Coucou les coupaings, la première extension arrivent à grand pas et avec elle de nouveaux builds qui semble bien broken.
Main engineer depuis maintenant plus de 3 ans, amoureux de theorycraft sur cette classe, je viens avec mes gros sabot aujourd'hui avec le build meca que je compte utiliser.
La bête en question ->
http://tinyurl.com/buildmeca
Tool - Alchemy - Scrapper
L’idée du build est très simple, prendre un slot dans la MT/Etre très safe en solo.
Alchemy -> L'incontournable ligne de survie, purge, buff, et combine parfaitement avec l'EG pas besoin d'en dire plus je pense.
Scrapper -> La nouvelle spé qui sur le papier semble totalement OP as fuck, nous avons donc Shocking speed qui file super-speed lorsque l'ont leap (combo bond) dans une zone de foudre (champ stat ele, thunderclap,...). A voir si il n'est pas plus utile de prendre Recovery matrix pour un peu plus de prot. Mass momentum, pas besoin de vous faire un dessin, might might might et encore de la might et un peu de puissance en prime en fonction de notre robu, ça tombe bien car ont est blinder. Pour la dernière ligne à voir si le gain de robu et la reduct d'alte se fait sentir (sans doute meilleur en solo/small scale) je pense que salve final est super aussi vu que l'ont utilise deux gyro.
Tool -> La ligne remplaçable selon moi, tout dépend de l’élite que vous voulez prendre. je l'ai surtout prise pour le breakstun en passif, le spell sur kit (L'elixir gun crée une zone similaire à la bombe gluante et le 5 du pistolet offhand, très utile donc) et la reduc cd sur les toolbelt skill. A remplacer par la branche explosive si vous jouer avec le kit mortier (+50% sur zone mortier c'est pratique pour coller une zone de givre/blind à l'impact, ajoutons du heal pour la forme + zone de poison pour les repack heal adverse) ou arme à feu si caisse ou élixir et prendre bas - bas - aux choix.
Concernant les utilitaires:
Tourelle heal/élixir -> double zone d'eau, l’élixir fonctionne aussi.
Elixir gun -> Support, escape, breakstun sur toolbelt.
Slick shoes -> Control/escape, 3ème et dernier breakstun.
Bulwark -> Principalement pris pour le toolbelt.
Sneak Gyro -> Anti impact fufu, du fufu toujours utile pour un escape ou un pre impact, c'est vraiment en fonction de vous pour l'ulti je pense.
J'attend vos retours avec impatience =)