Tout d'abord je reste par défaut tout le temps en Air pour le speed de base et pour les compétences 4 et 5.
Lors d'un combat j'engage en entrant dans la mêlée avec le 4 air (en ayant ciblé un ennemi d'aspect faible), suivi du 5 air pour kb tout le monde et faire la pirouette.
Je switch ensuite instantanément en Feu et j'utilise le 3 de feu, suivi du 4 et du 5 de feu.
Ensuite je tourne autour de l'ennemi avec le 2 de feu.
Si c'est un gros combat et que les ennemis reste au CAC je switch direct en terre en lançant le 4 de terre pour kb tout le monde suivi du 5 de terre.
Pendant la canalisation du 5 de terre je reste avec le doigt sur le teleport pour si jamais les ennemis me focus ou se déplace pouvoir me tp derrière eux dans le premier cas ou sur eux dans le 2ème (le teleport n'interrompant pas la canalisation, le sort s'exécutera quand même et paf).
Ensuite si la situation est cool je lance les 2 autres sorts de terre.
Si la situation est pas cool je switch alors en eau et je balance la sauce.
À ce moment votre placement dépend des autres car vos sorts d'eau vont aider grandement votre groupe (si vous êtes en groupe) et il faut donc les utiliser à côté des potes !
Il n'y a pas vraiment d'ordre précis pour lancer les sorts d'eau, c'est vraiment le placement qui compte.
Une fois les sorts d'eau fini la prochaine affinité est au jugé !
Parfois je repasse feu pour faire un burst direct dans le tas puis terre, parfois je repasse d'abord en air... L'affinité eau doit être appellée aussi souvent que possible car même si tous vos sorts vous font recup de la vie (grâce au build et au cachet vol de vie) c'est avec l'eau que vous allez vous règene un Max
Quand vous poursuivez un mec (ou cherchez à vous enfuir) les sorts à utiliser sont le 4 air suivi du teleport suivi du 3 feu et si vous n'avez toujours pas rattrapé vous repassez en air puis 4 air et la vous êtes sur le mec vous faites le 5 air switch feu puis 3 feu 4 feu 5 feu 2 feu yayayayayayaya TAPER ! Hum je m'emporte...
Pour le moment ma façon de jouer marche au top et je pense que ça ressemble à la façon de jouer de la vidéo.
Si vous avez des questions hésitez pas, du haut de mes 3 jours de gameplay j'essaierai d'y répondre ;o lol