Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[SONDAGE] Choix du hall de guilde
Re: [SONDAGE] Choix du hall de guilde
Je crie au scandale !!
Il est 23h48 et je ne peux plus voter !!
Je voulais Précipice avec des arbres (bah oui où on va faire pipi sinon?) :'(
Il est 23h48 et je ne peux plus voter !!
Je voulais Précipice avec des arbres (bah oui où on va faire pipi sinon?) :'(
Merci Till !
Satané changement d'heure qui n'est pas automatisé sur ce forum
A voté !
@Bael : j'aime pas les chats ! En plus celui là il est fourbe
Satané changement d'heure qui n'est pas automatisé sur ce forum
A voté !
@Bael : j'aime pas les chats ! En plus celui là il est fourbe
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

Nous irons donc installer notre hall de guilde au Précipice perdu : un canyon se trouvant à la frontière entre la jungle et les territoires plus désertiques du nord.
Rendez vous donc lundi soir à 20H45 pour en prendre possession.
Rendez vous donc lundi soir à 20H45 pour en prendre possession.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Présent pour enfin revendiquer notre chez nous !
Allons tuer du vilain 
Moi j'ai voter pour ramasser les crottes de chiens... je vous laisse l'entretien des plantouilles! 
Qui Veillera, verra!

ouaiiiiiiis! Pas de caca mais des arbres! Tisane à volonté!
J'ai noté 20h45 pour ce soir mais je ne promets rien.
J'ai noté 20h45 pour ce soir mais je ne promets rien.
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne
- Till

Avec quelques Veilleurs nous avons fait une reconnaissance de la carte ou se trouve notre futur hall de guilde.
Ce ne sera pas une petite balade.
Nous devrons traverser la nouvelle map que nous avons visiter ce WE pour aller sur une seconde.
Cette sortie ne sera pas une sortie découverte. C'est à dire que l'on ne s'arrêtera pas tous les 20 mètres pour taper un boss, miner, faire un point de vue ...
Le seul et unique but de la soirée sera d'arriver tous ensemble au centre de la seconde carte, entrer dans la cité perdue en participant à un event pour ouvrir une des portes, puis une fois dedans, reparticiper à un event pas piquer des vers pour ré-ouvrir une autre porte.
Ensuite, c'est la que tout commence, du moins je l'espère.
J'espère que nous ne devrons pas tous avoir la connaissance de la langue de cette région, sinon nous serons obliger de farmer pour la up afin d'entrer dans la grotte du hall de guilde.
Donc Tachez d'être pour 20H45 sur la nouvelle map.
Nous ferons les groupes pour tous être sur le même serveur.
On partira à 21H00 précise et on ne fera pas demi-tour pour les retardataires afin de pas prendre de retard car cela peut être long. Ceux-ci devront nous rejoindre.
La tâche s'annonce pas si facile que cela.
Rien n'est gagner pour ce soir.
Ce ne sera pas une petite balade.
Nous devrons traverser la nouvelle map que nous avons visiter ce WE pour aller sur une seconde.
Cette sortie ne sera pas une sortie découverte. C'est à dire que l'on ne s'arrêtera pas tous les 20 mètres pour taper un boss, miner, faire un point de vue ...
Le seul et unique but de la soirée sera d'arriver tous ensemble au centre de la seconde carte, entrer dans la cité perdue en participant à un event pour ouvrir une des portes, puis une fois dedans, reparticiper à un event pas piquer des vers pour ré-ouvrir une autre porte.
Ensuite, c'est la que tout commence, du moins je l'espère.
J'espère que nous ne devrons pas tous avoir la connaissance de la langue de cette région, sinon nous serons obliger de farmer pour la up afin d'entrer dans la grotte du hall de guilde.
Donc Tachez d'être pour 20H45 sur la nouvelle map.
Nous ferons les groupes pour tous être sur le même serveur.
On partira à 21H00 précise et on ne fera pas demi-tour pour les retardataires afin de pas prendre de retard car cela peut être long. Ceux-ci devront nous rejoindre.
La tâche s'annonce pas si facile que cela.
Rien n'est gagner pour ce soir.

Retraité Officier TESO
Bonjour,
pour ceux qui ne savent pas encore où ça se trouve, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de nous mettre une petite carte avec l'emplacement du début des hostilités histoire que, si certains le peuvent, ils puissent découvrir la zone en avance?
Je ferait en sorte d'être là
pour ceux qui ne savent pas encore où ça se trouve, est-ce qu'il ne serait pas judicieux de nous mettre une petite carte avec l'emplacement du début des hostilités histoire que, si certains le peuvent, ils puissent découvrir la zone en avance?
Je ferait en sorte d'être là
-
nardhal
- *** Bavard(e) vétéran
Bonjour,
je vous mets ci-dessous la zone :

Bassin aurique, Point de passage des oubliés. C'est un endroit qui est souvent fermé par des portes, donc je vous conseille d'aller y faire un tour régulièrement dans l'espoir que celles-ci soient ouvertes pour pouvoir prendre le TP. On accède à la map du Bassin aurique par le point de passage du Sentier Tortueux, au sud ouest de l'Orée d'Emeraude.
Nardhounette
je vous mets ci-dessous la zone :

Bassin aurique, Point de passage des oubliés. C'est un endroit qui est souvent fermé par des portes, donc je vous conseille d'aller y faire un tour régulièrement dans l'espoir que celles-ci soient ouvertes pour pouvoir prendre le TP. On accède à la map du Bassin aurique par le point de passage du Sentier Tortueux, au sud ouest de l'Orée d'Emeraude.
Nardhounette

- Deberron
- Administrateur

- Genre :
Non perso est sur place.
Mais je n'ai que la maitrise du deltaplane et des courants ascendants.
Hé oui, j'ai farmé u peu Halloween sur le peu de temps que j'avais à me co ce WE.
HOT sera toujours là quand Halloween sera fini
Mais je n'ai que la maitrise du deltaplane et des courants ascendants.
Hé oui, j'ai farmé u peu Halloween sur le peu de temps que j'avais à me co ce WE.
HOT sera toujours là quand Halloween sera fini

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2
-
katharsiae
- Postulant(e) Bavard(e)
Perso ça risque d'être chaud pour 20h45...Je fait mon possible mais comme j'ai pas découvert la nouvelle map ça risque d'être mort pour le début.
- Till

Alors, après vérification, je me suis complètement gourré.
Je suis sincérement désolé, mais je n'ai pas acheté le bon hall de guilde mais le plus compliqué à atteindre, là où il faut débloqué la langue des exaltés que très peu de personnes ont actuellement.
J'ai acheté vallon doré au lieu de précipice perdu qui a remporté le vote d'une voix.
Si nous gardons Vallon doré, il faudra patienter 2 semaines de plus pour faire a conquête ensemble car c'est d'autres technicités à débloquer.
Si l'on ré-investit dans le hall de guilde qui a remporté le vote (100 PO) ce soir nous aurons notre hall de guilde.
Sachant que nous pourrons disposer des 2 par alternance.
C'est du tout bon pour les collectionneurs.
Je pense que ce dernier choix est le plus simple.
Nous ferons donc une levée de fonds qui sera doublement utile pour ensuite acheter des améliorations.
Nous referons des sorties sur cette nouvelles cartes et les loots seront revendus au profit de la guilde.

Je suis sincérement désolé, mais je n'ai pas acheté le bon hall de guilde mais le plus compliqué à atteindre, là où il faut débloqué la langue des exaltés que très peu de personnes ont actuellement.
J'ai acheté vallon doré au lieu de précipice perdu qui a remporté le vote d'une voix.
Si nous gardons Vallon doré, il faudra patienter 2 semaines de plus pour faire a conquête ensemble car c'est d'autres technicités à débloquer.
Si l'on ré-investit dans le hall de guilde qui a remporté le vote (100 PO) ce soir nous aurons notre hall de guilde.
Sachant que nous pourrons disposer des 2 par alternance.
C'est du tout bon pour les collectionneurs.
Je pense que ce dernier choix est le plus simple.
Nous ferons donc une levée de fonds qui sera doublement utile pour ensuite acheter des améliorations.
Nous referons des sorties sur cette nouvelles cartes et les loots seront revendus au profit de la guilde.

Retraité Officier TESO
-
Faldnag
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
meuh non tu t'es pas gouré, c'était ton choix au départ 
bon on va faire une sortie ensemble de toute façon mais j'ai pas la 2nde zone ^^
bon on va faire une sortie ensemble de toute façon mais j'ai pas la 2nde zone ^^
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...
é bé, tu vois... j'suis même pas étonné, allé savoir pourquoi!Till a écrit :Alors, après vérification, je me suis complètement gourré.![]()
Qui Veillera, verra!