Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Petit bonjour d'anciens amis !

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Sombrespoir

Petit bonjour d'anciens amis !

Message par Sombrespoir » 15 août 2012 17:29

Bonjour les Veilleurs,

Ici anciennement Vainus des Loups Solitaires pour les anciens d'aoc. Je viens juste aux nouvelles pour savoir si vous avez choisis sur quel serveur vous jouerez sur Guild Wars 2, en réponse au message laissé chez nous par Bena Andabata.

Bref, coté serveur, nous allons très certainement jouer sur le serveur "mer de jade", il me semble que c'était aussi un choix que vous envisagiez et vraiment ce serait super qu'on puisse se retrouver de nouveau et combattre de temps en temps cote à cote dans les brumes.

Autre chose, la communauté des loups solitaires va évoluer un peu et prendre un autre nom, avec un nouveau BG et quelques nouveautés par ci par là. J'aimerai bien faire un petit post pour nous présenter, et je voudrais savoir si je peux et ou je peux mettre ça chez vous.

Voila, bonjour à tous ceux que je connais et également à tous les autres.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 15 août 2012 17:42

Coucou, Bena, c'est moi (oui, je suis un peu trans sur les bords :p)

Pas encore de choix pour les Veilleurs, Jade Sea tient la corde mais ce n'est pas encore fait.

On veut aller sur un serveur pas ultra blindé, mais j'ai peur qu'avec 4 malheureux serveurs tous le soit ^^

Sombrespoir

Message par Sombrespoir » 16 août 2012 8:52

Oui en effet à 4 serveurs ils vont de toute façon être bien peuplés tous autant qu'ils sont. Ca aura surement l'avantage de rendre le WvWvW intéressant si il n'y a pas trop de files d'attente.

A priori une bonne partie de la communauté RP devrait choisir mer de jade comme serveur et pour le reste ça semble se dispatcher un peu partout.
Nous on a pas spécialement envie d'un serveur méga peuplé non plus, on a plus envie d'une communauté vivante et qui avance dans le même sens, bref on aimerait bien être sur le même serveur que vous ça se serait déja un bon point de départ :)

On se tient au courant.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 16 août 2012 22:39

Les veilleurs d AOc te saluent Vainus par ma voix, un certain chaman a plus d une fois cité ton nom comme une référence car tu as écris avec ta horde de très belles pages en hyboria.

N'hésite pas à contacter Jadmire en mp, il est actuellement en vacances et ta démarche lui fera sans doute plaisir.

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 19 août 2012 23:24

Salut Sombrespoir/Vainus !

Merci de ta visite par ici cela fait toujours plaisir de retrouver des vieux frères d'arme surtout en ayant une immunité à la lycanthropie ....

* Sourit *

Comme annoncé ici:
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19639

Nous irons a priori sur le serveur Rocher de l'Augure.

Cette décision s'est fondée sur l'analyse des déclarations d'installation des guildes et sur l'évitement des usines e-sports en privilégiant le serveur le moins demandé.
Au vue du sondage de JOL sur les présences et des déclarations de guilde:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1190791
(ainsi que les forums dédiés à chaque serveur annoncé)
et du détail de volonté d'installation analysés ici:
http://www.asuralabs.com/serverPoll.php

Notre premier objectif est de permettre aux Veilleurs de se rassembler en diminuant les difficultés. (Nous savons que les 4 serveurs seront rapidement saturés).

Cela serait, tu le sais, un grand plaisir de vous recroiser et évidemment de combattre a nouveau ensemble dans du pvp massif hors diaporama.

Peut être que ce serveur pourrait aussi vous correspondre.

Tiens nous au courant, amicalement,

Jadmire
GL GW2 pionnier (pionnier = en charge de l'installation).
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Ekozniir

Message par Ekozniir » 20 août 2012 17:03

Bonjour bonjour a tous mes anciens confrere! (oui je sais encore le grand raleur héhé ) :D

Je vois que vous vous portez toujours aussi bien, ca fais plaisir a voir.

Je tenais a vous informer que la petite compagnie serais de la partie mais pas sur le meme serveur malheureusement *plonge dans ces souvenirs de grande bataille*, nous comptons aller sur la mer de jade ( apparament y auras une bonne communauté RP dessus.).
Attention une guilde compagnie Noire serais deja monter, mais ce ne seras pas nous on ce tate donc pour le nom .

