Ma chère Urtis,
Parmi les valeurs des Veilleurs se trouve l'Entraide. C'est sur ce point que va porter ton défi.
La Tyrie est une terre vaste et inexplorée pour encore la plupart d'entre nous. Je te demande de choisir une zone [level 25 ou plus] de ton choix et d'en explorer les moindres recoins pour rapporter à tes frères et soeurs Veilleurs les informations suivantes :
* le bestiaire du rôdeur (à indiquer ici http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19777)
* les ingrédients de maître queux vendus par les marchands de karma (à indiquer ici http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19790)
* les zones de cueillette (style champs de fraises ou de raisins)
* bien sûr toute autre information que tu jugerais utile pour tes camarades
Ton défi se limite à une zone et c'est déjà un beau travail, mais rien ne t'empêche de faire partager tes découvertes des autres zones !!
Bon courage et reviens avec plein d'informations et pourquoi pas des images de ton périple.
Ta soeur qui .. enfin tu sais quoi ^^
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Le Défi d'Urtis
-
Latrobelle
- Postulant(e) Bavard(e)
Le Défi d'Urtis
En confiant son parchemin au pigeon voyageur, Circée repensait à ce qu'elle y avait écrit et se disait que sa soeur serait à la hauteur de ce qu'elle lui avait demandé :

Officier orientation Artisanat et PVE
Mes nombreux voyages pour découvrir la Tyrie m'ont amener à explorer Les champs de Gendarran et voici quelques photos et ce que j'ai noter d’intéressants.
Je vais commencer par m'adresser au rôdeurs et des photos des jeunes animaux à charmer
Piémont de Talajian
Colline Vigilante
Champs de Cornabonde
Plage de Poissonpierre
Colonie d'Ascalon
J'ai egalement lister les ingrédients disponibles pour nos Maitres-Queues chez les vendeurs de Karma
Milton Book (Coeur lvl30)
Capitaine de la sécurité Vejj (Coeur lvl 29)
Medecin Militaire Lefus(coeur lvl27)
Jack la Pomme qui comment son nom l'indique vend des pommes
Toujours pour les Maitres-Queues, vous pourrez trouver un champs d'épinards au dessus de la Crypte de Provernic.
En parlant de la Crypte de Provernic en voici l'entrée :
ou vous attends un coffre gardé pas une araignée championne
un autre défi avec un autre champion ce trouve au Bassin des Bêtes

C’était mon album photo de cette région en espérant que cela conviennent à ma mentor sinon je n'aurais pas tout perdu j'ai trouver un nouvel ami :

Je vais commencer par m'adresser au rôdeurs et des photos des jeunes animaux à charmer
Piémont de Talajian
Colline Vigilante
Champs de Cornabonde
Plage de Poissonpierre
Colonie d'AscalonJ'ai egalement lister les ingrédients disponibles pour nos Maitres-Queues chez les vendeurs de Karma
Milton Book (Coeur lvl30)
Capitaine de la sécurité Vejj (Coeur lvl 29)
Medecin Militaire Lefus(coeur lvl27)
Jack la Pomme qui comment son nom l'indique vend des pommesToujours pour les Maitres-Queues, vous pourrez trouver un champs d'épinards au dessus de la Crypte de Provernic.
En parlant de la Crypte de Provernic en voici l'entrée :
ou vous attends un coffre gardé pas une araignée championneun autre défi avec un autre champion ce trouve au Bassin des Bêtes

C’était mon album photo de cette région en espérant que cela conviennent à ma mentor sinon je n'aurais pas tout perdu j'ai trouver un nouvel ami :

-
Latrobelle
- Postulant(e) Bavard(e)
Odes a été plus rapide que moi
Félicitations Urtis, j'espère que tous les renseignements que tu as collecté pourront servir aux Veilleurs.
Je déclare ton défi réalisé : Tu as bien mérité le titre de Soeur, non seulement pour ce défi, mais aussi car j'ai pu constater que tu t'es bien intégré avec les Veilleurs.
Félicitations Urtis, j'espère que tous les renseignements que tu as collecté pourront servir aux Veilleurs.
Je déclare ton défi réalisé : Tu as bien mérité le titre de Soeur, non seulement pour ce défi, mais aussi car j'ai pu constater que tu t'es bien intégré avec les Veilleurs.

Officier orientation Artisanat et PVE