Si je regarde le contenu des différentes versions (
http://buy.guildwars2.com/store/gw2/fr_ ... rtofthorns#), tu peux avoir un emplacement supplémentaire avec la version "Edition Deluxe" ainsi qu'un objet te permettant de passer directement lvl80 (de mémoire je crois que cela inclus également l'équipement).
A noté qu'il me semble avoir lu que l'objet à été temporairement désactiver car il y avait un bug.
Est-ce déjà corriger, aucune idée.
C'était juste une remarque pour ne pas que tu t’étonne s'il ne fonctionne pas en double cliquant dessus.
Par contre, avec l'achat de la GW2 d'origine, nous avons eu 5 emplacements de personnages.
Avec la version Free2Play, c'est seulement 2
Tu trouvera ici les différences entre les types de compte sachant que la version "Core Guild Wars 2 Account" n’est plus disponible à la vente:
https://help.guildwars2.com/hc/en-us/ar ... e-Core-HoT
En regardant cette dernière page, je me dis qu'en achetant la version "Edition Standard" de HOT, tu devrais passer de 2 à 5 perso et de 2 à 6 avec la version "Edition Deluxe".
Et si cela ne suffit pas, tu peux aussi acheter un emplacement in game avec 800 gemmes (= 10 USD)
Pour te répondre à ta question concernant les armes du gardien
- Le bouclier et l'artéfact : survie, repousse/immobilise les ennemis
- Le bâton: buff de puissance pour le groupe et augment la quantité de loot car l'attaque principale touche plus d'ennemi (mais bof en DPS)
- L'épée et l'espadon : DPS relativement bon et augmente ta mobilité grâce aux "bonds" (tu te téléporte/saute sur l'ennemi). Avec l'espadon tu peux même les regrouper sur toi pour mieux les DPS en groupe
- Arc : Uniquement accessible avec la spécialité "Draconnier" (pas mal car cela t'offre aussi accès aux compétence de pièges)
- Sceptre : Arme de "situation" pour du distant et de l'immobilisation
- Torche : DPS si tu favorise l'altération (personnellement, je n'ai jamais jouer avec)
- Marteau : Bon DPS, survive, immobilisation mais un peu lent au niveau fréquence d'attaque
Moi je la joue "old school", c'est à dire comme avant la sortie de HOT, dans un rôle de support.
Et comme mes statistiques étaient orientées soins cela fonctionnait très bien pour soigner mon groupe en plus de lui donner toutes sortes de buff.
J'avais essayé l'espadon qui me plaisait bien mais n'allait pas avec mon rôle de support.
Remarque : Avec la sortie de HOT, le meilleur healeur est maintenant le rôdeur/druide
En PvE, je joue bâton en main et passe de temps en temps en sceptre + artéfact
En WvW je joue bâton pour donner le buff puissance et passe tout de suite en Marteau si je joue en gros groupe, en sceptre + artéfact si je suis en plus petit groupe.
En PvP, je joue Arc et épée + bouclier pour un bon compromis DPS/tank
Voilà, je sais pas si cela va t'aider...