Petite explication :
Bien qu'étant informaticien et geek hardu (sisi ^^ ) je ne m’intéresse pas vraiment à la micro informatique .... disons que je sais a quoi ressemble une carte mère, à quoi sert une carte grahique .... mais le côté hardware bah voilà je m'y paume et je ne suis pas un génie
Sachant qu'ici (et j'en ai vu des tonnes) les infos mania ça pullulent et tout et tout.... je me suis dit que je pourrais y trouver des petits coups de mains pratique
Pour faire simple, il est temps de changer le pc de ma copine (et oui il n'arrive pas a faire tourner GW2 et l'écran merde ... ) J'aimerais lui monter un ordinateur fixe ! Comme ça elle pourra venir veiller avec nous
Alors parce que j'ai pas peur du tournevis et que j'ai déjà fait ça il y a longtemps je me dit que le monter est une meilleur idée pour le prix (me trompe-je ? xD )
Je ne cherche pas du haut de gamme, plutôt les meilleurs performances pour un prix pas trop cher (normal quoi ^^) je pense que 400-500 c'est un grand max si je sais que tout ce qu'il y a dedans ça vaut vraiment le coup
Mais je ne suis vraiment pas contre pour ne pas mettre autant
Bref j'ai commencé à regarder un peu partout .... mais internet c'est grand et je me suis retrouvé ici : http://perdu.com/ pour vous dire xD
Pour finir il lui faut tout !! du clavier à la tour jusqu'a l'écran bref la totale !!
Elle a une souris mais si on peut ça lui fera pas de mal non plus ^^
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps pour m'aider