Nous pouvons cependant dire dors et déjà que nous serons amis avec les guildes qui prôneront les même valeurs que nous, après les alliances se formeront en jouant ensemble et en apprenant à se connaître ; )
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guild Wars 2
Je pense que les alliances se feront d'elles-même une fois que nous serons sur le jeu
(il est difficile de deviner quels seront nos effectifs, quelles seront les guildes présentes, la pression ennemie, l'organisation dont nous devrons faire preuve, etc.)
Nous pouvons cependant dire dors et déjà que nous serons amis avec les guildes qui prôneront les même valeurs que nous, après les alliances se formeront en jouant ensemble et en apprenant à se connaître ; )

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Ils ont l'air d'avoir automatisé beaucoup de choses, il n'y a qu'à voir le petit .exe fait pour s’inscrire à la béta en envoyant sa config...
Un petit robot analyseur et hop...
En plus avec le cache de google il faudra un peu de temps pour que çà disparaisse après une quelconque édition maintenant.
Bon après je pense que çà dépend ce que les personnes racontent je pense ; ) y'a plusieurs choses qu'on a déjà vu en vidéo dans ce qui est raconté ici
Un petit robot analyseur et hop...
En plus avec le cache de google il faudra un peu de temps pour que çà disparaisse après une quelconque édition maintenant.
Bon après je pense que çà dépend ce que les personnes racontent je pense ; ) y'a plusieurs choses qu'on a déjà vu en vidéo dans ce qui est raconté ici

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

Coucou tout le monde,
Questions pour ceux qui ont eu la chance de test le rodeur :
- Combien de secondes faut il pour pauser un piège, et existe il une condition "hors combat" pour cela ?
- Les stun & co des familliers sont ils cumulable avec ceux du rodeur (voir placer à la suite), ou existe t'il des immun entre deux stun comme sur AOC ?
- Peu ont switch différentes armes sur le champ de bataille ?
Je précise,
Dans un combat voir duel, peu ont utiliser l'arc long, puis l'arc court et enfin, 2 épées ou 1 épée/corp de chasse, de manière rapide et efficace ?
Merci par avance
Questions pour ceux qui ont eu la chance de test le rodeur :
- Combien de secondes faut il pour pauser un piège, et existe il une condition "hors combat" pour cela ?
- Les stun & co des familliers sont ils cumulable avec ceux du rodeur (voir placer à la suite), ou existe t'il des immun entre deux stun comme sur AOC ?
- Peu ont switch différentes armes sur le champ de bataille ?
Je précise,
Dans un combat voir duel, peu ont utiliser l'arc long, puis l'arc court et enfin, 2 épées ou 1 épée/corp de chasse, de manière rapide et efficace ?
Merci par avance
Modifié en dernier par Orencia le 28 mars 2012 11:29, modifié 2 fois.
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Attention au NDA 
Même si l'ensemble des informations échangées jusqu'ici et les questions posées sont traitées dans la presse, donc on peut en parler.
Mais essayez de ne pas aller trop loin dans le contenu du jeu.
C'est vous qui voyez, c'est vous qui avez signé
Même si l'ensemble des informations échangées jusqu'ici et les questions posées sont traitées dans la presse, donc on peut en parler.
Mais essayez de ne pas aller trop loin dans le contenu du jeu.
C'est vous qui voyez, c'est vous qui avez signé

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Aemaeth a écrit :Voici une info intéressante pour tout ceux qui voudrait soutenir Univers-Virtuels et se lancer dans l'aventure GW2...
En donnant vos mails, vous pourrez recevoir des offres de précommandes qui seront avantageuses et qui permettront de reverser une part de vos achats à Univers-Virutels. Vous pourrez nous soutenir pour que nous puissions exister encore un peu ^^
http://forum.univers-virtuels.net/topic ... -virtuels/
Fait !
Au dela de l'interêt veinal et bassement matérialiste (des boiteux de jeuuuxxx arf !! ^^), j'apprecie ta démarche Aemaeth de sonder les avis des joueurs sur les jeux (SWTOR en l'occurence), donc j'abonde
"La chenille en papillon, le cochon en saucisson, tel est la Loi de la Nature !" - Shakespeare
(enfin .. je crois ^^)
(enfin .. je crois ^^)
Avez vous vu les vidéos JOL pour chaque classe :
http://www.jeuxonline.info/actualite/34 ... pe-jol-gw2
Edit :
Et Merde.... J'aurai jamais du lire ce thread... Déja que j'étais impatient de voir sortir le jeux...
EDIT2 : Il semblerait que les NDA GW2 soient trés surveillés... Conclusion motus et bouche cousu
http://www.jeuxonline.info/actualite/34 ... pe-jol-gw2
Edit :
Et Merde.... J'aurai jamais du lire ce thread... Déja que j'étais impatient de voir sortir le jeux...
EDIT2 : Il semblerait que les NDA GW2 soient trés surveillés... Conclusion motus et bouche cousu
Modifié en dernier par coban le 29 mars 2012 13:03, modifié 1 fois.
Les dogmes cobaniens :
** Qui avale une noix de coco fait confiance à son Anus
** Qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
** A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
** Qui avale une noix de coco fait confiance à son Anus
** Qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
** A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
coban a écrit : Pour les NDA vous prenez pas la tête ils ont autre chose à foutre que de chasser le petit beta testeur qui va annoncer 1 ou 2 trucs aux autres. De plus à partir du moment ou une beta s'ouvre au public il est évident que des infos vont filtrer.
[Modération Aemaeth]
IMPORTANT:
LE NDA EST A RESPECTER et je suis la pour vérifier, donc pas de mauvaise foi de votre part ou de propos hors de ce qui est dit dans la presse, sinon je serai obliger de faire part de vos message et intervenir en modération.
[/Modération]
Qu'est-ce qu'un contrat de confidentialité et en quoi me concerne-t-il ?
Tout participant au bêta-test est tenu de signer un contrat de confidentialité ("Non-Disclosure Agreement"). Le contrat de confidentialité est un document contractuel entre vous et à ArenaNet spécifiant que l'intégralité du contenu du bêta-test de Guild Wars 2 est confidentielle. En signant ce contrat, vous acceptez de ne pas révéler que vous participez au bêta-test de Guild Wars 2 et de ne divulguer aucune autre information relative au contenu du jeu. Le non respect de ce contrat peut conduire à des poursuites judiciaires.
Modifié en dernier par Aemaeth le 28 mars 2012 21:36, modifié 2 fois.
Pour le moment je pense que rien de ce qui a été dit ici n'est l'objet d'un NDA break?Aemaeth a écrit :coban a écrit : Pour les NDA vous prenez pas la tête ils ont autre chose à foutre que de chasser le petit beta testeur qui va annoncer 1 ou 2 trucs aux autres. De plus à partir du moment ou une beta s'ouvre au public il est évident que des infos vont filtrer.
[Modération Aemaeth]
IMPORTANT:
LE NDA EST A RESPECTER et je suis la pour vérifier, donc pas de mauvaise foi de votre part ou de propos hors de ce qui est dit dans la presse, sinon je serai obliger de faire part de vos message et intervenir en modération.
[/Modération]
Tout ça vas dans le sens de ce dont on a déjà entendu parler...
[GW2] Gulden Drääk - Guerrier Charr
[GW2] Emile Jacotey - Gardien Norn
-------------------------------------------------------
[AoC] Anekdoten Barbare R6
J'ai agis un peu tard mais j'ai pris des dispositions vis à vis des NDA break.
J'ai décidé de supprimer tout les messages qui parlait de la Bêta et des personnes qui possédaient un accès.
Pour comprendre mon geste, il faut voir la FAQ de GW2 pour comprendre qu'il est interdit de parler de son accès au jeu ou du contenu. Seul la presse est autorisé à le faire.
De plus nous somme référencé sur Google, donc ayant des forums publiques, n'importe qui peut aller et venir sur nos forums pour le contenu de nos posts.
En cas de litige, la personne qui rompt le NDA peut encourir à des amendes et de la prison. Pour avoir été accusé une fois de ce genre de condamnation je suis très sérieux.
Pour la Guilde, les représentants d'Arena Net peuvent demander la fermetures des forums concernés, une amendes pour les modérateurs et une fermeture du site pour un temps donné.
C'est une chose à prendre au sérieux et on a déjà vu ce genre de problème sur d'autres site il y a quelques temps.
J'en prends la responsabilité mais j'ai d'abord penser à la guilde et au bon fonctionnement de la communauté.
Il fallait agir vite et je m'en excuse car j'aurais du être bien plus vigilent à la FAQ de GW2.
J'ai décidé de supprimer tout les messages qui parlait de la Bêta et des personnes qui possédaient un accès.
Pour comprendre mon geste, il faut voir la FAQ de GW2 pour comprendre qu'il est interdit de parler de son accès au jeu ou du contenu. Seul la presse est autorisé à le faire.
De plus nous somme référencé sur Google, donc ayant des forums publiques, n'importe qui peut aller et venir sur nos forums pour le contenu de nos posts.
En cas de litige, la personne qui rompt le NDA peut encourir à des amendes et de la prison. Pour avoir été accusé une fois de ce genre de condamnation je suis très sérieux.
Pour la Guilde, les représentants d'Arena Net peuvent demander la fermetures des forums concernés, une amendes pour les modérateurs et une fermeture du site pour un temps donné.
C'est une chose à prendre au sérieux et on a déjà vu ce genre de problème sur d'autres site il y a quelques temps.
J'en prends la responsabilité mais j'ai d'abord penser à la guilde et au bon fonctionnement de la communauté.
Il fallait agir vite et je m'en excuse car j'aurais du être bien plus vigilent à la FAQ de GW2.
Modifié en dernier par Aemaeth le 29 mars 2012 8:04, modifié 1 fois.
Euh...ouai...ok...
Bon ben si on peut plus parler de GW2...on se fait une partie de cartes?
Plus sérieusement, si il avait été dit quelque chose que je ne savais pas déjà, j'aurai fait la remarque mais là...
ArenaNet relai même des vidéos de la beta, la preuve vis à vis de la vidéo du lien de Neubau, que tu as supprimé, sur la page Facebook dédié à GW2 ( https://www.facebook.com/GuildWars2 ). ArenaNet ne s'interdira pas de potentiels futurs clients, ça serai contre toute logique marketing...
Si des propos ressorti ici avaient été négatif, je pourrai comprendre cette mesure très restrictive, mais bon là...au pire si on cherche des infos on va là ^^: http://gw2.univers-virtuels.net/
Le seul côté négatif de ce topic aura été un troll ou deux, rien de bien méchant finalement ^^
Bon ben si on peut plus parler de GW2...on se fait une partie de cartes?
Plus sérieusement, si il avait été dit quelque chose que je ne savais pas déjà, j'aurai fait la remarque mais là...
ArenaNet relai même des vidéos de la beta, la preuve vis à vis de la vidéo du lien de Neubau, que tu as supprimé, sur la page Facebook dédié à GW2 ( https://www.facebook.com/GuildWars2 ). ArenaNet ne s'interdira pas de potentiels futurs clients, ça serai contre toute logique marketing...
Si des propos ressorti ici avaient été négatif, je pourrai comprendre cette mesure très restrictive, mais bon là...au pire si on cherche des infos on va là ^^: http://gw2.univers-virtuels.net/
Le seul côté négatif de ce topic aura été un troll ou deux, rien de bien méchant finalement ^^
[GW2] Gulden Drääk - Guerrier Charr