Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3110
- Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
- Localisation : Au chaud (Bandol)
- Genre :
- Âge : 58
[DEFI] Savaticra - dessine moi un mouton
Chère disciple, ma petite branche illuminée comme un joli sapin de Noël, l'heure de ton défi arrive.
J'ai pu éprouver tes qualités de guerrière, de soigneuse, de bonne camarade. Dès ton arrivée, tu as montré à tous de quel bois tu te chauffais.
Je sais déjà que tu seras une excellente Veilleuse car tu as toutes les qualités requises.
Mais avant de pouvoir te déclarer apte à rejoindre notre caste, tu dois réussir ce défi : la guerre ne sera pas perpétuelle, l'hiver est à nos portes, et les Veilleurs aiment bien se retrouver au coin du feu, une bonne tisane à la main, pour se raconter des histoires. Je souhaiterai donc que tu nous racontes une histoire, belle ou pas, à toi de voir, et que tu nous l'illustres de magnifiques gravures.
Si ton inspiration est tarie, tu peux prendre en exemple ce magnifique récit.
J'ai pu éprouver tes qualités de guerrière, de soigneuse, de bonne camarade. Dès ton arrivée, tu as montré à tous de quel bois tu te chauffais.
Je sais déjà que tu seras une excellente Veilleuse car tu as toutes les qualités requises.
Mais avant de pouvoir te déclarer apte à rejoindre notre caste, tu dois réussir ce défi : la guerre ne sera pas perpétuelle, l'hiver est à nos portes, et les Veilleurs aiment bien se retrouver au coin du feu, une bonne tisane à la main, pour se raconter des histoires. Je souhaiterai donc que tu nous racontes une histoire, belle ou pas, à toi de voir, et que tu nous l'illustres de magnifiques gravures.
Si ton inspiration est tarie, tu peux prendre en exemple ce magnifique récit.
Le Début de mon histoire





Ceci est pour vous mettre en appétit, je vais essayer de sortir une histoire qui tiens la route au fur et à mesure dans le temps, en attendant la prochaine sortie voici quelques bonus du "tournage":




Modifié en dernier par savaticra le 23 févr. 2013 19:11, modifié 1 fois.
En attendant mon producteur...
En attendant mon producteur d'envie, d'idée, de temps... Voici un petit intermède pour vous faire patientez et vous donnez des envies sur des parties du jeu dont je sais que certains d'entre vous ne sont pas fans.
En MvM, les Gandara mise à 0, pour éviter que vous soyez trop effrayé cette semaine sachez qu'on a déjà mis les Gandara plusieurs fois à 0 et que le serveur roche de l'Augure à déjà réussi des remontées spectaculaires dont un petit record lorsque je jouais de 14000 points en moins de 24h.

Des forts Up en T3 en Territoire ennemi par notre guilde:
-Ici le dernier en date Ascalion en territoire Gandara:

Des attaques classiques mais assez mythique:
Ci-dessous Baie Full T3 attaqué de Bruyazur:

Pour les puzzles jumps il vous faudra en faire trente pour la mensuel, si vraiment vous souhaitez pas les faire mais quand même faire la mensuel je vous donnerez l astuce IG sur mumble, mais la plupart valent vraiment le coup d'oeil:






Voilà, c'est tout pour le moment en espérant vous avoir donner des envies de jouer en MvM ou faire du Pj (Puzzle Jump)
En MvM, les Gandara mise à 0, pour éviter que vous soyez trop effrayé cette semaine sachez qu'on a déjà mis les Gandara plusieurs fois à 0 et que le serveur roche de l'Augure à déjà réussi des remontées spectaculaires dont un petit record lorsque je jouais de 14000 points en moins de 24h.

Des forts Up en T3 en Territoire ennemi par notre guilde:
-Ici le dernier en date Ascalion en territoire Gandara:

Des attaques classiques mais assez mythique:
Ci-dessous Baie Full T3 attaqué de Bruyazur:

Pour les puzzles jumps il vous faudra en faire trente pour la mensuel, si vraiment vous souhaitez pas les faire mais quand même faire la mensuel je vous donnerez l astuce IG sur mumble, mais la plupart valent vraiment le coup d'oeil:






Voilà, c'est tout pour le moment en espérant vous avoir donner des envies de jouer en MvM ou faire du Pj (Puzzle Jump)
Histoire sans fin
























Savaticra: "Les plus belles histoires sont celles qui débutent mal et n'ont jamais de fin"





Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité





