Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Débit internet à la maison

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Débit internet à la maison

Message par Nirbull » 12 juin 2016 21:14

Ah aujourd'hui mon débit est un peu meilleur que d'hab'

Image

Enfin quand vous voyez le résultat vous comprenez pourquoi je peste quand il y a une MAJ au moment ou je veux me connecter au jeu :?
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: Débit internet à la maison

Message par Deberron » 13 juin 2016 8:59

C'est quoi ce débit d'homme des cavernes !!
Je savais pas que tu était un Néandertalien :mrgreen:

De gros soucis avec ta ligne ? Tu as poussé une gueulante chez ton fournisseur ?
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Faldnag
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 417
Enregistré le : 02 mai 2007 16:18
Localisation : LORIENT
Genre :
Âge : 62

Re: Débit internet à la maison

Message par Faldnag » 13 juin 2016 21:03

lol je compatis. Bon courage Nirbull.
Faldnag Le Gris, l'Histoire est la source de toute chose...

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: Débit internet à la maison

Message par Nirbull » 13 juin 2016 21:45

En fait je suis en bout de ligne et cette ligne est arrivé à son maximum de connections possibles...
- l'avantage: tu sais quand les autres commencent à se connecter en masse car ton débit dégringole à vitesse grand V
- Le désavantage: tu sais quand les autres commencent à se connecter en masse car ton débit dégringole à vitesse grand V

Et comme m'a ville ne souhaite pas jouer la carte du câble ou de la fibre c'est pas prés de s'améliorer :evil:
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Fines Lames
France
Messages : 22
Enregistré le : 08 avr. 2016 15:56
Localisation : haute patate
Genre :
Âge : 60

Re: Débit internet à la maison

Message par Fines Lames » 13 juin 2016 21:58

Moi j' étais à 2 mégas car en bout de ligne dans un village perdu et la région à décidée de mettre la vdsl et je suis passé à 65 sans avoir regarder ma ligne car en théorie je devrais être à 90.
Je croise les doigts pour toi en espérant que ça s'arrange mais même à 2 avec un bon ping j'étais content même si les mises à jour étaient longues je pouvais jouer et je trouve qu' en plus les mises à jour de gw2 sont bien faites à comparer d'autres mmo.
Courage ;)
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire (Corneille)

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: Débit internet à la maison

Message par Nirbull » 14 juin 2016 21:12

Oui effectivement je ne me plains pas trop car j'arrive à jouer sur GW2 sans trop de problèmes (mis à par les MAJ qui
me prennent 2 plombes).
Par contre j'ai du arrêter BF4 car je me faisais virer des serveurs à cause de mon ping (180 à plus de 500 de façons régulière) et à mon
grand désarroi car je suis plus un joueur FPS que MMORPG et la taille des maps sur BF4 me convenais mieux que celle de counter strike.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Fines Lames
France
Messages : 22
Enregistré le : 08 avr. 2016 15:56
Localisation : haute patate
Genre :
Âge : 60

Re: Débit internet à la maison

Message par Fines Lames » 14 juin 2016 21:44

C'est bizarre car sur ton premier message on voit un ping à 28 ce qui est excellent et que tu passes à 500 sur bf4 ,même du temps de ma petite connexion j'avais le même ping entre les mmo et FPS dont bf4 autour des 70.
Ça aurait été un call or duty avec ces serveurs hébergé chez un joueur je dis pas mais un bf c'est bizarre, à moins qu'il ai changer certaines choses depuis battlefront car j'ai pas mal d'ami qui ont ce genre de soucis avec lui :(
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire (Corneille)

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: Débit internet à la maison

Message par Nirbull » 15 juin 2016 21:19

Oui c'est vraiment BF4 qui pour moi est en cause car c'est le seul jeu sur lequel mon ping est aussi pourri et j'ai pourtant essayé toutes les soluces
proposés sur les divers forum du jeu mais rien n'y fait.

Le pire c'est qu'ils font la politique de l'autruche en disant que les problémes viennent de nos fournisseurs d’accès, alors que l'on a le même problème
que l'ont soit chez Free, orange, SFR ou un autre. Ensuite que c'est ton matos ou ta ligne qui est en cause, alors que mes tests dans le même temps de
jeu ne donne pas les mêmes résultats sur mon matos qu'en ligne...30 à 70 de Ping variable selon la courbe d'enregistrement pour 150 à plus de 300 en jeu
sur le même laps de temps.

Les mêmes tests sur GW2, WOT, Warfare Armored ou Call of Duty me donne les mêmes résultats de Ping en jeu que mes tests sur le PC hors jeu soit une
variable de 25 à 70.
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

katharsiae
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 328
Enregistré le : 23 sept. 2009 11:45
Localisation : à l'ouest
Âge : 46

Re: Débit internet à la maison

Message par katharsiae » 17 juin 2016 23:51

je compatis mais plus pour longtemps puisque je vais up VDSL dans 15 jours à 1 km seulement de central et là je débouche le champagne \o/
Par contre que tu soit à 500 en ping sur BF4 c'est bizarre. je n'ai jamais eu ce soucis sur les quelques parties que j'y ai fait.
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: Débit internet à la maison

Message par Nirbull » 18 juin 2016 13:47

Veinard, et dans ton cas je déboucherais aussi le champagne :)
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

arkelin
Postulant(e) Bavard(e)
Switzerland
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2013 1:14
Localisation : Dubrovnik
Genre :
Âge : 53

Re: Débit internet à la maison

Message par arkelin » 18 juin 2016 18:28

soyez heureux bande de rigolo.

je suis en 4G limiter a 25GB par mois.

et j en suis tres content. juste les 25 GB me font un peu chier, c est pas assez pour download des films ou regarder les news.
mais bon 33 de ping 30 mbps down 8 upload sa le fait
Image

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 59

Re: Débit internet à la maison

Message par Nirbull » 21 juin 2016 21:19

Aïe...je compatis...
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités