modestie... Quoi la modestie ?

* Cherche dans son grand dictionnaire Norn en 1 page *

Naan j'vois pas cela doit être un mot Asura très approprié chez eux mais inutile chez nous !

Bon pour commencer nous allons envahir ensemble une frontière ennemie je compte sur vous pour vous inscrire, vous préparer et disposer vos dernières volontés à vos proches au cas où ....

* Dépose un parchemin *


Vers les frontières et au delà...

« Le monde de la réalité a ses limites ; le monde de l’imagination est sans frontières. »

Comme disait le Chaman Rousseau !

Repoussons ensemble ces frontières sans manquer d'imagination ! Comme j'disais !


Jadmire,
Chaman envoûteur
Modifié en dernier par Jadmire le 24 févr. 2013 8:57, modifié 2 fois.
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

bobiou
Messages : 17
Enregistré le : 06 janv. 2013 14:18
Localisation : bordeaux

Message par bobiou » 03 févr. 2013 16:47

je serai là, avec plaisir
Image

La victoire ou la mort

Nefertoum
Messages : 20
Enregistré le : 09 janv. 2013 21:54

Message par Nefertoum » 04 févr. 2013 8:14

Hello,
Et pour changer, le taff m'apelle a 20h !

Je suis désolé pour mon absence d'hier .

Erin
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 200
Enregistré le : 01 juin 2011 21:02

Message par Erin » 04 févr. 2013 9:28

Mais... Bobiou c'est mon petit protégé... ne serait-ce pas à moi de lui proposer un défi ?... ou bien est-ce un autre type de défi dont nous parlons ici ???
Image

bobiou
Messages : 17
Enregistré le : 06 janv. 2013 14:18
Localisation : bordeaux

Message par bobiou » 04 févr. 2013 16:02

bonjour Erin. c était juste un petit défi ^^ j attend ton hibou avec impatience .
Image

La victoire ou la mort

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 04 févr. 2013 18:25

Erin a écrit :Mais... Bobiou c'est mon petit protégé... ne serait-ce pas à moi de lui proposer un défi ?... ou bien est-ce un autre type de défi dont nous parlons ici ???
Salut Zalea,

En attendant ton défi et dans le doute je ne voulais pas que Bobiou se ramollisse c'est pas bon pour sa santé alors je me suis dis que l'inviter à venir mourir avec nous serait parfait pour sa santé ...

Hum il est possible qu'un paradoxe se soit insinué dans la dernière proposition.

Zalea si tu veux bien tu lui valideras cette première participation car ...

Il est venu,
il a vu,
il a pas trop "mouru",
Et même pas il a "râlu" :
)

Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 05 févr. 2013 20:27

Salut à vous,

Bobiou est invité si il veut car il a déjà la chance d'avoir Zaleah qui Veille.

* Sourit *

Bien qu'est-ce qu'un défi ?

En voilà une question qu'elle est bonne !

Un défi chez les Veilleurs c'est une proposition faite à un nouveau venu pour partager un bout d'aventure, de récit, d'idée permettant de mieux comprendre ce qui se joue au coeur de notre Guilde.

Cela peut prendre différentes formes: des belles batailles, des choses insensées, inédites souvent intrépides, difficiles ou faciles très souvent mobilisant l'aide d'autres Veilleurs et très souvent laissant de bons souvenirs et parfois quelques échecs mais cela pimente la vie ...

Il s'agit donc de partager une aventure, une histoire, un regard sur ce qui nous rassemble.

Un regard et des Veilleurs...

Il doit y avoir un lien....

* Sourit *

Quels chanceux vous êtes par le plus grand des hasards justement il est question de Regard sur notre Taverne...

Parfois je n'en reviens pas que la Vie soit si bien faite, profitons-en !

Une étape de votre défi passe par la participation à cetteQuête du Regard.

Alors faisons simple, participer est une nécessité pour vous !


Comme disait le Chaman Kafka " Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard. Elles inondent la conscience."

"Le Regard ne s'empare pas des images, nos vies nos ages sont nos Regards" comme j'disais !

Cela doit être simple, partager un Regard comme on vie ... Simple et déterminant donc ...

Jadmire,
Chaman envoûteur.
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

bobiou
Messages : 17
Enregistré le : 06 janv. 2013 14:18
Localisation : bordeaux

Message par bobiou » 09 févr. 2013 18:58

Bobiou est heureux de voir ses compagnons apprentis veilleurs réussir leurs défis mais il grogne en attente du sien.
Image

La victoire ou la mort

Darfanda
Messages : 18
Enregistré le : 05 oct. 2012 22:11
Localisation : Sous un pont

Message par Darfanda » 16 févr. 2013 13:20

C'est fait :)

(Ah et c'est Darfanda, pas Darfandra ^^)
Honneur : C'est avec honneur que je mettrais ma main au feu, si le salut de mes frères en dépend.
Solidarité : Accompagné de mes frères Veilleurs je ne craindrai ni la douleur ni la mort.
Courage : Nul obstacle, nulle armée ne viendra à bout de notre détermination sans faille.
  • Je suis une veilleuse, et je joins ma vie à celle de mes frères.
Image
Image

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 20 févr. 2013 14:40

Salut à tous,

Bobioux depuis était occupé par sa Mentor sur son défi qui était déjà bien avancé.

Darfanda j'ai vu ta participation à la quête du Regard cela valide pour toi cette étape.
Nerfertoum n'oublie pas de participer en offrant un Regard.

Pour la suite je vous demande une mission spéciale ....

* Murmure *

Comme elle est spéciale elle devra être assez discrète aussi vous recevrez les instructions par pigeon voyageur et vous utiliserez le même chemin pour m'informer de vos progrès si vous y survivez, en cas d'urgence et d'absolue nécessité vous avez le droit d'infuser le pigeon avec notre Tisane ...


Pas de problème c'est normal que les Mentors aident les recrues...

"La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité. » comme disait le chaman Hugo.

De toute façon entre Veilleurs aucun soucis on écrira la Légende officielle si nécessaire, comme j'disais !

J'attends de vos nouvelles discrètement...


Jadmire
Chaman envoûteur
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 01 mars 2013 20:27

Jade Mireleciel a écrit :

Une étape de votre défi passe par la participation à cetteQuête du Regard.

Alors faisons simple, participer est une nécessité pour vous !


Comme disait le Chaman Kafka " Le regard ne s'empare pas des images, ce sont elles qui s'emparent du regard. Elles inondent la conscience."

"Le Regard ne s'empare pas des images, nos vies nos ages sont nos Regards" comme j'disais !


Darfanda et Nefertoum en participant au concours ont relevé cette partie du défi avec succès ...

Reste la mission spéciale à réussir ...

* Patience dans l'Azur infusé *


Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Nefertoum
Messages : 20
Enregistré le : 09 janv. 2013 21:54

Message par Nefertoum » 02 mars 2013 0:04

J'èspere avoir fait honneur à notre guilde !!

<rp>
Néfertoum empoigna son sceptre et se mis en quêtes de plus puissants artéfacts
</rp>

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 10 mars 2013 10:04

Plus de nouvelles depuis des jours, cette dernière mission secrète était difficile et son succès n'allait pas de soi, il le savait, ils le savaient aussi ...

* Patience dans l'Azur infusé *



***
Darfanda m'a fait part d'une mission IRl prioritaire et donc super légitime dans notre Guilde, il ne pourra sans doute pas réussir cette mission en jeu mais réussira plus important ailleurs, je lui souhaite !

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 13 mars 2013 10:51

Bien reçue la mission spéciale de Néfertoum.

La mission est partiellement réussie (il y manque "le coté positif").

Merci pour cette participation j'espère que tu trouveras une place à ré inventer tous les jours chez Les Veilleurs en équilibrant "attente" et "action"; recevoir et offrir...

Il est dit quelque part "Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis... "

Ainsi que ""Les Veilleurs de Monde" forment une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous.
Chaque Veilleur est dépositaire de ces valeurs.
"

Alors que chaque Veilleurs soit dépositaire de ces valeurs !

Non cela ne figure pas dans notre Cave puisqu'elle n'existe pas !

Je compte sur vous Néfertoum et Darfanda pour prendre soin d'un bien commun.

Darfanda n'a plus désormais un temps de jeu important mais cela ne fait pas partie de nos exigences, en tant que Mentor j'espère que vous en savez assez sur ce que Veiller est ...

Si je me trompe le temps éteindra naturellement les souvenirs, sinon nous Veillerons ensemble de temps en temps ...

Jadmire,
Mentors Veilleurs
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 13 mars 2013 11:18

Bravo à vous deux :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Nefertoum
Messages : 20
Enregistré le : 09 janv. 2013 21:54

Message par Nefertoum » 13 mars 2013 11:22

Ce sera avec honneur, avec mes moyens, que je répendrais la voix de l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous auprès de mes frères

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités