Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le Défi d'Urtis

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Latrobelle
Postulant(e) Bavard(e)

Le Défi d'Urtis

Message par Latrobelle » 07 sept. 2012 8:31

En confiant son parchemin au pigeon voyageur, Circée repensait à ce qu'elle y avait écrit et se disait que sa soeur serait à la hauteur de ce qu'elle lui avait demandé :

Ma chère Urtis,

Parmi les valeurs des Veilleurs se trouve l'Entraide. C'est sur ce point que va porter ton défi.

La Tyrie est une terre vaste et inexplorée pour encore la plupart d'entre nous. Je te demande de choisir une zone [level 25 ou plus] de ton choix et d'en explorer les moindres recoins pour rapporter à tes frères et soeurs Veilleurs les informations suivantes :
* le bestiaire du rôdeur (à indiquer ici http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19777)
* les ingrédients de maître queux vendus par les marchands de karma (à indiquer ici http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19790)
* les zones de cueillette (style champs de fraises ou de raisins)
* bien sûr toute autre information que tu jugerais utile pour tes camarades

Ton défi se limite à une zone et c'est déjà un beau travail, mais rien ne t'empêche de faire partager tes découvertes des autres zones !!

Bon courage et reviens avec plein d'informations et pourquoi pas des images de ton périple.

Ta soeur qui .. enfin tu sais quoi ^^
Image
Officier orientation Artisanat et PVE

Urtis
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Urtis » 08 sept. 2012 11:39

je vais en œuvre tous mes talents pour réaliser ce défi :)

Urtis
Postulant(e) Bavard(e)
France

Message par Urtis » 16 sept. 2012 12:19

Mes nombreux voyages pour découvrir la Tyrie m'ont amener à explorer Les champs de Gendarran et voici quelques photos et ce que j'ai noter d’intéressants.

Je vais commencer par m'adresser au rôdeurs et des photos des jeunes animaux à charmer
ImagePiémont de Talajian ImageColline Vigilante
ImageChamps de Cornabonde ImagePlage de Poissonpierre
ImageColonie d'Ascalon

J'ai egalement lister les ingrédients disponibles pour nos Maitres-Queues chez les vendeurs de Karma
ImageMilton Book (Coeur lvl30) ImageCapitaine de la sécurité Vejj (Coeur lvl 29)
ImageMedecin Militaire Lefus(coeur lvl27) ImageJack la Pomme qui comment son nom l'indique vend des pommes

Toujours pour les Maitres-Queues, vous pourrez trouver un champs d'épinards au dessus de la Crypte de Provernic.

En parlant de la Crypte de Provernic en voici l'entrée :
Image ou vous attends un coffre gardé pas une araignée championne

un autre défi avec un autre champion ce trouve au Bassin des Bêtes
Image

C’était mon album photo de cette région en espérant que cela conviennent à ma mentor sinon je n'aurais pas tout perdu j'ai trouver un nouvel ami :
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 16 sept. 2012 19:10

Joli travail dame Urtis !

J attend le verdict de ton mentor :) mais tu as déjà mes félicitations :)

Odes <officier chargé du recrutement>
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Latrobelle
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Latrobelle » 16 sept. 2012 20:13

Odes a été plus rapide que moi 8)

Félicitations Urtis, j'espère que tous les renseignements que tu as collecté pourront servir aux Veilleurs.

Je déclare ton défi réalisé : Tu as bien mérité le titre de Soeur, non seulement pour ce défi, mais aussi car j'ai pu constater que tu t'es bien intégré avec les Veilleurs.
Image
Officier orientation Artisanat et PVE

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »