Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Message pour Arianne, Nirbull Dr Fost et Topo.
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
- Genre :
Comme discuté en vocal avec Arianne je suis OK pour l'idée du Facebook cela nous permettra de garder la surprise jusqu’à à la fin.
En plus Arianne a pas mal de bonnes idées dont une qui rejoins la tienne Doc, mais chut........
Doc et Todes: si vous avez une adresse facebook envoyez la à Arianne de façon a ce qu'il vous mette dans le groupe qu'il vient de créer. Ce groupe est complètement fermé ce qui nous permettra de communiquer, échanger et organiser en "secret défense"
En plus Arianne a pas mal de bonnes idées dont une qui rejoins la tienne Doc, mais chut........
Doc et Todes: si vous avez une adresse facebook envoyez la à Arianne de façon a ce qu'il vous mette dans le groupe qu'il vient de créer. Ce groupe est complètement fermé ce qui nous permettra de communiquer, échanger et organiser en "secret défense"
Modifié en dernier par Nirbull le 14 avr. 2013 21:04, modifié 1 fois.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Je serais co ce dimanche soir, TS et jeu, nous pourront en discuter.
Mais je précise que même sous la torture je ne divulguerais aucune information confidentielle
De toute façon mon corps et mon esprit sont entrainés a résister a toute forme de torture......sauf sexuelle....
Votre dévoué....et patati patata..... formule de politesse et on expédie.
Mais je précise que même sous la torture je ne divulguerais aucune information confidentielle
De toute façon mon corps et mon esprit sont entrainés a résister a toute forme de torture......sauf sexuelle....
Votre dévoué....et patati patata..... formule de politesse et on expédie.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

j'ai presque fini
j' ai écrit tout en traitement de texte normal je corrige je colle quelques liens
je vais sur le site d'amanrantine le soumettre. J espère que ça leur plaira j' ai essayé de faire d'une pierre 2 coups répondre à une demande de beaucoup de membre. Ce sera un guide introduit par un article du journal. Soyez sympa d'intégrer le guide dans votre jugement sur le défi.
Bon jeu à tous et excusez-moi pour le retard.
je vais sur le site d'amanrantine le soumettre. J espère que ça leur plaira j' ai essayé de faire d'une pierre 2 coups répondre à une demande de beaucoup de membre. Ce sera un guide introduit par un article du journal. Soyez sympa d'intégrer le guide dans votre jugement sur le défi.
Bon jeu à tous et excusez-moi pour le retard.
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
allez montrez nous montrez nous ..
S il vous plait ..
je veux vous lire ...
Allezzz même si ce n est pas parfait .. je n aime pas la perfection de toute façon, la vérité se love dans les détails et dans les imperfections ..
Vous avez l esprit Veilleurs .. je le sais ... dévoilez vous !
Odes.
S il vous plait ..
je veux vous lire ...
Allezzz même si ce n est pas parfait .. je n aime pas la perfection de toute façon, la vérité se love dans les détails et dans les imperfections ..
Vous avez l esprit Veilleurs .. je le sais ... dévoilez vous !
Odes.

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Nirbull
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Salut Topo,
Je suis allez voir sur facebook mais je n'ai pas vu ton document
Tu l'as bien posté dessus....
Tiens moi au courant que je puisse l'intégrer au journal et te présenter le résultat pour approbation.
________________________________________________________________________________________
Salut Odes,
Désolé de te faire patienter mais on veut la pérénité de ce journal et c'est pourquoi on veut pas se louper dés la première édition.
Du succès de la première édition dépendra la fidélité des lecteurs et la demande des prochaines éditions.
T'inquiète l'attente ne sera plus très longue
Je suis allez voir sur facebook mais je n'ai pas vu ton document
Tu l'as bien posté dessus....
Tiens moi au courant que je puisse l'intégrer au journal et te présenter le résultat pour approbation.
________________________________________________________________________________________
Salut Odes,
Désolé de te faire patienter mais on veut la pérénité de ce journal et c'est pourquoi on veut pas se louper dés la première édition.
Du succès de la première édition dépendra la fidélité des lecteurs et la demande des prochaines éditions.
T'inquiète l'attente ne sera plus très longue