Voici les builds recommandés pour les raids que nous allons bientot lancer ainsi que leur rotation détaillée:
Guerrier: Les berserkers altés sont diponible sur metabattle mid support avec bannière et full DPS sans bannière.
Les rotations son difficile mais si vous vous perdez, chargez l'adrénaline au maximum, passez en berserker, et utilisez le F1 le plus possible avec l'arc. Si etes en train de le recharger le F1 en beserker, utilisez le [2]. Si vous etes en train de recharger le mode berserker, utilisez le [2] et/ou le [5] puis changez d'arme pour claquer les compétences de torche [4] puis [5] et recommencez. Votre soin et votre [7] vous permetterons de gagner de l'adrénaline rapidement, donc à utiliser quand vous recharger le mode berserker et pas pour F1. Et l'ultime pour stun évidemment. Pour les bannières plantez les quand vous avez le temps (entre 2 mode berserker c'est parfait)
Le brise sort: http://gw2skills.net/editor/?vJAQNAoYRj ... 8zP/8zDA-e
Celui-ci est très simple, commencez par l'espadon, [7] pour augmenter les dégats, [2] pour découper en rondelle, auto attaque jusqu'à 100% d'adrénaline puis partez sur le combo classique [7], F1, [2] et auto attaque jusqu'à 100% d'adrénaline. Le switch double dague est pour envoyer tous les CC que vous avez sur le boss ou lui retirer ses avantages. Et dans ce cas, [7], F1, [2], [3], [4], [5], auto attaque jusqu'à 100% et ainsi de suite.
Necro: http://gw2skills.net/editor/?vRAQNArfWn ... Hf8xHf8A-e
Une rotation très simple elle aussi. Commencez par rester proche du boss et lancez votre [7], votre ultime, votre heal pour gagner du pouvoir et infliger brulure et tourment puis lancez le F1 pour activez l'effet Fournaise sadique, lancez le [4] et le [5] et de nouveau le F1 puis [2] et [3] Et enfin le F5. Pour la suite, utilisez en priorité le heal, le [7], le F1 et le F5. Lorsque le combo de la torche ou du sceptre est rechargé, lancez les. Et lorsqu'il faut CC, le F4 ou le [5] du baton seront parfait. Mais si vous switchez baton, n'utilisez Que l'auto attaque, le [2] et le [4] dans votre combo, c'est très important.
Je n'accepterai pas les faucheurs parce qu'ils ont besoin de leurs zone de glace, d'ombre et de poison. Cela nuit fortement au groupe parce que celles-ci ne provoque que du givre, de l'aveuglement et de la faiblesse de zone et bloquent les autres. Les zones acceptés en raid sont les zones de feu (pouvoir de zone, bouclier de feu), de lumière (anti altés), d'eau (guérison) et d'éther (pas d'avantages mais les puits du chrono ,qui sont pratiquement les seuls à pouvoir les lancer, lui sont indispensable ainsi qu'à vous pour l'euphorie et/ou la célérité).
Je ne fais pas d'autre builds dans ce post parce que... Il y a que ça dans cette guilde... Hein?! Moi un fainéant? Mais non m'enfin... Bon d'accord, manifestez vous si vous avez besoin d'un build.

:origin()/pre06/83cb/th/pre/i/2014/033/5/d/the_witcher_by_tomeksz-d1b1ocm.jpg)