Il parais que dans tous les cas les migration serons gratuites dans un premier temps, a voir donc l'évolution. Pour ma part si je dois changer je vous suivrais certainement, enfin bon .

Qui vivras verras!

A bientot ! (un grand nostalgique de Stygia)
C'est dans la douleur que l'ont vois nos limites.

Khrill
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Khrill » 20 août 2012 19:35

Ekozniir a écrit :(un grand nostalgique de Stygia)
**se sent tout ému, limite la larme à l'oeil**
Que de souvenirs... un de mes meilleurs videoludiques connectés ;)
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)

Ekozniir

Message par Ekozniir » 23 août 2012 12:58

Je reviens en ce lieuxpour vous donner notre nouveau nom : "Tanelorn".

Au plaisir de vous retrouver sois en rvr, sois en tournois ou autres.

A bientot ! :D

Ps: Khrill j'espere qu'il y en auras d'autre. :wink:
C'est dans la douleur que l'ont vois nos limites.

Sombrespoir

Message par Sombrespoir » 23 août 2012 15:04

Bonjour par ici,

Je reviens vous dire que malheureusement, au moins au départ, nous ne serons pas sur le même serveur. Nous irons tout de même sur Mer de Jade pour suivre la communauté RP qui est à la fois importante et semble bien partie pour s'organiser correctement.

De notre point de vue :

- Tous les serveurs vont être bien bien bien pleins, ça c'est à peu près sur.
- Nous nous voyons mal jouer sans dimension RP importante.
- L'alliance pvp de millenium old school et consorts est venue spontanément se présenter à la communauté RP de manière très sympathique. Ils ont vraiment envie de jouer avec tout le monde et de ne pas interférer avec le RP sur le serveur. Bref ce sera pas parfait mais c'est franchement un geste très encourageant.
- Il y aura inévitablement de gros mouvements des communautés PVP hardcores dans les premiers mois de jeu.

---> Nous allons sur Mer de Jade pour le RP et nous nous laissons quelques mois pour décider si nous y restons ou non. En fonction du dit RP et aussi du RvR. Nous verrons comme tout ça évolue, sachant très bien que ça évoluera !

Seul gros regret dans ce choix : ne pas vous retrouver, je vous avoue que ça m'aurait vraiment fait plaisir de batailler de nouveau à vos cotés en PVP de masse car j'en garde d'excellents souvenirs sur AOC. Mais j'espère qu'au gré des migrations et mouvements de serveurs peut être nous aurons une chance de nous retrouver d'ici quelques temps !

Quoiqu'il arrive, très bon jeux à tous chez vous !
Kiana Sombrespoir

Kettricken
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Kettricken » 27 août 2012 9:21

Bonjours à tous les anciens d'aoc avec qui j'ai eu le plaisir de casser des cranes et aux autres

Je suis également allez sur guild wars 2 sur le serveur Mer de jade, si quelqu'un souhaite m'ajouter en ami mon pseudo en jeu c'est "Kouah"

Au plaisir de ce taper sur la tête en monde contre monde sinon

A plus
Vive les chamans !!

ps: Je viens de regarder ma date d'inscription au forum cela va bientôt faire 4 ans !! c'est fou -_-
Vive les champignons
La diplomatie Chamanique c'est : Dans le doute tape!
AOC : Kettricken, Chamane de l'ours à la bière
TESO : Thrrp, Templier/Nordique
BDO : Sardkth, Valkyrie

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Aelona » 30 août 2012 18:53

Petit coucou aussi en souvenir de tout les bons temps passés, en profitant aussi pour dire que les choses / état d'esprit ont bien changés (fallait bien passer par la case jeune & *** comme disait Saez :p ) et que j'espère que tout les disons, conflits d'AoC sont dissipés :)

Autrement, vous pourrez trouver une des guildes de la Phalanx (outch les souvenirs) en plein Mea Culpa sur la tumultueuse Mer de Jade ...

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)

Message par katharsiae » 30 août 2012 19:12

Les doux souvenirs de Stygia et des anciens adversaires/alliés selon les configurations politiques des BK ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »